Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donner une sépulture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:14

Alors c'est un peu compliqué mon histoire, mais mon beau père est décédé le 06 avril 1999.

Il a été selon sa volonté incinéré, mais , ma belle mère garde l'urne avec les cendres, chez elle dans sa coiffeuse Embarassed Crying or Very sad .

Lorsque j'ai manifesté mon désaccord tout le monde m'a dit que c'était son problème. Mais depuis quelques temps avec ma belle soeur, nous pensons que certains évènements ne sont pas fortuits, par exemple elle reçoit au moins une fois par semaine du courrier adressé à son voisin qui s'appelle Georges de son prénom, c'était le prénom de mon beau père aussi.

Pour Pâques l'année dernière elle a pu enterrer 2 de ses chats, morts le même jour, moi j'enterrai un des miens 15 jours plus tard....

Et là 3 de mes chats ne reviennent plus, ils ne sont écrasés nulle part, je vois pas trop ce qu'il se passe.

J'ai interrogé mon pendule et il m'a confirmé que pappy commpte sur moi. J'aimerai beaucoup qu'il puisse rejoindre la lumière

Bref, je pense tout simplement qu'il a besoin d'une sépulture, et donc c'est bon on s'occupe de réserver une place au columbarium demain, avec l'accord de ma belle mère qui ne veut pas s'en occuper.

Je me demandais si je pouvais mettre une pierre qui l'accompagnera et oui laquelle?

Merci de me donner vos impressions si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:49

Bonjour Verveine

Il n'a pas besoin de pierre pour l'accompagner;il a besoin d'Amour.Aimer c'est laisser partir l'autre;et ta belle-mère le retiens.Non qu'il ne veut pas partir,mais qu'il ne veut pas la laisser seule.Ils ont besoin d'être accompagné tous les deux.C'est en vos cœurs qu'il faut regarder,et c'est ainsi que l'on sait que quand on aime et qu'on perd un être cher,malgré les larmes et le profond chagrin et l'anéantissement on souhaite qu'il retrouve sa liberté.Et dans cette prière profonde,l'être aimé s'en va rejoindre la lumière.Mais après c'est ta belle mère qui aura besoin d'aide I love you
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:12

mais pourquoi tu ne pourrais pas mettre une tite pierre pour aller avec le papy dans le colombarium Question Exclamation Suspect

je vois bien une amethyste ou un quartz rose....!!!

fais selon ton coeur et pour lui,qui sait que tu l'aimes ! I love you

amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:47

Merci Kemiankh! Un quartz rose c'est bien, tu as raison, et je pense qu'il sait bien que je l'aime I love you I love you

Amitola, pourquoi mettre des pierres? Mais parce que pendant 13 ans il n'a pas eu de sépulture , et que là, il serait temps. L'amour il l'a ,enfin de notre coté, puisque comme tu le dis si bien, on laisse partir quand on aime, on ne retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:59

Verveine67 a écrit:
Merci Kemiankh! Un quartz rose c'est bien, tu as raison, et je pense qu'il sait bien que je l'aime I love you I love you

Amitola, pourquoi mettre des pierres? Mais parce que pendant 13 ans il n'a pas eu de sépulture , et que là, il serait temps. L'amour il l'a ,enfin de notre coté, puisque comme tu le dis si bien, on laisse partir quand on aime, on ne retient pas.

Je ne comprends pas pourquoi demander l'avis des autres si vous n'acceptez pas les réponses?Ma réponse n'engageait que moi!
Une sépulture si vous le voulez,mais y emprisonner un minéral avec les cendres je ne comprends pas.Il va rester pendant des temps avec des cendres;c'est triste pur lui.
Oui quand on aime on laisse partir ; mais vous avez exprimé le fait qu'il n'est toujours pas parti:courrier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:10

Je ne vois pas où je n'ai pas accepté la réponse mais bon.

Et je ne vois pas pourquoi ça causerait du tort à une pierre de l'accompagner. Il me semble que la marraine de Kemiankh est partie en emmenant des pierres avec elle. Enfin je vois pas où est le problème.

Pour moi, il n'est pas être de lumière comme il se devrait, c'est pour ça que j'insiste pour qu'il ait une sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:17

Apparemment nous nous comprenons pas sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:20

Faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donner une sépulture Empty
MessageSujet: Re: Donner une sépulture Donner une sépulture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donner une sépulture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-