Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Névrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:55

Bonjour a tous, quelqu'un aurait des conseils a propos des névroses, pas forcément en lithotherapie, car je ne sais pas vraiment a qui m'adresser étant donné que la personne est dans le déni?
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:32

Coucou Alicia!
Tout dépends c'est quelle nevrose car selon ce n'est pas la meme symptomatique...Pour la depression je sais qu'il y a la cyanite,l'améthyste aide aussi pour les soucie d'anxiété...Et je voudrais pas te dire de bétises mais il me semble avoir lut que la cyanite pouvais aider pour les troubles de l'humeur.La lépidolite doit etre appréciable aussi pour la dépression quand on sait qu'elle contient du lithium...Mais le mieux c'est de savoir qu'elle est la symptomatique plus exactement pour trouver une pierre...Et pourquoi dit tu que la personne est dans le déni?Si elle ne veut pas voir son soucis je doute qu'une pierre puisse "tout faire" toute seule...Il faut aussi que la personne travaille sur elle meme pour allez mieux et si elle est dans le déni,la meilleure aide serait peut etre de l'aider à voir son comportement en face afin qu'elle travaille dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:45

Selon ce lien, ce serait dû à un manque de vitamines B:

http://www.dumaisnd.qc.ca/vitamin_mineraux/vitamine_b1_thiamine.html

Pour les pierres je dirais d'essayer le Bois fossilisé au niveau du C3 et une Calcite miel au niveau des genoux car celle-ci donne l'énergie nécessaire pour dépasser des caps difficiles.


Dernière édition par ursina le Jeu 12 Juil 2012 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Anxiété et névrose)
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:48

Coucou Ursina,
Je ne comprends pas ta réponse (excuse moi j'ai dut louper un épisode Wink ),en effet comment savoir si une névrose est dut à un manque de vitamine B puissequ'on ne sait meme pas de quelle nevrose il s'agit???la névrose n'indique pas une maladie ciblée ,il peut sagir d'une dépression nerveuse,d'un trouble du comportement,d'un trouble de l'humeur...Et rien qu'entre ces 3problèmes,les symtomes et les causes sont différentes...Le mot névrose indique juste finalement que la personne est consciente ,en gros,de ce qui est réel et ceux qui ne l'est pas (je dit bien ,en gros)mais c'est important de savoir de quelle nevrose il sagit car certaines différe assez et meme les traitements ne sont pas les memes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:08

Le terme NÉVROSE a été repris par Sigmund Freud à partir de 1893 pour désigner un trouble psychique (hystérie, phobie, obsession…) généré, selon les théories métapsychologiques, par un conflit psychique refoulé.

Et tu as tout à fait raison les gens sont très conscients mais comme Alicia a mentionné, la personne est dans le déni total.

Tu vois je suis au prise avec mon beau-frère qui est toujours à l'hôpital et sa maladie a justement commencé par la névrose et ses empirés jusqu'à vouloir s'enlever la vie il y a de cela 6 mois. Nous avons discuté longuement avec les médecins et spécialiste en autre psychiatre sur le comment et pourquoi qu'il est devenu ainsi et tous ont la même réponse. Mauvaise alimentation, manque de vitamines B. Je suis en plein dans l'expérience, donc j'ai écris selon mon expérience du moment. Pour ce qui est de la pierre du bois fossilisé en C3 c'est que la personne névrose comme mon beau-frère présentement vie toutes ses émotions refoulés depuis nombres d'années ce qui fait qu'il n'est pas dans le moment présent et ma grand foi il en est tout à fait conscient puisqu'il le dit lui-même... Toutefois, il ne peu garder avec lui les pierres que je lui apporte. Par contre, nous constatons une amélioration depuis peu.

Bon là, je dois y aller justement. Bisous


p.s.: tu as sûrement raison car je ne suis pas médecin. C'est juste que j'ai osé pensé aider cette personne qui si elle ne vie qu'une névrose peut-être ou pas, elle pourrai s'en tirer avant de faire une geste regrettable, car lui le regrette énormément et doit à présent vivre les conséquences de ses gestes.

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:10

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1002_nevroses.htm

Je viens de trouver se lien, que j'ai imprimer et que je lirai dans l'auto en allant à l'hôpital. Merci, je me coucherai plus intelligence au retour!
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:19

Comme dit précédemment, il serait bon de savoir comment s'exprime la chose afin de préciser les options litho. Cependant, je reste convaincue que tant que les malades sont dans le déni, la guérison ne peut pas intervenir. Au mieux, les pierres (ou autres) aiderot cette personne à prendre conscience de la chose et le travail commencera.

Pour ce qui est des aides, un travail sur l'énergie tel que harmonisation générale, reiki, shiatsu ou autre peut être bénéfiques aussi.

Seule la connaissance du problème de base (et parfois il est bien loin du symptôme exprimé) permettra une évolution de qualité et durable.

Bon courage à vous!

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:51

Complètement d'accord avec toi ,Solinvictus.
Ursina je suis désolée mais pour moi le mot nevrose ne désigne pas une maladie ciblée et du coup,la névrose qu'a développé ton beau frère peut etre trés differente de la névrose de quelqu'un d'autre;de part cela autant les symptomes peuvent etre différents mais surtout les traitements aussi;il faut faire trés attention car par exemple,un dépressif peut prendre des antidépresseurs mais pour quelqu'un ayant des troubles de bipolarité (qui est aussi une névrose,mais différente de la première citée),ce n'est pas conseillé.(au risque d'aggraver ses phases "euphoriques");enfin bref,je ne dit pas ça pour te contredire Ursina,mais je pense pas que quelqu'un qui n'est pas spécialiste puisse dire quels remèdes prendre pour ce type de soucis,puisque des névroses y'en existe pleins et que les traitements différes (si je dit tout ça,c'est aussi en connaissance de cause puisque j'ai connu un bipolaire mal soigné,le résultat a était catastrophique)
De plus,comme dit Solinvictus,tamps que la personne est dans le déni,qu'elle ne voit pas en face son problème,ça va etre difficile de l'aider;peut etre serais t il bien d'essayer de lui ouvrir les yeux....
En tout cas,j'espère que tu vas arriver à l'aider! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:00

Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais encore pas plus tard qu'hier lors de notre visite, j'ai encore aborder la question au médecin et c'est toujours la même réponse qu'il nous donne: "Un corps mal nourrit et en carence de vitamines B vous mène là où est votre beau-frère." Les gens commencent par une dépression qu'il déni, vient la névrose qui ne fait qu'augmenter l'anxiété et qui finit par la démence.

Pour ce qui est de mon beau-frère qui est à prendre 22 pilules à tous les jours, une pour ceci et une autre pour cela et une autre pour compenser pour celle-ci, je ne vois même plus un semblant de mon beau-frère dans ce corps. Et tout ce que celui-ci nous répète: "Je n'ai pas d'affaire ici, je vais bien, j'ai juste besoin de quelqu'un pour s'occuper de moi car je suis fatigué."

Donc, c'est vrai que je ne suis pas médecin, mais je les côtoie depuis 5 mois et même en lisant le dernier texte que je vous ai laissé avant de quitter hier et bien j'ai vu mon beau-frère passer à travers chacune de ses névroses et il est à présent à un cheveu de la démence. En ce moment tout ce que nous pouvons faire pour lui, c'est de l'écouter et de l'aimer.

Je me dit juste que peut-être si nous aurions su pour l'alimentation avant peut-être, juste peut-être aurions-nous pu prévenir avant de guérir.

Je pense à présent, que cette histoire est venu me chercher beaucoup plus que je ne le pensais et que vous avez bien raison, n'étant pas médecin, je n'ai pas à conseiller quoi que se soit à personne.

Je vais donc prendre un recul face au forum et me reposer.

Prenez bien soin de vous.

Je vous aime, ne l'oubliez jamais!


p.s.: Si le message, sur les vitamines n'est pas à sa place ici, alors étant donné que je ne peux plus le supprimer, que Michel sans charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:51

Coucou Ursina,
Dit donc,tu me fais de la peine quand tu dit que si tu avais su plus tot pour les conseils d'alimentation de ton beau frère,tu aurais peut etre put éviter ça:sincèrement je ne le pense pas et surtout tu n'est absolument pas responsable!!!! Sad toi tu fais ce que tu peux pour l'accompagner dans cette épreuve et c'est déjà trés beau,dit toi bien,que malheureusement,tu n'as aucune prise sur ce qui arrive à ton beau frère...Tu sais,moi c'est un ami trés proche (un des meilleurs),qui souffrait de bipolarité...Personne ne connaissait cette maladie dans son entourage,ni meme moi.a l'époque j'étais presque tout les jours en sa compagnie;et du coup c'est vrai que j'avais remarqué qu'il changeait d'humeur assez vite,et que du rire il passez trés vite en déprime et parfois en périodes de dépression...Puis après s'etre fait largué par sa copine,ça a était la goutte d'eau (il a un lourd vécu),il a fait une bonne grosse dépression,obligé d'aller au docteur,ce dernier s'est pas pris la tete,il lui a donné des antidepresseurs,sans faire de diagnostique valable:alors au début on s'est tous dit que cela lui faisait du bien car il semblait revivre...Et on s'est apperçu qu'il était bizarre,toujours dans l'excès,dans la fete,l'alcool et ensuite la drogue...Il a carrèment changé de fréquentation et de façon d'etre,j'avoue que meme moi je n'arriver plus à suivre son résonnement et j'ai fini par m'eloigner car je n'arriver pas à le raisonner ni rien,résultat:il traine avec des gros camés et il est bien dans la m....;il n'est plus que l'ombre de lui meme.Entre temps sa mère m'a appris que mon pote était finalement diagnostiqué bipolaire de type 1(une névrose,qui peut etre confondue avec une dépression mais qui n'est pas ça du tout),et elle m'a expliquée que les antidepresseurs ne sont vraiment pas bons dans cette maladie car cela plonge la personne en phase euphorique et cela entraine souvent des tendances à l'alcool la drogue ect...Je me dit que mon pote aurais mieux fait de resté deprimé après s'etre fait largué quand je le vois maintenant... Sad
c'est pour ça que je dit qu'il faut faire gaffe avec les névroses et les traitements qui peuvent etre proposés car elles ne sont pas toutes semblables...
Mais en tout cas Ursina,culpabilise pas pour ce qui arrive à ton beau frère car malheureusement,tu n'y peut rien...D'autant que souvent la maladie cache d'autre chose (problème hormonaux,traumatisme...)
Je t'envoie toute mon amitié Ursina,te démoralise pas,je t'envois toutes mes pensées pleines de soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:15

Coucou a toutes, merci pour vos reponses, je reviendrais plus amplement sur le sujet car peu de temps présentement, et je n'y connais rien. En tout cas pas de tendance dépressive chez la personne, le cas n'est pas gravissime non plus, ni clinique, mais des comportements qui peuvent être handicapants pour le développement de sa vie. Ça se traduit par des obsessions, des rituels, une sur-organisation désorganisante.... Je vois cela comme des labyrinthes dans sa tête...

Pour ursina, serais-tu si sensible? J'aime tant ta présence si neuve et rassurante qui me fait venir ici... Je te souhaite d'avoir la force de soutenir tes proches. Je me souhaite de pouvoir te lire encore et encore... I love you Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:56

Sur le site anjoumedecine.free, ils définissent la névrose comme étant "une affection psychologique dans laquelle on rencontre des symptomes".
Alors, excuse moi Ursina si tu me trouves vulgaire, mais ils l'ont eu ou, leur diplômes de médecins ceux qui disent que c'est dû a une déficience de la vitamine B???? si c'était vraiment le cas, plus de la moitié des habitants de cette planète seraient des névrosés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:36

Ce n'est pas une question de justesse ou de place Ursina. Je ne suis pas des vôtres de puis longtemps mais ta présence est plus qu'appréciable. Je suis attristée par les tourments que toi et ta famille traversez. Ce qui semble s'appliquer à ton beau frère, n'est peut être pas généralisable. De toute manière comme dirait un célèbre couple, la vérité est ailleurs. Je te souhaite de traverser cette épreuve avec courage, t'envoie plein d'amour et de lumière et espère sincèrement te lire à nouveau quand tu seras appaisée.

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:53

Que pensez vous de l'azurite-malachite? C'est une pierre apportant la conscience, pour le moment j'ai ceci a disposition... Si par exemple je la mets sous son lit demain soir, les effets seraient benefiques? Et sur le plan ethique, est-ce que c'est voler sa liberte, ou lui imposer...?
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:46

Alicia a écrit:
Que pensez vous de l'azurite-malachite? C'est une pierre apportant la conscience, pour le moment j'ai ceci a disposition... Si par exemple je la mets sous son lit demain soir, les effets seraient benefiques? Et sur le plan ethique, est-ce que c'est voler sa liberte, ou lui imposer...?

Personnellement, je ne le ferais pas comme cela mais ça n'est que mon humble avis.

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:19

Mon maître reiki nous avais très fortement déconseillé (pour ne pas dire interdit) de faire une séance de reiki à quelqu'un à son insu. Si la personne est dans l'incapacité de s'exprimer (bébé, personne très malade, animal ou plante...), il faut interroger l'âme de la personne avec le pendule.
Mais si la personne est consciente, il faut qu'elle donne son accord. Ou alors lui dire : "j'ai acheté cette pierre en pensant à toi, garde-la près de toi, elle ne te fera pas de mal".
Comme ça on offre un cadeau (avec tout ce qui va derrière), sans lui mentir de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:38

Oui je comprends, je le pense aussi mais je cherche des solutions. Comment apporter la clarte a quelqu'un qui refuse de VOIR? Auriez-vous des idees supplementaires?
Merci
Ah oui au fait, pour repondre a Solinvictus, je connais le probleme de base...
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:53

C'est là tout le coeur du problème... Comment sauver quelqu'un qui n'a pas envie de l'être ?
Pour avoir traversé de grosses dépressions, je sais que quand on est en train de se noyer et qu'on le sait, on n'a pas envie de voir les mains qui se tendent pour nous sortir de l'eau... La démarche doit venir de celui qui est en détresse.
Le plus difficile pour celui qui marche à côté, c'est d'accepter d'être impuissant. Par contre, il faut rester présent à tout prix, au cas où l'autre déciderait, sait-on jamais, de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:42

Oui, je suis d'accord. Ma demarche a avant tout pour but d'apporter le meilleur que je puisse, de mon cote, c'est pour cela que je me renseigne... Je sais que je ne peux pas porter tout son poids sur les epaules, et d'ailleurs je n'en ai pas envie... D'ou le fait de me preparer a lui "denouer ses meandres" mentaux, si l'opportunite se presente... En d'autres termes, etre capable de lui montrer la route tandis que le choix lui appartient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:59

Il faut prendre bien des précautions dans des cas lourds.

Attention : je ne remets en cause ni la bonne volonté, ni l'amour sincère que tu sembles porter à cette personne et encore moins tes capacités.

Cependant, je rejoins Orongo dans ces dires.

De plus, parfois l'Âme vient expérimenter des choses qui nous dépassent nous pauvres terriens.

Je ne dis pas qu'il faut baisser les bras et advienne que pourra! Loin de là, mais toujours bien faire attention.

Mais rien ne t'empêche de te documenter pour être fin prête le jour J!

Je ne sais plus s'il a été évoqué mais le cristal de roche peut aider aussi à trouver la lumière.

Bon courage à toi!

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 4:10

Bonjour a tous les deux, c'est gentil mais je demande des conseils specifiques et voila que j'en recois pour moi-meme tandis qu'il me semble avoir explique ma demarche... Nous sommes d'accord tous les trois a propos de la position que doivent adopter les proches de ceux qui refusent de se tirer vers le haut ou de se confronter a leur realite!

Donc, pour en revenir a ma petite enquete, les proches de cette personne connaissent l'origine de ses troubles psychiques, que peut-on en faire, cela vous aiderait si je les ecrivais? (Bien sur, si personne ne peut repondre, ce n'est pas grave... Dans la vie faut essayer toutes les pistes!)

Bonne journee et merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:16

Alicia a écrit:
Donc, pour en revenir a ma petite enquete, les proches de cette personne connaissent l'origine de ses troubles psychiques, que peut-on en faire, cela vous aiderait si je les ecrivais?
Donne-nous quelques pistes de réflexion sur l'origine de ses maux. On pourra toujours trouver certaines pierres qui pourraient éventuellement le soigner.
Peut-être qu'en ayant les pierres sur sa table de nuit il aura un jour la curiosité de savoir pourquoi elles sont là et entamer une démarche envers elles ?
Mais les pierres ne lui feront rien tant qu'il ne voudra pas qu'elles agissent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:18

Coucou Alicia,

La labradorite a pour effet de prendre du recul par rapport aux problèmes des autres, ainsi qu'aux siens. Elle pourrait être bénéficque tant pour lui que pour toi, histoire d'apaiser l'ambiance danq un premier temps;

Maintenant, si tu dis que cela vient de problèmes du passé qu'il y a lieu de faire remonter à la surface, je te conseillerais la citrine. mais attention,cela peut faire mal dans un premier temps pour laider à plus long terme à accepter et retrouver goût à la vie.

Le soucis, c'est qu'apparemment il est réfractaire à l'aide qu'on pourrait lui apporter; et je le comprend. Il ne se sent peut-être pas la force d'affronter ce qu'il a enfouit en lui.

peut-être qu'avec une turquoise il se sentirait plus en confiance ???

C'est difficile.

Dans le même temps, je ne négligerais pas la piste d'Ursina; le manque de vitamine B (B2, B6 et B12 pirncipalement) sont souvent déclencheur de troubles du comportement (dont névrose).

Courage dans tes recherches !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:21

Les névroses sont de source psychologique, pas physiologique!!!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:24

C'est ton point du vue Lycante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Névrose Empty
MessageSujet: Re: Névrose Névrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Névrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-