Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pointe de stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 3:41

Cet après-midi parce que je m'ennuyais un peu j'ai acheté une petite pointe de stibine, je sens bien qu'elle a quelque chose d'intéressant mais je suis peu habituée à cette forme très particulière, que peut-on faire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:38


Voici le lien vers le sujet probablement le plus complet du forum sur la stibine : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5558-une-envie-mysterieuse-d-acquerir-une-stibine?highlight=stibine

Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:29

Merci pfffou 15 pages, faut s'accrocher drunken ... bon ce ne sont pas les entités qui m'intéressent mais d'un point de vue strictement pratique (manipulation)... si quelqu'un a l'expérience ça me fera gagner du temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:42

Ah, désolé si je t'ai orienté vers un lien qui ne correspondait pas à ce que tu cherchais...
Je ne possède pas cette pierre, donc je ne connais rien quant à ses propriétés... j'ai donc cherché dans un lvire, et voici un rapide résumé de ce que j'ai trouvé dans le "dictionnaire de la lithothérapie" de RG Boschiero :

Plan physique :
- le travail avec la stibine est très désagréable pour le patient qui encaisse toutes les mauvaises ondes que le cristal prélève sur le patient
- efficacité sur des problèmes de tendinite, de déchirure musculaire, de crampes musculaires, de rhumatismes articulaires, de prostatismes et de problèmes oculaires
- le cristal ne doit pas être approché à moins d'une centimètre de la peau du patient

Plan spirituel :
- pierre de protection, s'accomode très bien de la présence su souffre qui renforce les effets
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:42

As-tu été voir le blog à Esprit qui explique tout de la Stibine: http://stibine.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:36

Merci pour vos indications.
Ce que j'en retiens: ne pas mettre en contact avec la peau, ne pas pointer avec, se charge très rapidement, se transforme en arme une fois chargée.
Pour l'expérience personnelle, ça fait comme des petites étincelles qui claquent lorsqu'elle réagit à quelque chose, c'est assez difficile à décrire tant que je ne me suis pas penchée sur le sujet, par sa forme elle apporte le rectiligne, l'élévation et la verticalité, et très lumineuse et pure, c'est ce qui m'avait plus d'ailleurs quand je l'ai achetée. J'ai tenu un caillou bien rond mais j'ai choisi une petite pointe à cause du prix, même si c'est moins facile à tenir en main...
Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:16

Merci beaucoup Alicia pour ce retour d'expériences. Question! Est-ce qu'il t'est arrivé de ressentir comme un coeur battre au creux de ta main en tenant la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pointe de stibine Empty
MessageSujet: Re: Pointe de stibine Pointe de stibine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pointe de stibine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-