Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 enfilade de rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

enfilade de rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfilade de rêves... enfilade de rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:19

moi aussi je connais ça dans la semaine c'est meme bizarre j'ai rêver que j'étais entrain de creuser dans la terre et je trouvais pleins d'améthyste partout.... des énormes , des petites .... bizarre non ??? scratch vous en pensez quoi ???

et apres ça coupe et je rêve d'autres choses qui n'a rien avoir et je me leve plusieurs fois dans la nuit ...


Moi la pleine lune ça m'agite beaucoup la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

enfilade de rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfilade de rêves... enfilade de rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:06

C'était une période intense en rêve ou quoi ?
Ça fait deux jours les nuits sont beaucoup plus calmes.

Mais la dernière des nuits agitée j'ai rêvé que le monde et surtout les hommes évoluaient vers la version 2.8 qui était très dangereuse et qui allait tuer pas mal de monde, dont plusieurs personnes voulaient empêcher cette "mise à jour" pour que les hommes ne puissent accéder à la connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

enfilade de rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfilade de rêves... enfilade de rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:10

Bonjour !

Amusant, j'ai eu 2 nuits plus difficiles pendant ce we de Pâques : du mal à m'endormir , ce qui ne m'est pas habituel, et névralgie avec sensation d'oppression depuis ce we, les choses se calment doucement... Et excellente nuit récupératrice pour cette nuit.
Les rêves : forts et troublants.

Moi qui ne fait jamais attention à ça avec la lune et ses phases, je vais me pencher sérieusement sur la question.

J'ai déjà rêvé que je ne dormais pas, c'est curieux lol, mais c'est vrai : on se réveille en ayant l'impression d'avoir veillé !

Mais à l'inverse, j'ai déjà rêvé... que je dormais, d'un sommeil calme et réparateur : je me suis réveillée si bien... !!!

Etonnant ! Very Happy


flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

enfilade de rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfilade de rêves... enfilade de rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:15

La lune était pleine vendredi 6.04.12 vers le milieu de la nuit, et j'ai eu une peine inouïe à m'endormir avant 2 h du mat! Je ne me suis pas souvenu de rêves la semaine précédente. Se fatiguer physiquement est un des meilleurs trucs, hier j'ai travaillé au jardin tout l'après-midi, sans pause. j'avais très sommeil, le soir, endormissement sans délai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfilade de rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfilade de rêves... enfilade de rêves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfilade de rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» Des reves
» rêves érotiques
» Rêves
» Rêves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-