Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pierres et calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:52

Ave mon bon peuple,

Ici,je vous propose de noter chaques mois (et uniquement si l'une de vos pierre vous a hurlé si fort dessus que vous ne pouvez pas faire autrement.
Ceci pour voir si independemment des relations astrologiques,l'il peut y avoir un lien d'une autre nature.Cette idée m'est venue en lisant le post de Lobifly
(qui au passage,me et nous manque ici Wink) que 4 personnes ont été attirées par le Rubis vers Mars;et je constate qu'à 13 jours près je me rubifie aussi !

Bizard que je m'interresse à mon Rubis laissé longtemps dans son coin "ayant sans doute peur de lui?" mais aujourd'hui je répond enfin à son appel
et ressent qu'il apaise mon plexus solaire (coeur) d'une pesanteur qui est bien souvent dut à un psychotage inutile ! Il en ressort aussi des sentiments plus nobles auquel j'ai droit
et qui semblaient comme bloqués à cause de cette relation psychosomatique que j'aurais pourtant dut prendre conscience depuis longtemps si je ne planais pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:07

C'est une bonne idée ça Sélénia.cheers

Cette nuit j'ai rêvé d'une beau quartz rose poli, donc cet aprem je vais aller m'en chercher un Wink ça sera peut être mon caillou du mois
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:05


hier je range qqs pierres et je suis attirée par un gros grenat ramené d'Inde il y a plus d'un an et jamais utilisé


Dernière édition par sésame le Mar 3 Avr 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:57

je rêve de quartz rose cristallisé, et je suis attirée par mon pendentif en grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:17

Ma nouvelle obsidienne pour moi, dès que je l'ai vu il me la fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:55

Quartz rose aussi pour moi, surtout une de mes pierres en particulier qui m'"appelle" quand je pars prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:31

Lycante a écrit:
Ma nouvelle obsidienne pour moi, dès que je l'ai vu il me la fallait!

Arff, Lycante,je mettrais un petit bémol à ton obsidienne Embarassed

car tu l'a depuis peu et je ne vois pas sous le même angle la pierre coup de coeur
du moment de cette longtemps mise de côté avec celle qui fait clic

Je la note malgrès tout,mais la met de côté pour le moment jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:55

Verveine67 a écrit:
C'est une bonne idée ça Sélénia.cheers

Cette nuit j'ai rêvé d'une beau quartz rose poli, donc cet aprem je vais aller m'en chercher un Wink ça sera peut être mon caillou du mois

Sûre que c'est ue bonne idée,mais elle semble être un peu au oubliettes Crying or Very sad
Donc aujourd'hui,je viens de décrocher mon jaspe picasso de son coin,mais je ne sais pas pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
maguegal



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:24

lol
et bien moi, on m'a donné en cadeau, il y a au moins 15 ans, des saphir bruts non poli, tout petits.. et depuis quelques temps je me dis que je devrais les retrouver ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:50

C'est une excellente idée Selenia,

J'avais depuis longtemps mis mon cristal de roche au placard, un beau cristal de roche monté en bague sur argent. hier alors que je me suis acheter une pendentif en émeraude, je les ressorti ( pq ??? scratch scratch )

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:07

En effet je me souviens bien de cette coïncidence.
J'en avais remarqué d'autre mais je ne m'en souviens pas, donc un recensement est une bonne idée je trouve!
maguegal a écrit:
lol
et bien moi, on m'a donné en cadeau, il y a au moins 15 ans, des saphir bruts non poli, tout petits.. et depuis quelques temps je me dis que je devrais les retrouver ! Rolling Eyes

L'envie de saphir m'est venu soudainement également il y a peu

Aujourd'hui plus un besoin de quartz ou d'agate, quartz rutile, rose ou quartz tourmaline nottament.

Edi de vendredi soirt: Non en fait c'est la topaze depuis hier soir, un déclic soudain qui m'a poursuivi tout ce vendredi, je viens d'ailleurs d'en commander une, la précédente a été remise en terre, trop épuisée (grrr c'est pas gratuit en plus cette pierre!)


Dernière édition par lobifly le Ven 1 Juin 2012 - 22:33, édité 2 fois (Raison : nouvelle information)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:10

maguegal a écrit:
lol
et bien moi, on m'a donné en cadeau, il y a au moins 15 ans, des saphir bruts non poli, tout petits.. et depuis quelques temps je me dis que je devrais les retrouver ! Rolling Eyes


Cherche dans tes chaussures Laughing si si le saphir y fait souvent sont nid Laughing
peut-être déprime t-il de devoir toujours travailler aux chacras supérieurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:14

Hiorinmaru a écrit:
C'est une excellente idée Selenia,

J'avais depuis longtemps mis mon cristal de roche au placard, un beau cristal de roche monté en bague sur argent. hier alors que je me suis acheter une pendentif en émeraude, je les ressorti ( pq ??? scratch scratch )

Hiorin.

sans doute pour éclairer un peu plus le chemin tracé par l'émeraude cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Selenia a dit :

Citation :
sans doute pour éclairer un peu plus le chemin tracé par l'émeraude cyclops

Oui c'est une possibilité, j'ai pensé aussi qu'elle voulait que je l'amplifie, mais pourquoi l'émeraude est déjà une pierre puissante seule, je trouve.

J'ai pensé à une méditation avec eux deux, le souci c'est qu'avec le boulo (j'ai repris après quelques vacances lundi ) je suis vidé, il faut que je me réhabitue un peu avant de tenter l'expérience.

De plus, j'ai entamé un travail qui consiste à réveiller mon ressenti des énergies et à le développer, pour cela le cristal de roche est un bon amplificateur mais pourquoi avec l'émeraude et pas seule ??

A les pierres, elles nous surprendront toujours, elles savent des choses sur nous alors que nous ne les connaissons quasiement pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:21

Hiorinmaru a écrit:
C'est une excellente idée Selenia,

J'avais depuis longtemps mis mon cristal de roche au placard, un beau cristal de roche monté en bague sur argent. hier alors que je me suis acheter une pendentif en émeraude, je les ressorti ( pq ??? scratch scratch )

Hiorin.

L'émeraude ne s'accomode pas bien avec d'autres pierres, sauf le cristal de roche justement.
De plus le cristal est parfois bien pour se ressourcer après un travail difficile avec une pierre au niveau mental ou émotionnel (comme peut l'être l'émeraude en méditation).

Citation :
Cherche dans tes chaussures si si le saphir y fait souvent sont nid
peut-être déprime t-il de devoir toujours travailler aux chacras supérieurs

Peut-être bien ^^ je dis cela car mon saphir quand je dors avec il est sous mon oreiller et je le retrouve au bas du lit tous les matins, alors que les autres pierres restent sous l'oreiller en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:17

Cettet nuit la turquoise m' appelé tellement fort que je l'ai prise avec moi pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pierres et calendrier Pierres et calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres et calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-