Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel est votre compagnon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:46

C'est vrai qu'elle est belle ton amazonite je n'en avais jamais vu de cette couleur, Vraiment une verte foncé c'est très beau et rare I love you


Dernière édition par chamalow0 le Dim 15 Avr 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:17

ma labradorite ,mon oeil de taureau et ma cornaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:32

L' oeil de taureau est assez proche de l' oeil de tige non? Pour la labradorite, j' en ai une mais j' ai encors jamais ressentie le besoin de la porter, qu' es que tu ressent avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:04

pour moi c'est une amethiste
ma toute premiere pierre qui a une forme de haricot (la premiere forme qui m'est venue a l'esprit fut un foestus) j'y tiens enormement
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:47

sayuri a écrit:
L' oeil de taureau est assez proche de l' oeil de tige non? Pour la labradorite, j' en ai une mais j' ai encors jamais ressentie le besoin de la porter, qu' es que tu ressent avec elle?

oui ce sont des pierres cousines sauf que l oeil de taureau et plus forte et efficace que le tigre!
je ressent que du bien etre avec la labradorite je me sent en securitée ,et des fois elle me donne des forte intuition quand quelque chose doit se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:44

zia a écrit:
sauf que l oeil de taureau et plus forte et efficace que le tigre! Wink

je croyais que c'etait le contraire puisque l oeil de taureau est un oeil de tigre passer au four si je ne me trompe pas ..............
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:47

jamais entendu parler de ca mais ayant testé les 2 je confirme le taureau est plus fort,je l ai lu aussi en cherchant sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:34

j 'en prendre bonne note
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:17

tu peut faire des recherches internet ,tu en lira plus que dans les livres study
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:55

merci
en general c'est ce que je fait parce que je n'ai trouver aucun livre sur la mineralogie et lithotherapie sur clermont alors je tape sur google
ou je vais sur le pouvoir des pierres.com
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:58

oui il y a plein de cites des bouquin il y en a mais le net complete bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel est votre compagnon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon? quel est votre compagnon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est votre compagnon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre pierre-compagnon
» quel changement concret ds votre vie ?
» Quel est votre ( ou VOS )Animaux Totem ?
» A votre avis quel est cette pierre?
» QUEL LIVRE ? QUEL AUTEUR ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-