Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi ça sert ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Silver

Miss Silver

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:57

Bonjour ! J'ai des pierres, mais, sur un site, le signes astrologiques ne me correspondent pas. La pierre est faites pour les gémeaux, vierges, lions, et moi je suis taureau. Est-ce que c'est grave ?
Néfaste ?
Et il y a "jour de la semaine et planète". A quoi ça correspond ?
Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:00

j ai pas mal de pierres qui ne sont pas de mon signe et aucun soucis,par contre celle qui sont de mon signe ne me vont pas particulierement ,je pence que l efficacitée d une pierre est quand elle t attire plus qu une autre et c est la qu il faut la prendre et l utiliser,ce n est pas toi qui choisit la pierre mais bien la pierre qui te choisit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Silver

Miss Silver

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:02

Ok, merci =)

Je peux poser une autre question ?
L'énergie et les vibrations de la pierre, comment on sait qu'elles proviennent d'elle ? Par exemple, comment on les ressent ? C'est une vibration, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:05

Des comparaisons entre les pierres et les signes astro avaient déja été faites, et rien ne correspondait Rolling Eyes

Concernant ta question sur les vibrations, tu ne vas pas les ressentir comme tu ressentirais des vibrations d'un appareil électrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:07

c est au fond de toi que tu le ressent la pierre t attire et tu a l impression que tu fait qu une avec elle ,elle te fait sentir bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Silver

Miss Silver

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:16

Faudrait de j'essaye... Mais faut d'abord que je purifie ma pierre Wink
Et en se sens bien au bout de combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:33

du premier coup dés qu elle ta attirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Silver

Miss Silver

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:49

Et si elle m'attire pas spécialement... ? ^^

Ah, j'ai une toute petite dernière question ^^
Si j'utilise une pierre, est-ce que je peux la passer à une amie, comme ça, pour qu'elle l'utilise, où il faut la purifier avant et après ?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:02

Miss Silver a écrit:
Et si elle m'attire pas spécialement... ? ^^

Ah, j'ai une toute petite dernière question ^^
Si j'utilise une pierre, est-ce que je peux la passer à une amie, comme ça, pour qu'elle l'utilise, où il faut la purifier avant et après ?


si elle t attire pas ne la prend pas elle te sera moins efficace,car elle ne ta pas vraiment choisis^^

non une pierre est personelle,elle a ton energie ,a moin de l avoir purifié avant et rechargé la tu peut la donner ,mais sache une chose quand tu a une pierre personne d autre doit la toucher car sinon elle s enpreigne de l energie d autres personne et la pierre ne sera plus en vers qui agir!
surtout si cette personne est nefaste
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi ça sert ? Oo Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? Oo A quoi ça sert ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ça sert ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quoi c'est?
» À quoi sert une géode de calcide
» Maintenant je sais à quoi sert une géode de calcide :-)
» A quoi sert donc la géométrie cristalline périphérique???
» c'est quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-