Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LITHOTHERAPIE SUR PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:32

Ma mère a trouvé une dame qui vends des mineraux (la où elle m'a acheté l'anglesite) et il se trouve qu'elle a demandé pourquoi je tenais absolument à avoir cette pierre. Ma mère lui a expliqué que mon fils etait autiste et elle lui a demandé une photo... D'après ma mère cette dame a du magnetisme. Elle a fait un shéma representant mon fils. Elle a ensuite noté 5 pierres : amethyste au chakra couronne, calcedoine au chakra de la gorge, quartz rutile au chakra du coeur, quartz rose au niveau du coeur, rubis au chakra racine et au niveau du pied gauche environ 1 h par jour une pointe de quartz biterminé je crois (?). Elle a dit à ma mere de mettre tout cela sur une photo de mon fils en entier et de faire une purification de pierre une fois par semaine. Elle a aussi donné un gros galet de quartz rose a mettre dans sa chambre, le masser avec lors des moments calins ou le mettre dans un gant lorsqu'il a besoin d'etre rafraichi et elle a egalement donné un quartz brut à placer sous son oreiller. Je precise qu'elle a offert tout cela pour mon petit garçon, cela m'a bcp touché... Lorsque je l'ai appellé pour la remecié elle m'a dit qu'elle avait aidé quelques enfants comme Benjamin...cela avait fonctionné à les calmer... flower flower
Donc petit bilan 1 semaine après le placement de toutes ces petites pierres (autant sur la photo que dans sa chambre...) :
- un bcp mieux cheers cheers cheers mon garçon est bcp plus calme, je le sens plus dans la communication (enfin je veux dire dans le regard, car il ne parle pas...), il s'endort plus facilement (merci le quartz rose !!!) et puis...je sais pas...je le trouve different c'est difficile à expliquer...
Je n'ai pas eu l'occasion de discuter longuement avec cette dame pour savoir exactement pourquoi telle ou telle pierre est située à tel endroit mais j'ai compris pour certaines pierres :
La calcedoine : certainement pour la parole...
Rubis : j'ai vu pour donner force, courage et energie ????
Je precise que le choix des pierres et l'emplacement de celles ci sont propre au cas de Benjamin...
J'attends vos commentaires !!!!
Certains de vous pratiquent-ils cette methode ???
sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:55

Je suis ravie pour toi Sassinette cheers , d'avoir trouver une personne comme cette dame.
Et surtout qu'il y ai de bons résultats avec ces pierres. Comme quoi il y a toujours une solution à tout problème, le plus dur c'est de la trouver.
N'ayant pas à vivre les problèmes que tu as avec ton fils, je ne peux que m'imaginer les difficultés que tu rencontre et ne pourrais te donner aucun bon conseil, mais je t'envoie tout plein de pensées positives pour t'aider à surmonter tout ça
sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:07

que dire Shocked , incroyable!, moi la j'hallucine! les magnétiseurs sont vraiment très fort, mon arrière-grand père était magnétiseur il arrivait à se soigner tout seul!

il avait été oppéré du coeur (triple pontage) vilaine cicatrice, en 3 semaines juste en posant ses mains dessus, la cicatrice avait littéralement disparue Wink les médecins non jamais pu mettre une explication là dessus lol!

l'idée de la photo avec les pierres je trouve ça super interessant! car les poser directement sur les chakras, impossible avec nos enfants! les pierres qu'elle t'a conseillée (je pense) son pour réharmoniser les chakras (mal en point pour en cas d'autisme).

de mon coté je vais réfléchir, est essayer de trouver des pierres et une photo! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:03

Etonnant ! cheers Hallucinant ! Basketball Si ça ne s'était pas réellement produit pour ton fils, je ne l'aurai pas cru, car je suis assez sceptique quand il s'agit de traiter quelqu'un par le biais d'une photo. Surprised En fait, c'est pas que je suis "un peu", c'est que même je n'y crois pas du tout... silent Mais là, preuve en est que ça marche... bravo et tant mieux pour toi et ton fiston.
bounce cheers bom
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:25

Merci pour votre gentillesse... Depuis hier mon garcon prend le gros quartz rose que j'ai mis dans sa chambre et veut dormir avec (c'est celui que cette dame lui a donné) !!! Il en a deja un brut sous son matelas mais la, je sens qu'il en a besoin (et puis d'abord c'est lui qui le demande !)...il le prend, le met à coté de son oreiller, le prend dans ses mains, il se le passe sur le visage... Je crains un peu la chute car c'est un lit en hauteur qu'il a mais bon...il ne veut pas me le donner Razz Razz Tant qu'il est bien c'est le principal...je le sens plus serein... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:32

bonjour, ma petite sassinette Very Happy je pense que ton fils ressent les bienfaits que lui procure le quartz rose (pierre très douce appaisante) le miens fait pareil, sauf quand ce moment c'est pas la joie à la maison, il est beaucoup trop Agressif! donc le quartz rose ne suffit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:18

je suis rès contente pour toi Sassinette et pour ton bonhomme. Ce doit être déjà assez dur ainsi alors qu'une personne t'apporte ces bienfaits, c'est un cadeau, ...

Znaivlzy dit : car je suis assez sceptique quand il s'agit de traiter quelqu'un par le biais d'une photo. En fait, c'est pas que je suis "un peu", c'est que même je n'y crois pas du tout...

tu sais, en reiki, je traite sur photo ou schéma et l'énergie n'a pas de distante. J'ai fait des soins à Tahiti et ça marchait. Il faut essayer, recevoir pour sentir . Après, on ne peut plus refuser l'évidence. La pensée est très puissante. L'énergie de soin envoyée par la pensée par cette femme a été renforcée par les propriétés spécifiques des cristaux. Je ne suis pas du tout surprise. pas besoin de croire pour que ça marche, il faut essayer soit même. Tu as déjà reçu u n soin à distance en reiki ? et toi Sassinette ? vous ne connaissez pas le reiki je suppose ?

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:42

Je réponds comme Babette, sauf que je le fais avec les cristaux éthériques

Et les résultats sont là...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:49

Merci les filles...Courage wolgran, je pense à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:52

merci sassinette j'ai passé un weekend d'ENFER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:52

Corinne a écrit:
Je réponds comme Babette, sauf que je le fais avec les cristaux éthériques

Et les résultats sont là...izz



je commence mon initiation aux cristaux éthériques , Corinne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:22

tu pouura nous faire un résumé ? nous en dire un peu plus sur les possibilités de cette méthode ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:32

Super Babette cheers

Tu vas voir, c'est une expérience fabuleuse. Si tu as besoin n'héistes pas, ce sera avec plaisir.

Bien sûr Michel, on est là pour partager n'est pas sunny

C'est une pratique de la litothérapie mais on accède aux énergies des cristaux par "l'intention". Le principe est le même, on dispose "vibratoirement" le ou les cristaux sur les chakras ou les parties du corp à traiter, en imposant les mains au dessus du corps. On peut programmer la durée et l'action du cristal sur la partie à traiter.

Comme je le disais plus haut, on peut également faire ces soins à distance. Je me doute que pour certaines personnes celà soit difficile à croire, j'en faisais partie il y encore quelques années alien
Mais je vous confirme que celà fonctionne très bien.

On peut également préparer de la même façon des elixirs dont on peut augmenter la force. Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher de plus près, car je préfère avancer petit à petit (enfin si on peut dire, car pour ma part je trouve que les sensations et les résultats évoluent très vite).


Par contre, en ce qui me concerne, chaque soin est particulièrement fatiguant. Sleep

Mais le fait de ne pas utiliser "physiquement" les pierres ne m'empêche pas d'en acheter encore et encore geek

Ces soins peuvent également compléter d'autres méthodes soins comme le reiki

Voilà, si vous avez d'autres questions, quand vous voulez drunken

Bizz à toutes et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:58

Merci Corinne

Je comprends que tu sois fatigué aprés une telle perte d'énergie... je pense que dans cette méthode, la vibration précise d'un cristal est reproduite par le praticien... Rolling Eyes il faut certainement une bonne dose de concentration et d'énergie pour arriver à un tel résultat..

Cette méthode semble géniale et vous l'êtes toutes autant pour réussir une telle thérapie..

bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:19

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:05

Bonsoir à tous Smile

Oui Babette et Corinne ! Je vois que ça peut se faire, tout comme la radiesthésie par photo, mais, c'est vrai, ne connaissant pas du tout et étant assez rationnelle, j'aimerai en avoir la preuve devant moi pour vraiment "adhérer". Neutral
Je vois que vous êtes des pros en reiki ou autre médecine traditionnelle chinoise. Moi, je commence tout juste à m'intéresser à cette approche, mais n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de "tester". Un jour peut-être. Mais ça m'interresse vivement et je suis, je pense, "ouverte" à ce type d'expérience.
Je suis carrément à font dans tout ce qui est homéopathie, naturopathie, aromathérapie, phitothérapie; maintenant et depuis peu: lithothérapie et réflexologie. study
Merci en tout cas d'apporter toute votre expérience dans ce forum cheers
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:58

pourquoi dis tu Corinne que chaque soin est particulièrement fatiguant, tu trouves que c'est à cause des cristaux éthériques ?

Michel a dit : .J e comprends que tu sois fatigué aprés une telle perte d'énergie".un soin reiki ne fatigue pas en général dans le sens où l' on ne prend pas sur son énergie . Avec les cristaux présents, ça ne change rien ...

après, je verrai avec les cristaux éthériques si, comme tu dis, on prend la vibration du cristal ce qui pourrait causer fatigue . A suivre !

c'est Séveline qui m'initie, ma "filleule" dernièrement inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:18

Je me doutais bien qu'il s'agissait de Séveline cyclops

Pour les soins reiki on sert de canal pour l'énergie et je ne ressent aucune fatigue, mis à part que je fini en sueur.

Pour les Cristaux éthériques ,j'ai ressenti des sensations très différentes car lors des soins (surtout à distance) il faut que tu essaies d'amplifier l'énergie du cristal sur la zone à "soigner".

A te lire bientôt sur tes impressions

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE SUR PHOTO LITHOTHERAPIE SUR PHOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITHOTHERAPIE SUR PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lithotherapie animaux/sur photo
» Description d'une pierre
» photo
» Le quartz limnique..?
» Ambre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-