Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:10

Bonjour,
Je reviens vers vous, tout d'abord pour vous remercier de vos bons conseils...moi qui ne tombait pas enceinte facilement, j'ai tenté la pierre de lune et la cornaline un mois seulement, et sur un cycle où vraiment les chances de tomber enceinte étaient vraiment vraiment vraiment très minces, voire quasi impossible, et pourtant....je suis restée bouche bée devant mon test de grossesse positif !
Pour moi, c'est vraiment les pierres qui ont permis cette grossesse.
Du coup, je reviens vers vous pour savoir quelle pierre je pourrai utiliser pour favoriser l'allaitement quand mon bébé sera né ? J'ai raté mon allaitement pour mon petit 2ème, j'aimerai vraiment réussir pour ce dernier bébé.
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:37

Félicitations pour ce test positif! cheers
La pierre de lune favorise les montées de lait, placée sur le chakra du coeur.
Je te souhaite une bonne grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:17

Merci Lycanthe pour ta réponse.
Je ne peux donc pas réutiliser mon bracelet en pierre de lune pour l'allaitement ? Il vaut mieux trouver un pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:25

Si, tu peux utiliser ton bracelet, mais il te faudra le placer sur le chakra du coeur, c'est tout ^^ (après, une pierre de lune en pendentif, c'est si beau! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour favoriser l'amour?
» pierre pour favoriser la télépathie
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-