Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 bébé et cornaline???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:46

alors ma nièce souffre souvent de colique dans la journée, la maman à tout essayé le changement de lait en poudre, de l'eau bref....
j'ai pensé direct à deux pierres: la malachite et la cornaline.
mais la première me paraît un peu forte pour un bébé de bientôt 5 mois non?
donc j'ai pensé à la cornaline à placer dans son environnement (berceau), ou en bracelet.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:51

J'ai de suite pensé à l'angélite, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:34

La maman a-t-elle des biberons avec système anti-coliques?
Et je pensais a une citrine, pour la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:38

alors je pense qu'elle a des biberons anti colique il sont recourbés.avec tétines spéciales...
ah oui j'avais pas non plus pensé à la citrine!!
mais pour ce qui est de l'angélite ,je ne connais vraiment pas!!tu pourrais m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:55

moi une cornaline de 6 cm environs posée sur le ventre du bébé,c est ce que moi je fais et ca appaise tout mal de ventre meme celui de la faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:48

merci zia!!je pensais aussi faire comme ça....encore faut il que bébé se laisse faire et que maman soi d'accord pour la lui mettre sur
le ventre directement!!
mais question bête, comme les enfant sont plus sensible et plus petit, l'apposition de la pierre est plus courte non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:27

Lycante a écrit:
La maman a-t-elle des biberons avec système anti-coliques?
Et je pensais a une citrine, pour la digestion.

Je te rejoins complétement Lycante.

Ensuite il y eu une évolution très importante faite pour ce problème,un pharmacien pourra aussi aider au mieux.Je pense notamment au babyfen a mélanger dans le biberon a raison de 2 gouttes/kilo poids bébé qui a de très bon résultats.Et l'homéopathie a de bon résultats aussi.Et je rajouterai pour éviter que l'air rentre;s'assurer que la tétine soit toujours rempli de lait.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:04

ben la pierre n est pas nefaste pour le bébé surtout la cornaline pierre de joie et bonne humeur et fertilitée donc tres bonne pour les enfants,tu peut lui mettre un petit vetement assez seré sur le bébé et mettre la cornaline dans le vetement pour qu elle tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bébé et cornaline??? Empty
MessageSujet: Re: bébé et cornaline??? bébé et cornaline??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bébé et cornaline???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-