Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison du malheur que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciloubordeaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Maison du malheur que faire? Empty
MessageSujet: Maison du malheur que faire? Maison du malheur que faire? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:39

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que nous enchainons avec mon conjoint les malheurs et tracasseries.
Tout le matériel se casse, tout ce que l'ont achète de neuf est à échangé une ou deux fois. Nous en sommes déjà au 8ième dégâts des eaux grave en 7 ans dans cette maison.... Et à chaque fois que l'on répare ça se passe mal (accident, entreprise douteuses etc...). Nos sources de revenu (emplois) virent au cauchemar, bref il y a quelque chose de bizarre qui touche tout ce qu'il y a de matériel!
Quand nous avons acheté la maison, il y avait un puits dans le jardin qui ne servait plus. Nous l'avons condamné et agrandi la maison par dessus la table à mangé trône à cette emplacement. On me dit que cela est certainement la source de nos ennuis. Pourquoi? et quoi faire?
J'ai besoin d'aide car c'est de pire en pire, plus les années passent et plus les problème deviennent énorment.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Maison du malheur que faire? Empty
MessageSujet: Re: Maison du malheur que faire? Maison du malheur que faire? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:48

Bonjour,

Ca me parait beaucoup pour relever uniquement de la géobiologie. Je ne comprends pas trop pourquoi vous venez demander de l'aide sur un forum de lithothérapie, car à ce point là, aucune pierre n'aura d'effet.

Dans un premier temps je vous conseille de vous orienter vers un forum adéquate comme énergétiquement vôtre, il y a beaucoup de géobiologues et quelqu'un qui habite près de chez vous pourrait vous aider.

S'il y avait un puits c'est qu'il y avait de l'eau, et elle peut causer beaucoup de soucis si elle se trouve sous une maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison du malheur que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-