Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tension artérielle élevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mf2jl



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:19

Bonjour,

Je vois une personne qui a une tension artérielle élevée (19/20).
En plus de séances de magnétisme je lui ai donné :

une Dioptose le matin et une Chrysoprose le soir.

C'est en cours donc j'attends pour le résultat.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:28

lapis lazuli pas mal aussi...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mf2jl



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:09

Bonjour,

OK, je note.

En élixir aussi ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:41

C'est un post qui devrait intéressé pas mal de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:04

C'est un choix pour le moment, une manière de fonctionner, qui correspond à ma période du moment, hormis l'eau lustrale, je n'utilise pas d’élixir, et le peu de fois où j'ai fait des essais : eau / pierre, c'est en les faisant de manière indirecte (comme l'eau lustrale d'ailleurs),
donc moi c'est pierre à mes côtés, sur moi etc. ...

D'autres que moi sur le forum pourront très probablement mieux te renseigner, concernant leur utilisation de pierres, et en particulier la lapis lazuli, en élixir.

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:21

20 de tension ? c'est très alarmant ! conseillez-lui de surveiller régulièrement sa tension artérielle en s'équipant d'un bon tensiomètre, de préférence capable d'indiquer les éventuelles erreurs de fonctionnement pour un résultat bien précis.


Dernière édition par ste-phanie le Mar 6 Nov 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:32

J'avais une tension artérielle très élevée entre 17 entre 21 selon les jours. J'ai mis chaque soir une Chrysoprase sur mon cœur lorsque j'étais couchée, environ pendant une heure ou deux, le temps de lire un peu avant de dormir. Deux mois après ma tension était redevenue normal et n'a plus variée depuis deux ans.

C'était la première fois que je me soignais avec une pierre ! quand la cardiologue et mon médecin m'ont demandé ce que j'avais fait, ils sont restés sidérés, surtout que la cardio voulait me faire prendre un médicament à vie et moi je n'en voulais pas !

Ce qu'il faut surveiller dans ces cas d'hypertension, ce n'est pas tant la pression systolique - la plus élevée - que la diastolique, la moins élevée. Celle-ci est beaucoup plus préoccupante que l'autre. Si on dépasse 9 ce n'est pas bon du tout. Or les personnes ont peur de la première et ne font pas assez attention à l'autre ! Par,exemple avoir 17/6 et meilleur que d'avoir 16/10 ou 16/11
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:23

Comme quoi écouter son corps et son intuition peut rendre service.

Ceci dit, il ne faut pas bien sur, mettre sa vie en danger. N'hésitez pas non plus à prendre avis auprès d'un médecin, il y en a de très ouverts, et le travail peut se compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tension artérielle élevée Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle élevée Tension artérielle élevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tension artérielle élevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vertiges et pierres qui abaissent la tension
» UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT
» Tension instable
» pierre pour la tension ?
» Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-