le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenka

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Birmingham, Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Lun 23 Avr 2012 - 22:35

Bon voilà, tout à l'heure, j'avais mal à la tête, alors j'ai pris ma malachite et je suis allée m'allonger un moment, en la gardant posée sur ma tête, pour qu'elle me soulage. Ca marche bien !

Mon homme est entré dans la pièce et m'a regardée bizarrement, d'un air de dire "mais qu'est-ce que tu fous avec ce caillou sur la tête ?", je ne lui ai pas laissé le temps de poser la question et je lui ai dit directement "c'est pour le mal de tête, et ça marche ! j'ai presque plus mal !". Il est ressorti sans rien dire et je l'ai entendu soupirer dans le couloir "pfff qu'est-ce qu'il faut pas entendre..."
Quand mon mal de tête est passé (soit moins d'un quart d'heure plus tard !), je suis retournée dans le salon et je lui ai dit "t'as vu, ça marche ! j'ai plus mal à la tête, c'est plus efficace que les cachets !" il s'est contenté de hausser les épaules et de dire "si tu le dis..."

En gros, mon mec me prend pour une tarée avec mes cailloux ! lol!

Du coup, j'ose pas trop en discuter avec lui, j'essaye d'être discrète quand je purifie/recharge mes pierres, mais si je me mets à poser des mandalas ou des coquilles St Jacques partout dans la maison, ça risque de pas trop lui plaire !...
Pour l'instant mes parents ne savent pas ce que je fais, mais comme ils sont très terre-à-terre, ils risquent d'avoir le même genre de réaction si je commence à leur en parler quand ils viendront me rendre visite la semaine prochaine...

Avez-vous eu le même type de réaction dans votre famille quand vous avez commencé à pratiquer la litho ? Comment avez-vous géré cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setsuka

avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Lun 23 Avr 2012 - 23:03

coucou ton histoire me fais sourire car mon copain est tres terre a terre lui aussi malgres tout il me laisse lui montrer mes nouvelles acquisitions (car il est content de me voir toute excité cheers bounce cheers lol! ) et il me laisse faire mon truc dans mon coin parfois un peu curieux (idem pour mon tarrot ou autre ^^)

mais il est tres flipé des qu'on approche un domaine qui n'est pas a 100% rationnel ce qui a mon sens me rassure en me disant que si il en a peur c kil envisage que ce soit vrai (vous auriez du voir sa tete quand mon frere lui a tiré les cartes et que quelques jours apres ca s'est révélé vrai lol! lol! lol! Like a Star @ heaven )

par contre je n'irai pas parler de litho a tout le monde ... trop peur de la reaction des gens ... a tors ou a raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Lun 23 Avr 2012 - 23:26

Perso , quand je parle de lithothérapie aux gens , notamment ceux que je ne connais pas , je ne rentre pas à fond dans le sujet , ça leur paraitrait trop invraisemblable et en même je ne serais pas crédible, voire allumé ! What a Face
Donc , je parle du sens , de la signification des pierres qu'on peut leur donner comme en joaillerie ( c'est un symbole noble ) et je précise qu'il peut leur être attribué une sorte de pouvoir auquel certaines personne sont sensibles ou pas , tout simplement !
En restant généraliste , les gens peuvent prendre ce qu'ils veulent et entendre ce qui les arrangent et les personnes les plus curieuses, qui sont souvent plus ouvertes posent d'autres questions auxquelles je tache de répondre . Mais jamais je présente la litho comme une chose acquise et indéflectible ! il faut en quelque sorte respecter le choix à autrui d'y croire ou pas Wink
Si on te pose des questions Lorenka , explique ça comme une lubie que tu explore tranquillou ! Wink ça rassurera certainement ton entourage ! Wink et ne rentre pas dans 36000 explications , ils ne pourraient pas plus comprendre qu'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenka

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Birmingham, Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 0:25

C'est sûr, c'est pas le genre de sujet que j'aborderais avec n'importe qui, surtout que même si j'aime collectionner les pierres depuis que je suis petite, je reste pour le moment une débutante en matière de lithothérapie, j'ai très peu d'expérience dans ce domaine ! ^^

Après, les gens qui me connaissent savent que je suis curieuse de nature et que j'aime apprendre et découvrir, donc je pense pas que ça leur posera problème, mais j'ai quand même pas spécialement envie qu'ils me prennent pour une dingue lol!

Disons que cette scène un peu comique avec mon copain m'a donné envie d'aborder le sujet sur le forum, la réaction des proches, qu'elle soit positive ou négative, ça peut aussi être une sorte d'expérience à partager, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setsuka

avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 0:32

oui tu a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck250670

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 5:06

Hello Lorenka,

Effectivement, on ne peut pas aborder le sujet avec n'importe qui, mais comme dit LFT, on peut amener le sujet sans trop rentrer dans les détails.
Il y a les gens cartésiens, qui ne croient qu'à ce qu'ils voient, à des choses concrètes. Eux te regarde un peu comme ça Suspect

Ma moitié a une approche plus subtile, elle propose un soin (litho, énergétique...), en disant que si ça fait rien, eh bien ça n'aura pas fait mal !!! Simplement que la personne peut essayer, même, s'il a des doutes sur l'efficacité.

J'ai l'exemple de mon frère ; Ma femme lui a proposé un réalignement des chakras avec un icosaèdre posé sur le chakra coeur pendant 10, 15 minutes. Voilà, tout se passe bien (pas de ressenti immédiat), juste une petite envie de sieste, quoi !!
Le lendemain matin, au réveil, mon frère s'assieds sur une chaise, eh "clac", sa hanche se remet en place (Elle était "décalée depuis 4 ou 5 ans !!!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-vrai-franck.over-blog.com
opale15

avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 8:24

Je vois qu'on est tous un peu pareil, cad obligés de se cacher plus ou moins quand on utilise les pierres ou tout au moins se taire.

En ce qui me concerne, mon entourage pense que je ne suis qu'une collectionneuse de minéraux.

Intéressant ton témoignage, Franck, j'ai depuis peu un icosaedre, je vais le poser sur le chakra du coeur, pour voir ! car je dois dire que jusqu'à maintenant je n'ai pas vu grand chose du pouvoir des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumpinee

avatar

Nombre de messages : 514
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 8:32

Oui, devant des personnes lambda, il faut rester assez évasif, voir discret. Actuellement, officiellement, les voyants sont tous des charlatans, ceux qui croient à la vie après la mort sont des naïfs, ceux qui prêtent des pouvoirs aux pierres sont rangés dans le même sac...

Personnellement, je pense que j'ai beaucoup de chance, puisqu'autour de moi, depuis que je m'intéresse aux pierres, un bonne partie de mes ami(e)s se sont laissés aller par ce courant, mon frère et un ami vont même se lancer dans le commerce de pierres!!!! cheers Entre nous, maintenant (enfin avant que je quitte la métropole), on s'offrait des pierres!! Régulièrement, on me sollicite (même ma mère Very Happy Very Happy ) pour me demander conseils sur des pierres... sunny

Ici, à la Réunion, les choses sont différentes. Madagascar et l'Afrique n'étant pas loin, les gens croient beaucoup aux Esprits, aux énergies... C'est dans la culture. Donc, c'est beaucoup plus naturel de parler des pierres ici. Dans beaucoup de maisons, on trouve des cristaux, ou des plateaux avec une trentaine de pierres, avec leur nom dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setsuka

avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 11:23

hey mais ce joli plateau c'est un jeu de sollitaire Smile il est vraiment joli je n'en ai jamais vu de pareil en métropole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie Labradorite

avatar

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 13:05

Alors moi avec mon entourage surtout ma famille étant très terre à terre a été difficile à convaincre... mais j'arrive a les convaincres de temps en temps car j'ai tester quelques expériences avec eux et il s'avère que ça a marcher du coup ils ont plus trop la même vision même si ils ne sont pas vraiment convaincu à 100 pourcent....pareil avec mon ex compagnon il n'y croyait pas du tout mais il m'as toujours suivie lors des salons et un jour il a été tenté par l'hématite pour arrêter de fumer je lui est donc acheté , il la mise sur le retro de sa voiture et des qu'il rentré, il l'a touché et il me disait je crois que ça marche...ça l'a beaucoup aider...il a arrêter de fumer définitivement..... Apres notre séparation , il m'a demander si il pouvait la garder car depuis il ne la lacher plus et je lui est dit biensure que oui c'est un cadeau... et au fond de moi j'étais contente ça m'as fais plaisir.
Bref histoire de dire que certains on été convaincu et d'autres me prenne pour une folle lol! mais rien de méchant ....on verra avec mon prochain compagnon comment ça ce passera pour le moment il sait juste que je collectionne les minéraux ...on verra par la suite .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xupa

avatar

Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 13:36

eh eh
c'est vrai que certains peuvent nous prendre pour des allumés!

mon homme a été initié en meme temps que moi par des amis communs il s'est laissé tenté par quelques cailloux , mais sans plus, par contre lui sens l'énergie, quand je suis revenue de ma balade avec romont je lui ai donné les cailloux que j'avais emmené et il les a pris dans la main il a eu des sensations de chaleur immédiate, c'est bon elles sont chargées!!

mais depuis quelques temps il est presque jaloux de mes cailloux que je chouchoute et je continue d'en acheter alors il dit "t'en n'a pas assez? "

pour mes parents j'ai été plus maline, je leur ai offert des pendentifs, mon pére est trés cartésien , il sais que je suis a fond nature alors je ne lui ai rien dit , ma mére trouvait que j'avais de beaux bijoux, je lui en ai dit un peu plus, puis quelques mois aprés il me montre sa pierre(une agate mousse) qui avait des sillons bleus qui se dessinait, alors je lui ai expliqué, il a donc fait les purifications et rechargement lui meme(avant c'était ma mére en douce)

depuis ma mére me demande conseils, elle m'a ramené de l'ambre de la baltique, et a chaque voyage elle essaie de trouver des pierres, elle a ressorti des cartons les objets en pierres qui leur avaient été offert, et me demande des explications, ca me fait sourire!

et quelques amies je leur offre des cailloux en fonction de leur soucis, pour certaines elles accrochent et en redemandent d'autres trouve cela joli mais sans effet

et au boulot j'en ai parlé avec certaines sans aller dans le détails, prenant juste l'exemple de l'ambre pour les dents de bébé...je n'irais pas jusqu'a les convaicre, mais beaucoup ont acheté des bijoux en labradorite aprés ca!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

avatar

Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 20:56

mon mari me dit que tout ce passe dans la tete;
mais il ne dt rien il me laisse faire
cela le fait sourire mais quand on va au magazin de pierre il les teste pour voir ce qu'il ressent
d'ailleurs c'est lui qui a choisi ma chrisocolle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascalitsa

avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 24 Avr 2012 - 22:25

D'esprit assez cartésien moi-même, je comprends ceux que la lithothérapie fait "sourire" quand j'en parle. Mais j'ai aussi un esprit curieux, j'ai donc fait mes expériences pour me rendre compte, d'abord sur moi, puis sur mon mari qui, au début, souriait gentiment en hochant la tête. Mais quand il a vu que ça "marchait" sur lui aussi alors qu'il n'y croyait pas, il s'est mis à lire sur le sujet et maintenant il s'intéresse autant que moi aux pierres. C'est même lui qui nous pousse parfois à la dépense pour certaines pierres! Pour les autres membres de ma famille, j'ai converti en douceur mes fils, ma mère, ma sœur et ma tante. Dans la famille de mon mari, nous venons d'offrir un collier d'améthyste à l'une de ses cousines qui souffre de maux de tête, nous verrons si c'est efficace pour elle. Quant à mon beau-frère qui ne croit pas "à tout ça", il m'a quand même demandé des conseils. Alors qu'il avait terriblement mal aux genoux, je lui ai même passé un signe de l'Antakharana pour essayer de supprimer la douleur. Il a lui aussi souri, mais il a essayé... et il est venu m'en demander un autre pour le poser sur l'autre genou. Du coup, il a remmené les deux signes chez lui! J'en ai également parlé à mes amies; certaines sont devenues "expertes" et ont elles-mêmes "converti" d'autres amies! Pour résumer, je dois dire que je me moque pas mal qu'on me prenne pour une folle. Je ne pousse personne, je donne simplement une information, si les gens veulent en savoir plus, je leur parle de mes expériences (et de celles des autres), s'ils n'accrochent pas, c'est tant pis pour eux, mais au moins je leur aurai donné une chance d'apprendre à se soigner autrement... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merveilles

avatar

Nombre de messages : 590
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 6:41

Je n'apporterai rien de nouveau en disant "c'est la même chose pour moi"...
Je vis encore chez mes parents, et ma maman n'est pas du tout hostile aux pierres (bien que certaines "vertus" lui semblent impossibles) et mon papa est neutre. Par contre, quand d'autres personnes de la famille arrivent, je préfère cacher les cailloux qui peuvent traîner... ça m'évitera les explications qui ne serviraient à rien.
En classe, j'ai souvent une tourmaline noire (je travaille beaucoup sur un ordinateur), et donc les questions fusent forcement... je passe pour une personne un peu demeurée, mais je m'en fiche ! Ça m'a permis de découvrir qu'un de mes professeurs s'intéressait aussi à la lithothérapie, tout comme un ami (qui ne m'en avait jamais parlé par peur de passer pour un fou... comme quoi, on a tous les mêmes "craintes").
Et pour les autres, j'essaie de répondre en restant évasif... je sais que rentrer dans les détails ne serviraient à rien... de toute façon, ils ont leurs idées, et ils questionnent juste pour essayer de démontrer qu'on a tort. J'm'en vais leur coller une obsidienne sur le crâne pendant 10 - 15 minutes, ils verront si j'ai tort !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (PS : je plaisante, je préfère préciser !)


setsuka a écrit:
hey mais ce joli plateau c'est un jeu de sollitaire Smile il est vraiment joli je n'en ai jamais vu de pareil en métropole ^^
On en trouve plusieurs à la bourse aux minéraux de Sainte-Marie aux Mines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 7:06

setsuka a écrit:
hey mais ce joli plateau c'est un jeu de sollitaire Smile il est vraiment joli je n'en ai jamais vu de pareil en métropole ^^

Moi les seuls que j'ai pu voir (et toucher) dans ma vie c'est des anciens gendarmes qui ont fait l'outre-mer qui en avaient ramené chez eux en souvenir. Mais ça c'était avant que je ne connaisse la litho et je me contentais d'admirer toutes ces couleurs sans savoir tout ce que ces pierres pouvaient apporter de plus que leur beauté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 8:55

J'amène ma pierre à l'édifice (ha ha)

Ancien cartésien moi même, je sais comme vous tous combien il est délicat d'aborder le sujet avec des non initiés. Cela dit, il suffit de savoir leur parler avec leurs repères.

Avant tout il leur faut des preuves, qu'ils puissent se dire "ah oui c'est vrai, les pierres jouent un rôle dans la technologie moderne". Par exemple :
Like a Star @ heaven Le Saphir de nos anciennes platines tourne disque
Like a Star @ heaven Les montres à Quartz (la vibration émise par le quartz sert à quantifier le temps)
Like a Star @ heaven Les lasers (les premiers lasers utilisaient des rubis)
...

Puis il leur faut une caution scientifique, une référence comme quoi la science s'y intéresse et que non, nous ne sommes pas des allumés mais plutôt des précurseurs Cool
Like a Star @ heaven Un bon exemple est le cas de la Shungite.
La première fois que j'en ai entendu parler, c'est dans une boutique où le vendeur me l'a proposé pour "poser sur la freebox" afin d'en supprimer la nocivité (ondes électromagnétiques, le futur fléau de nos petits cerveaux No ). Et me voilà reparti avec un cube de marbre noir à poser sur l'engin de mort. Évidemment, pas facile de vérifier la chose sans un équipement adhéquat et probablement ruineux, alors je me suis tourné vers Google.
à lire par exemple

Eh oui, c'est reconnu et testé partout dans le monde, la shungite est un véritable "trou noir" à ondes électromagnétiques. Des expériences ont même été menées sur des maisons proches de parcs éoliennes dont les habitants vivaient avec des maux de tête abominables. Depuis la mise en place de shungite, tout est redevenu normal !

Enfin, il est assez facile de trouver des exemples de médecins et d’hôpitaux qui font appel à la lithothérapie sans trop l'ébruiter.

Tout est une question de vibrations. Tout vibre, matières animaux plantes et lumière. Et chaque pierre a sa propre fréquence de vibration, et chaque fréquence aura une influence sur cette formidable et complexe machine qu'est l'être humain à un niveau ou à un autre. Finalement tout cela est très logique sunny

Essayez déjà ce discours, vous verrez que la graine du doute ne germera plus aussi bien dans leurs petits esprits torturés jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
setsuka

avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 30
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 9:41

setsuka a écrit:
hey mais ce joli plateau c'est un jeu de sollitaire Smile il est vraiment joli je n'en ai jamais vu de pareil en métropole ^^
On en trouve plusieurs à la bourse aux minéraux de Sainte-Marie aux Mines. Wink[/quote]

merci merveille mais c'est trop loin pour moi Crying or Very sad je me contente d'aller à la bourse de millau en aveyron et à celle de narbonne pour l'instant Laughing (j'ai dailleur hate d'y etre bounce cheers bounce cheers Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
opale15

avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 10:14

gooz42 a écrit:
J'amène ma pierre à l'édifice (ha ha)

Enfin, il est assez facile de trouver des exemples de médecins et d’hôpitaux qui font appel à la lithothérapie sans trop l'ébruiter.


Ah oui ! j'aimerais bien en connaitre !

Difficile de convaincre les autres quand on n'a pas soi-même d'expériences à relater !

Pourtant je veux y croire, même si mon ressenti est encore nul, mais peut-etre qu'elles n'agissent pas sur tout le monde.

Je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apenimon

avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 10:33

J'aime beaucoup ta façon d'amener les choses Gooz42 ! C'est progressif et ainsimoins "violent" pour l"interlocuteur.

Mon médecin pratique elle même la lithothérapie ^^ Elle "voyage" deux mois par an à Madagascar pour aider le peuple là bas. Elle ne ramasse pas les pierres (alors qu'elle m'explique que parfois elle marche sur de l'améthyste pale ), elle les achète aux locaux pour les aider à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GooZ

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 10:39

Opale15,

Tiens, un petit texte assez bien écrit pour présenter la lithothérapie :

C'est à lire ici

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
opale15

avatar

Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Jeu 26 Avr 2012 - 10:54

Merci Gooze42.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganga

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 17 Juil 2012 - 18:28

Coucou Lorenka,
Mon copain avait des réactions similaires au tiens au début Wink et je pense qu'il a finit par s'habituer avec le temps,d'ailleurs il s'y ait tellement habitué qu'il aime à présent la compagnie des mes ptites pierrounettes (y'en a partout Laughing ),d'ailleurs il prend soins des pierres que je lui ait offertes (au points que maintenant il les purifie et recharge lui meme!!! I love you ),sa réation sur du long terme est juste génial!
Sinon,pour le reste de mon entourage,je dirais surtou que ça les fascine un peu,les amis ou la famille me questionne beaucoup mais sans jugement je dirait meme qu'ils s'y interresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tytounette

avatar

Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage... Mar 17 Juil 2012 - 19:19

gooz merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage...

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratique de la lithothérapie/Réactions de votre entourage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-