Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 PauBrasil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: paubrasil PauBrasil? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:16

si vous allez sur mon profil toutes mes pierres viennent de paubrasil
c est un passionné de pierres, jonathan est attention passionné et ses pierres sont de tres belle qualité
il n y a pas que lui mais les siennes
je lui avais pris des agates bostwana d une beaute exceptionnelle ces pierres on les ressent
on ressent bien leur energie

je viens de voir mon pseudo partout dans vos posts de certains membres ça me rechauffe le coeur :-)) car j avais pas l impression d etre bien accueilli
lollllllllll comme quoi on se trompe
c est vrai il faut croire en soi et crois moi je crois en moi je sais qu un jour je reussira la ou je veux aller le but que je me suis fixee :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil? PauBrasil? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:07

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice pour Paubrasil et c'est un 10/10 Laughing
Pierres conforme à la photo, prix honnêtes, accompagné d'un petit mots et d'un cadeau (jaspe zébré teinté et bracelet porte bonheur) bon j'aurai préféré éviter qu'elle soit teintée, mais je vais essayer d"enlever la teinture (on ne va pas se plaindre d'un cadeau quand même), en tout cas c'est dingue, quand j'ai lu ses propriétés, je me suis dit "oh c'est exactement ce qu'il me faut", pourtant je ne l'aurai surement jamais acheter sachant que je ne connaissais même pas cette pierre.

Sinon j'ai été surprise, je les ai reçue très rapidement malgré le pont lundi (je les avait commander vendredi soir, reçue ce matin 10h30), très bien emballer aussi.

Bref, je crois que maintenant je ne vais commander que là bas (de toute façon avant je commandais sur pierrepascher.com; qui est une sorte de filiale de paubrasil (je suppose que c'est la même personne qui gère les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Paubrasil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018

PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Minéraux Paubrasil, c'est nous ! PauBrasil? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:12

Merci, merci pour ces gentils messages, échanges. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ma nouvelle adresse sur le net. Le modérateur saura probablement me rappeler à l'ordre si ce n'est pas possible.
Notre boutique a donc changé d'url. Vous nous trouverez à présent à l'adresse suivante: mineraux-paubrasil.com (et non boutique minéraux paubrasil)
Ce site est identique au précédent, excepté qu'il est bien plus sécurisé et correspond à la nouvelle législation.
Au sujet des fermetures récurrentes de nos sites. La raison en est simple: Nous travaillons 7 jours sur 7 jusqu'à environ 23h. Tous les 2 mois en moyenne nous fermons 10 jours pour nous laisser le temps de nous réapprovisionner, de prendre des photos, de faire de la prospection à l'étranger (bien qu'une partie de nos fournisseurs se trouvent en France ou en Europe) pour certaines pierres, et tout simplement pour nous reposer en famille dispersée en France en Espagne, au Brésil...
Merci pour votre confiance depuis plus de 10 ans, merci d'exister, merci à la création et au créateur bien sûr !
Même mal, je vous aime !
(J'espère vraiment que ceci ne sera pas pris pour de la publicité, ce n'est pas le but. J'interviendrai toujours en mon nom d'enseigne pour ne pas fausser les pistes. La boutique sur ebay est inactive depuis longtemps ).
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil? PauBrasil? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:53

Paubrasil a écrit:
Merci, merci pour ces gentils messages, échanges. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ma nouvelle adresse sur le net. Le modérateur saura probablement me rappeler à l'ordre si ce n'est pas possible.
Notre boutique a donc changé d'url. Vous nous trouverez à présent à l'adresse suivante: mineraux-paubrasil.com (et non boutique minéraux paubrasil)
Ce site est identique au précédent, excepté qu'il est bien plus sécurisé et correspond à la nouvelle législation.
Au sujet des fermetures récurrentes de nos sites. La raison en est simple: Nous travaillons 7 jours sur 7 jusqu'à  environ 23h. Tous les 2 mois en moyenne nous fermons 10 jours pour nous laisser le temps de nous réapprovisionner, de prendre des photos, de faire de la prospection à l'étranger (bien qu'une partie de nos fournisseurs se trouvent en France ou en Europe) pour certaines pierres, et tout simplement pour nous reposer en famille dispersée en France en Espagne, au Brésil...
Merci pour votre confiance depuis plus de 10 ans, merci d'exister, merci à la création et au créateur bien sûr !
Même mal, je vous aime !
(J'espère vraiment que ceci ne sera pas pris pour de la publicité, ce n'est pas le but. J'interviendrai toujours en mon nom d'enseigne pour ne pas fausser les pistes. La boutique sur ebay est inactive depuis longtemps ).
Bien à vous

Bonjour Paubrazil
Depuis les années que nous vous recommandons ( moi la première ) dans le forum comme une boutique top et sérieuse sans aucune intervention de votre part je ne pense pas que ce post peut être pris pour de la pub déguisée Razz , je pense plutôt que c’est nous qui faisons votre pub et vous ici qui actualisez nos liens bounce
Longue vie au nouveau site et merci pour votre travail et sérieux

Morrigan
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil? PauBrasil? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 1:05

Ah c'est toujours sympa de voir des avis positifs sur une boutique dont je suis également entièrement satisfaite  cheers

J'ai déjà commandé 4 ou 5 fois sur Paubrasil, dont ma dernière commande il y a quelques jours, bien reçue hier et je suis toujours autant ravie.
(voir les photos de la malachite que j'ai postées ici : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15303-j-ai-encore-craque#203443 Mar 29 Jan 2019 - 9:44)

Les plus de cette boutique :

1/ le fait de recevoir la pierre photographiée parce que personnellement j'aime bien pouvoir choisir sa forme et sa taille
2/ l'humour utilisé dans les descriptions des pierres. Alors ça c'est vraiment génial, j'adhère l'idée à 100%. Au moins c'est original et ça donne envie d'acheter Very Happy

Je crois que la description qui m'a le plus fait rire, c'est celle de la cacoxénite. Je copie-colle un extrait pour vous en faire profiter :

"Pour la lithothérapie la cacoxénite est une pierre avec laquelle il ferait bon de partager sa vie ! Faites-en votre amie et elle vous protègerait des mauvaises influences extérieures qui parasitent et déstabilisent vos prises de décisions, votre réflexion, votre intuition et plus généralement votre libre arbitre. Elle aurait un effet boomerang, en renvoyant projections, mauvais sentiments et autres à l'expéditeur (et prends toi ça sur le nez !!!!). Plutôt sympa la cacoxénites, mais un peu impulsive. Aussi pour calmer ses ardeurs, il n'est pas inutile d'arranger une rencontre fortuite avec une tendre calcédoine rose, qui saura temporiser et arrondir les angles. Ce serait également une bonne pierre contre les peurs inconsidérées. Bref, une bonne pierre de protection !!!!!"  

lol!

Dernière chose juste pour info : il a un deuxième site que j'ai découvert par hasard mais pas encore commandé dessus :

https://www.pierres-pas-cher.com

Quelqu'un a t-il déjà acheté sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil? PauBrasil? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:35

Ah oui j'ai fait une première commande sur cette boutique avant le déménagement et je suis franchement ravie !

J'adore le fait de pouvoir choisir sa pierre, selon l'aspect et la taille, et les pierres sont vraiment de très bonne qualité.

Pour ma part j'ai commandé : fluorite jaune, fluorite brune, idocrase, tiffany stone, nuumite, saphir brut, serpentine, ambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




PauBrasil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil? PauBrasil? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PauBrasil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PauBrasil Minéraux/Fréjus83000
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-