le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PauBrasil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aiyana372

MessageSujet: paubrasil Sam 6 Avr 2013 - 11:16

si vous allez sur mon profil toutes mes pierres viennent de paubrasil
c est un passionné de pierres, jonathan est attention passionné et ses pierres sont de tres belle qualité
il n y a pas que lui mais les siennes
je lui avais pris des agates bostwana d une beaute exceptionnelle ces pierres on les ressent
on ressent bien leur energie

je viens de voir mon pseudo partout dans vos posts de certains membres ça me rechauffe le coeur :-)) car j avais pas l impression d etre bien accueilli
lollllllllll comme quoi on se trompe
c est vrai il faut croire en soi et crois moi je crois en moi je sais qu un jour je reussira la ou je veux aller le but que je me suis fixee :-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mysteresdelaterre.com
Elie

MessageSujet: Re: PauBrasil? Mer 18 Mai 2016 - 9:07

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice pour Paubrasil et c'est un 10/10 Laughing
Pierres conforme à la photo, prix honnêtes, accompagné d'un petit mots et d'un cadeau (jaspe zébré teinté et bracelet porte bonheur) bon j'aurai préféré éviter qu'elle soit teintée, mais je vais essayer d"enlever la teinture (on ne va pas se plaindre d'un cadeau quand même), en tout cas c'est dingue, quand j'ai lu ses propriétés, je me suis dit "oh c'est exactement ce qu'il me faut", pourtant je ne l'aurai surement jamais acheter sachant que je ne connaissais même pas cette pierre.

Sinon j'ai été surprise, je les ai reçue très rapidement malgré le pont lundi (je les avait commander vendredi soir, reçue ce matin 10h30), très bien emballer aussi.

Bref, je crois que maintenant je ne vais commander que là bas (de toute façon avant je commandais sur pierrepascher.com; qui est une sorte de filiale de paubrasil (je suppose que c'est la même personne qui gère les 2).
Revenir en haut Aller en bas

PauBrasil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut