Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Purification Tranche Bois Fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:12

Bonjour à tous!
J'ai fait aujourd'hui une virée cailloutesque dans ma boutique habituelle, j'en sors ravie comme d'habitude!
Suite à votre superbe post sur l'eau lustrale et l'eau lustrée améliorée, j'ai souhaité m'acheter de quoi en faire!
En cherchant des tranches de bois fossile (déjà pour en voir en vrai!), avant de décider de m'arrêter sur un morceau "simple", j'ai littéralement craqué pour l'une d'entre elles, et pourtant, je n'avais pas du tout prévu de dépenser tout ça. Mais bon, vous savez, le coup de foudre sunny drunken

Bref, je me suis donc offert cette superbe tranche que je vous laisse zieuter ci-dessous, et je me trouve face à un grand questionnement : "mais comment vais-je pouvoir la purifier??" Elle est bien grande comparée à mes pierres habituelles, et je ne sais pas comment la mettre dans de l'eau distillée (déjà je n'ai que de la déminéralisée), dans une bassine? Ca me fait peur No tongue Donc si quelqu'un a un petit conseil, ça m'intéresse grandement, j'ai TROP hâte de pouvoir profiter de ce qu'elle émane!

Merciii cheers



Purification Tranche Bois Fossile P4243595.th Purification Tranche Bois Fossile P4243589.th Purification Tranche Bois Fossile P4243596.th
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:19

Magnifique! Je serais toi je la mettrais simplement sous le robinet d'eau froide dans le lavabo, mais je ne sais pas si c'est un exemple à suivre.
Pour faire de l'eau lustrale il vaudrait mieux que tu aies de l'améthyste et de la citrine chauffée équivalentes (d'un point de vue taille/énergie dégagée) à cette tranche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:26

Merci Alicia, je suis hyper méfiante avec l'eau du robinet parce que j'ai testé avec une fluorite que j'aimais beaucoup et qui est maintenant recouverte d'une sorte de dépot calcaire... Je devrais d'ailleurs recommencer à chercher comment lui rendre son éclat précédent!
Du coup, s'il est possible d'éviter l'eau, je préfère... pirat A moins qu'on m'assure qu'il n'y aura pas de problème tongue
J'aime bien la méthode de Gienger qui propose de poser la pierre sur un support en verre ou cristal, lui-même posé sur un bol de gros sel : d'après lui, il y aurait la vertu purificatrice du sel, sans les risques du contact et de réaction chimique! Jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise, mais là j'hésite, c'est une très belle pièce (je trouve Very Happy ) et j'ai vraiment pas envie de l'abimer! silent

Sinon, tu as raison, il me faudrait un morceau plus petit pour aller avec mes améthystes et améthyste chauffée, mais obnubilée que je fus, j'ai complètement zappé ça! Suspect king
Je vais tester comme ça, et au pire je retourne à Paris jeudi, donc je pourrai faire un saut au magasin (mais en me forçant de ne m'offrir que ça cette fois!! Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:36

Si ton eau est dure en effet tu riques d'avoir du dépot sur les zones rugeuses surtout.
Ce serait intéressant de goûter une eau sur ce bois oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:03

Elle est un peu dure, oui pale Mais surtout... quand j'ai eu ce résultat, c'est après avoir mis ma fluorite dans de l'eau déminéralisée! Je n'ai pas du tout compris!

Sinon je viens de faire une expérience très bizarre et amusante, je me suis dit que je pourrais peut-être trouver d'où vient mon beau morceau de bois, et avec mon pendule et une carte du monde sur un atlas j'ai demandé à ce qu'il m'indique la région du monde d'où il provient. Puis je suis allée sur une page à plus grande échelle, et il semblerait que tout ça provienne des Montagnes Rocheuses, de Colombie Britannique, au Canada. Fou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:35

Vue la taille et le morceau, niveau provenance je pencherai plus pour USA ou Madagascar.

Très beau morceau en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:41

Rhoo Apenimon tu essaies de me déstabiliser c'est ça? Laughing Je ne sais pas du tout pour ma part, aucun indice, à part via le pendule (mais comme je l'ai déjà dit, je suis néophyte!). Donc je vais rester neutre par rapport à l'indication du pendule! Surprised
Du coup j'ai réessayé avec une obsidienne oeil céleste, et ça a trèèèès clairement indiqué le mexique, alors que j'avais oublié que ça venait de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:48

Non c'est pas pour te déstabiliser Wink bien au contraire, je t'encourage à poursuivre tes efforts !
Il y a très peu de bois fossile au Canada, et il sert à faire des études (notamment le climat etc...)

Sinon, pour le pendule, pour ma part, je ne ferai pas d'autres tests tant que je n'aurais pas au moins 80% de réussite à un test simple. A savoir, prendre 4 rois dans un jeu de carte, prendre une dame, mélanger, et trouver la dame Smile

J'y arrive un fois sur cinq... Donc c'est juste la probabilité que je tombe dessus sans rien faire de particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:51

Je te titille Laughing mais tu as raison! J'avais aussi lu dans un post d'Ursina (justement sur l'eau lustrée!) qu'il était très cher au Canada donc ça m'avait étonnée de trouver ça!
Merci pour tes remarques constructives, et je vais peut-être effectivement retourner aux tests pour pouvoir mesurer le taux de réussite Smile tout en continuant à m'amuser quand même! alien
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:57

Bonjour Paloune et vous toutes et tous

Je vais expliquer la façon dont je procède pour la purification depuis déjà un bon moment surtout suite à de mauvaise expériences soit avec l'eau, et surtout avec le sel. Et comme Jean-Marie Schneider dit lors de ses conférences: "Ne croier pas un seul mot de ce que je vous dis mais faites vos propres expériences." Donc, étant donné que toutes approches est PSYCHOLOGIQUE, j'ai à travers les années fait sauter plusieurs barrières de ce côté... Laughing

En ce qui concerne la purification, ma façon est celle des éléments que nous avons tous à l'intérieur de nous, soit : L'énergie symbolisant l'Esprit, les mains symbolisant la TERRE, l'Intention symbolisant l'EAU (nettoyage), le Coeur symbolisant le FEU (purificateur), le Souffle symbolisant l'AIR qui déprogramme ou programme selon notre Volonté.

Voici le lien, ou j'avais commencé avec ma première grosse tranche de bois fossilisé et vous remarquerez que l'Améthyste et la Citrine sont minime et pourtant, cette eau après vérification au pendule selon l'échelle Bovis dépasse le cadre fixé.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582p45-faire-son-eau-lustrale?highlight=Eau+lustrale

Maintenant, voici ce que j'ai rapporté du Salon des Minéraux de la fin de semaine passé:

Purification Tranche Bois Fossile Bois_f11

Celui-ci vient du Kiosque de Jean-Marie Schneider. Pour l'Améthyste et la Citrine je les avais déjà et ce matin après vérification, elle est aussi pure que tout ce que j'ai goûter à date.

Alors, à présent à vous de faire sauter toutes les limites psychologiques...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:03

D'accord Ursina, donc a priori j'arriverai à faire une eau fort goutue avec mes pierres actuelles Smile
Par contre, je n'ai pas compris ta méthode de purification... Peux-tu en dire plus? J'ai l'impression que tu le fais par méditation?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:34

Bon, je n'ai pas grand temps présentement et encore moins pour vous expliquer le pourquoi, car j'ai dû couper cour tantôt ayant été dérangé.

Donc, je reviens expliquer un peu comment je procède. Premièrement, je vais effectivement dans ma pièce de méditation et je m'assure d'avoir les pierres tout près de moi, soi en face de mes jambes, car je suis assied en position de Lotus sur ma table de massage. Avec les années cette pièce dégage une Énergie phénoménale et tout ceux et celles qui y pénètrent le ressentent. Donc, première étape, une fois tout en place, je commence par prendre de bonnes respirations profondes tout en essayant de faire le vide mental. Deuxième étape, je prends une pierre dans le creux de ma main et place l'autre au-dessus peu importe la droite ou la gauche, j'y vais au ressenti... Laughing Le principale étant justement de ressentir l'Énergie donc l'Esprit de la pierre qui souvent ressemble à un coeur qui bat au creux de la main, parfois se serait par picotements ou même la pierre qui dégage de la chaleur. Il m'est même arrivé qu'un Cristal de roche ayant la forme d'une Dauphin est Illuminé de l'intérieur. Troisièmement, une fois le contact établi, je m'assure de l'Intention (EAU) de mes actions présentent me disant intérieurement que par ce simple geste, NOUS nettoyons ce qui doit être étant "UN". Quatrièmement, je porte ensuite la pierre au niveau du COEUR (FEU) pensant qu'à présent NOUS sommes purifier et ensuite je porte mes mains au-devant de ma bouche ayant pris une bonne inspiration et je souffle (AIR) sur les 4 côtés de la pierre en la tournant et en soufflant à chaque fois en disant intérieurement: "Nous sommes à présent LIBRE."

Il fut un temps ou je les programmais. Donc, lorsque pour la dernière étape au lieu de dire "Nous sommes à présent LIBRE." Je disais par exemple: "Je te programme à présent pour la guérison." Mais cela jusqu'au jour ou j'ai réalisé que finalement, je n'aimerais pas me faire dire de telle chose, et donc je préfère aujourd'hui que tous soient LIBRE et agisse selon Sa Volonté.

J'ai écris vite n'ayant pas le temps de me revérifier, car je dois déjà quitter pour l'Hôpital alors j'espère que ce message fait un certain sens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:47

C'est tellement respectueux de la pierre et de la relation qui se crée..!!! Superbe! Je vais me faire un petit mémo pour me rappeler des étapes, et j'espère que ça va marcher! (Je vais peut-être tenter de le faire avec une autre pierre avant, parce que celle-ci fait quand même 1,6kg et du coup j'ai peur qu'il y ait plus à purifier, que ce soit plus difficile, mais peut-être que la taille ne compte pas!)
J'espère que ce n'est rien de grave qui te mène à l'hopital, un tout grand merci d'avoir quand même pris le temps de détailler ta belle technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:18

Merci pour ce partage d'expérience ursina! Cette façon de procéder est tout de même un petit peu complexe pour moi est-ce que ce serait possible de tout simplement souffler dessus en imaginant que des particules de lumières dissolvent les "impuretés" (ce qui n'appartient pas intrinsèquement au minéral) et remettent donc la lumière à l'intérieur du cristal? (oui je sais il ne faut pas douter de soi).

En te souhaitant le meilleur à venir, dès maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:11

Waaa, quel belle tranche, ça a dû te coûter un bras, je te souhaite de bonne expérience, je te conseille la méthode par les ondes de formes, utilise la fleur de vie, en ce moment je purifie que par ce procédé, beaucoup moins violent et mes pierres me remercient, puisqu'après une purification à l'eau j'ai remarqué que je devais renouer contact, alors qu'avec la fleur de vie elle a l'air de me garder en mémoire et on se retrouve plus rapidement en osmose.
Imprime-là en pleine page et laisse 48h, chaque 24h, vérifie au pendule son taux de saturation.

Purification Tranche Bois Fossile Fleurw

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:08

Salut GzU! cheers

Ca ne m'a pas couté si cher que ce qui est proposé sur le net, mais c'est clair que je n'avais pas prévu cette dépense Razz
Merci pour ton conseil, en fouillant sur le forum j'ai en effet découvert certains symboles que j'ai pu imprimer ce matin et tester (c'est un peu lourd pour la méditation, mais j'ai hâte de tester la méthode d'Ursina sur une plus petite!), en fait, j'ai demandé à mon pendule sur quel dessin il valait mieux que je mette la tranche à purifier, et il m'a indiquée une grande fleur de vie. Puis je lui ai demandé combien de temps la laisser dessus, c'était approximativement 4h. Je ne sais pas si il a "raison", mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête (pour une fois alien ) et d'y aller à la confiance! La pensée qui me traverse est "Peut-être que si je montre à mon pendule que je lui fais confiance, il va devenir de plus en plus fiable?" Du coup pour tout ce qui reste sans réponse par rapport aux pierres, je m'en remets à lui alien Et toi, comment as tu choisi ton temps de 24 ou 48h?

Et après coup les TV que tu obtiens sont-ils très élevés? J'ai eu 50.000 et des pépettes je trouve ça énorme! A coté, mon améthyste qui reste à côté de mon lit était à 16000, ça fait une sacrée différence! Ah oui c'est la saturation qu'il faut checker, pas mal comme idée Very Happy Je chercherai ça une autre fois!

J'ai testé l'eau lustrée en faisant tout un protocole écrit Laughing je posterai ça à l'occasion sur le sujet adéquat!

Tu sais quel est le procédé des ondes de forme? Je trouve ça extraordinaire et je ne comprends pas du tout Very Happy

Citation :
beaucoup moins violent et mes pierres me remercient, puisqu'après une purification à l'eau j'ai remarqué que je devais renouer contact, alors qu'avec la fleur de vie elle a l'air de me garder en mémoire et on se retrouve plus rapidement en osmose.

:O Comment sens-tu tout ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:26

50000 u.B est un score tout a fait normal, la mienne une fois rechargé est à 60000, j'aimerais bien en avoir une aussi grande, pourrais-tu m'indiquer le prix et s'ils ont un site?Je n'ai jamais demandé à mon pendule la durée de purification, il faudra que je tente; lors de la purification je fais un petit scan de temps en temps pour voir si le taux de saturation est descendu, le contact en osmose se fait plus ou moins rapidement, lorsque je purifie une pierre dans l'eau déminéralisé salée, je remarque qu'il faut plus longtemps avant qu'elle se remette à vibrer dans mes mains, alors qu'après avoir été purifié sur le fleur de vie en moins de 5 secondes je la ressent.
je te conseil de mettre ton amas d'améthyste sur le triskel verdoyant et il montera au dessus des 40000 sans soucis.
N'hésite pas à nous donner tes retours sur le tv de ton future eau lustrale, ta tranche de bois fossilisé ton amas d'améthyste et citrine.
En te souhaitant bonnes expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:29

Demain soir j'essaierai de trouver le temps de rajouter ma petite expérience au superbe topic sur l'eau lustrale! Le truc c'est que comme ma mère a pris mon pendule pour me faire une blague (je crois que tout ça l'effraie un peu... les pierres ça va, elle m'aide même à me faire une super pochette de rangement, mais le pendule, là ca couique!), eh bien j'ai du le mettre à purifier et je n'ai pas pu mesurer mon TV post-boisson Sad je reprendrai ça Very Happy

Sinon, je t'envoie un MP pour les infos Smile

Et je n'ai jamais fait attention au délais entre le contact avec une pierre et la sensation!!! C'est une super bonne idée! sunny cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:34

Bonsoir toutes et tous,
Paloune, j'ai observé que ma tranche de bois pétrifié de 9-10 cm, lorsque une goutte ou deux descendent le long d'un verre, ou d'une bouteille, se marque d'une trace plus sombre, qui montre qu'elle absorbe de l'eau. Donc, si c'est pareil avec la tienne, essaie une autre méthode. L'ABC dit eau distillée, beaucoup de soleil, amas de quartz. Eau distillée, comme ça il ne va pas rester de calcaire etc. après séchage. On voit que nos amis ont de meilleures idées.
Je vais demander à la mienne si elle préfère la fleur de vie, ou le Reiki, ou le soleil.
J'ai fait ça pour un quartz rose il y a deux jours : le pendule a été négatif, j'étais surpris, et j'ai prononcé Triskel: il a changé de sens de rotation.
Edité : Je l'ai malmené entretemps, et ce midi (05.05) je lui demande son taux de charge: 5/9, je reprends l'exercice ci-dessus et là le pendule me répond oui seulement pour le Reiki, et non seulement pour le Triskel, indifférent pour les autres techniques. Intéressant, je ressens bien l'énergie passer par les deux paumes pendant quelques minutes, puis ça diminue. Je demande sa charge 8/9.

GzU, le gars qui propose la fleur de vie que tu as reproduite, dit sur son site www.geniedulieu.ch, qu'on obtient pas de si hauts résultats avec une impression "maison" de sa FdV par rapport modèle qu'il vend, et qu'il a spécialement énergétisé. ça parait commercial, mais je vais lui en commander 1 ou 3, et je vous dirai les résultats comparatifs. J'ai une double carte format carte postale avec son modèle précédent de FdV, aussi multicolore mais sans cette spirale aux couleurs intenses. Donc mes essais avec la FdV ont été faits avec celle que je viens de décrire. Je fais aussi maintenant des tests avec des FdV évolutives que je dessine moi-même. Résultats à venir sur le sujet "faire une eau lustrale améliorée".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification Tranche Bois Fossile Empty
MessageSujet: Re: Purification Tranche Bois Fossile Purification Tranche Bois Fossile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification Tranche Bois Fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé)
» Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile
» fossile
» Pierre ou fossile ??
» corail fossile?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-