Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eczéma => Aventurine + Unakite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mf2jl



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012

Eczéma => Aventurine + Unakite Empty
MessageSujet: Eczéma => Aventurine + Unakite Eczéma => Aventurine + Unakite Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:46

Bonjour à tous,

Pour l'Eczéma, on m'a conseillé l'élixir d'Aventurine au réveil et au coucher l'élixir d'Unakite (Epidote).

Je vais attendre quelques semaines pour voir l'effet sur une jeune fille.

Je pense qu'une bonne séance de magnétisme sera aussi bénéfique.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Eczéma => Aventurine + Unakite Empty
MessageSujet: Re: Eczéma => Aventurine + Unakite Eczéma => Aventurine + Unakite Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:01

Bonjour

J'ai utilisé aussi l'élixir d'aventurine pour des eczémas atopiques et séborrhéiques.De bons résultats nous avons eu et assez rapides.Sauf pour une personne je l'ai adapté après que l'élixir d'aventurine ce soit révélé un peu trop faible;l'eczéma atopique régressé mais pas suffisamment.J'ai écouté mon intuition,j'appellerai cela ainsi,et j'ai refais un élixir avec aventurine +lapis lazuli.Et là dès le lendemain le résultat était visible.Je précise que ces eczémas étaient présents que depuis grand maximum 3 mois.
Voilà juste pour parler d'eczéma ... tongue

Revenir en haut Aller en bas
 

Eczéma => Aventurine + Unakite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eczéma et aventurine
» aventurine ou aventurine medium vert
» Eczéma
» unakite
» Sommeil et unakite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-