Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvoirs des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:40

Forêt de Bohême.

Sous les regards de ces arbres, j'ai découvert des pierres hors du commun. L'endroit précis, loin à l'intérieur de la forêt, est si étrange et si impressionnant que j'en reviens à chaque fois les lèvres complètement blanches et le coeur battant. Partage...

Pouvoirs des lieux Minera27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:07

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:20

Je suis un passioné des pouvoirs des lieux sacrés.
Outre le fait que la photo est vraiment bien prise Smile Tu dois vraiment ressentir une forte énergie (mais je ne sais pas si elle est vraiment positive)

Tu y as trouvé quoi comme pierre :p ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ça fais rever

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 06:24

Apenimon: ce genre de pierres cyclops

Pouvoirs des lieux Minera29

Pouvoirs des lieux Minera30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 07:34

Pfiouuu à même le sol ou tu creuses un peu ?

La deuxième on dirait de l'agate avec les stries.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 07:35

Effectivement ! Shocked cyclops cyclops drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:30

Je dois creuser un peu, mais c'est un grand plaisir. Le sol est un empilement de pierres de plein de sortes differentes, et c'est extraordinaire de soulever les plus grandes pour trouver en-dessous, dans de petites cavites, comme des tresors dans des coffres, des pierres qui brillent de mille feux, toutes brillantes et propres apres avoir ete lavees par des annees et des annees de petits ruissellements entre les pierres qui protegent ces cavites...

Apenimon, j'ai trouve la des "lignes de vie" cheers
Sinon, des quartz de toutes les couleurs possibles (fume, rouge, orange, blanc, fantome, rose, laiteux, noir), d'etranges pierres metalliques que je n'arrive pas a identifier, du grenat, des calcites, du cristal (!), quelques traces d'or, et plein d'autres encore sur lesquelles je n'arrive pas a mettre de nom, comme l'espece de gypse / rose des sables couverte de calcite que j'ai postee dans un autre sujet, ou le specimen rose/rouge ci-dessus. Et sans oublier, mais je ne comprends pas ce qu'elle faisait la et comment elle a pu survivre dans cet environnement mineral qui lui est difficile, une petite moldavite alien

Le lieu se trouve pas tres loin d'un village qui s'appelle Kašina Hora - Hora veut dire montagne, Kasina n'a pas de sens clair - et que j'ai rebaptise Kačina Hora ................. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:40

Pour les noms, jai fait encore une petite recherche: kašna veut dire fontaine, mais le plus interessant est Kačina: vous savez surement que cela signifie "dieux descendus du ciel" pour certains indiens d amerique du nord...Ben en tcheque le sens est "petite toupie"...ca se passe de commentaires...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:41

C'est un petit paradis. Tu as beaucoup chance Wink
Ici il faut crapahuter pas mal dans la montagne pour trouver quelques belles (magnifiques parfois) pièces. Mais pas de grenat, et encore moins de moldavite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 08:49

Je suis tombe sur ce lieu complètement par hasard, rien ne pouvait laisser penser qu'un tel endroit étrange et si puissant puisse se trouver dans cette foret, bien perdue et éloignée des derniers villages; il faut marcher assez longtemps pour y parvenir, et je reviens toujours de la-bas avec une fourmilière dans chaque chaussure rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 09:47

tu a bien de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:24

Impressionante la photo ainsi que les trouvailles!

Dès que le temps le permettra, je prévois une ballade dans la forêt du Taennchel cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 08:23

Les forêts possèdent les plus grands secrets study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




Pouvoirs des lieux Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs des lieux Pouvoirs des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-