Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  SHUNGITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

  SHUNGITE Empty
MessageSujet: SHUNGITE   SHUNGITE Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:02

Avez vous lu cet article?.. affraid
Qu'en pensez vous.
Mary

http://danielbriezblog.wordpress.com/2011/12/19/arnaque-et-danger-la-pierre-miracle-la-shungite/
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Invité
Invité



  SHUNGITE Empty
MessageSujet: Re: SHUNGITE   SHUNGITE Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:42

Je trouve que cet article est la réponse du berger à la bergère. Devant ceux qui porte la shungite au rang de panacée, il y a ceux qui en font un roche très dangereuse.

Quand j'ai lu cet article j'avais envoyé un message à l'auteur auquel je n'ai pas eu de réponse. Mais la symbolique énergétique 666 énergie liée à tchernobyl m'a fait sourire, 666 un peu gros comme symbolique.

Tchernobyl est à 1400 km de la région de shunga ou l'on extrait la shungite exactement la même distance entre tchernobyl et Berlin,....

Dans ce sens il faudrait faire attention à toutes les roches et pierres que l'on extrait dans ce périmètre, c'est tout de même large.

Je reste dubitatif, face à ces articles, beaucoup de on m'a dit, un ami,...

Pauvre shungite, dans les deux sens, toute cette histoire reflète bien la turpitude humaine.

Il y a d'autres sujets sur la shungite, dans le forum.


Dernière édition par Facettes le Mer 25 Avr 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

  SHUNGITE Empty
MessageSujet: Re: SHUNGITE   SHUNGITE Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:23

Je n'ai pas lu l'article mais à lire Facettes ça parle de la radiation ?
Sur plusieurs vidéos YouTube où un monsieur passe un compteur Geiger au dessus d'une shungite le taux de radiation est inférieur au taux de radiation normal autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

  SHUNGITE Empty
MessageSujet: Re: SHUNGITE   SHUNGITE Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:18

En effet, il est question de radioactivité. Mais l'auteur dit bien que cela diffère selon les lots, que le marchand doit alors tester séparément! Du coup, s'il est honnête (mais pareil, le 666 de tchernobyl m'a fait tiquer!), la vidéo du compteur geiger ne bipant pas beaucoup s'est faite effectivement sur un fragment radiostable.

Je trouve que c'est un avertissement bon à avoir en tête, après j'en ai acheté une petite plaquette que j'ai collée sur mon téléphone portable, et depuis, miracle, j'arrive à bien dormir même quand j'oublie de mettre le mode avion, et je ne dois pas courir aux toilettes dès que j'écris un texto (oui... mieux vaut en rire alien ). Avec chaque pierre il faut faire attention à ce que l'on ressent, même très finement ou instinctivement! Et s'il y a un lycée avec un prof de physique sympa à côté, passer faire un petit coucou à son compteur Geiger! Very Happy

Dans le même genre, j'ai lu que le rubis zoïste pouvait être radioactif aussi...

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  SHUNGITE Empty
MessageSujet: Re: SHUNGITE   SHUNGITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHUNGITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée du pouvoir de la shungite
» Shungite
» Shungite ou pas?
» La shungite
» Shungite/stéatite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-