Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pierres remises en terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:24

Et oui cela devait arriver, j'ai dû arrêter d'utiliser et remettre en terre une partie de mes pierres.

J'en ai accumulé certaines, et n'ayant pas eu le temps de m'y consacrer récemment je les ai trouvé en mauvais état au niveau des énergies, la purification ne changeant rien, hop elles ont fini dans la nature dans un coin tranquille à 10 min de chez moi. parmis elles mes premieres pierres: des agates, une cornaline, et quelques pendentifs, j'ai également eu un très mauvais ressenti avec mes obsidiennes oeil céleste j'ai donc décidé de faire de meme avec (un de mes premiers achats). je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je pensais avoir fait le nécessaire pour bien les entreposer et les conserver mais ça n'a pas été le cas, je crois que la durée et les utilisations intenses n'ont pas aidé, de plus il y a eu quelques passages pas loin de là où elles étaient stockées... peut-être que cela a joué aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:30

Arf Sad C'est courageux, parce que je me sentirais pas de le faire sauf dernier recours. Pourtant j'habite à l'orée de la forêt.

Tu comptes les récupérer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:04

Enterrées dans un coin de la nature? Un endroit public?

Mes pierres aussi auraient peut-être besoin d'être enterrées, mais comme je n'ai toujours aucun ressenti, je n'ai aucune idée de leur état... Crying or Very sad Le problème, c'est que je ne sais pas du tout où je pourrais enterrer. Je me demande aussi comment je pourrais les retrouver toutes. J'ai un peu peur d'en perdre quelques-unes. Faudrait-il une caisse pour les y entreposer, que j'enterrerais ensuite? Et combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:05

En nature pas loin d'une rivière Lusoma.
Si tu as un doute c'est que ton intuition te parle peut-être?

Je ne pense pas aller les récupérer en fait Apenimon... enfin j'hésite, j'ai un souvenir de l'endroit où elles se trouvent mais j'ai plutôt envie de les laisser reposer indéfiniment, du moins pour la plupart d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:53

Pfiooouuu c'est d'autant plus courageux. A moins d'avoir une pierre cassée, ou vraiment "mal", je ne pense pas pouvoir les rendre à la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:53

Je pense que tu tournes une page importante de ta vie, et que ces pierres qui t'ont accompagné en faisaient partie,
tu passes à autre chose...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:17

lobifly a écrit:

Si tu as un doute c'est que ton intuition te parle peut-être?
Mon intuition... Non, je n'ai pas l'intuition que mes pierres auraient besoin de quoi que ce soit car je n'ai tout simplement aucun instinct, ou si peu, et en plus absolument pas fiable.

lobifly a écrit:

Je ne pense pas aller les récupérer en fait
Tu n'as pas peur d'avoir de regrets un jour? On dirait une forme d'abandon Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:50

Abandon je ne sais pas, je ne pense pas, vu l'état de celles ci, je pense bien de donner du repos à certaines, au niveau du ressenti ça n'allait pas du tout, et de prendre ma cornaline dans la main me donnait des maux de tête après 2 purifications déjà, je ne me sens pas de la déranger à nouveau une fois mise en terre.

L'intuition ça se travaille, et cela commence par prendre conscience de son corps et d'être attentif à nos sens j'ai appris (en fait j'ai lu un livre dessus), contrairement à ce que l'on pense, c'est uniquement la partie émotionnelle en nous et nos instincts primaires qui l'interprète, ce qui peut bloquer tout cela est notamment la peur.

Citation :
Je pense que tu tournes une page importante de ta vie, et que ces pierres qui t'ont accompagné en faisaient partie,
tu passes à autre chose...

Peut-être quart-rose, tout cela a commencé avec un travail guidé par une émeraude qui m'a aidé à revoir un peu ma copie concernant mon moi et ma façon de me positionner par rapport au monde, de là à imaginer que cela a changé certaines perceptions il n'y a qu'un pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:52

Sage décision cheers Remettre à la nature ce qu'elle t'a donné est un acte important et il faut savoir le faire. Chapeau à toi sunny ce geste t'honnore

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Ven 27 Avr 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:00

lobifly,si tu sens que c'est bon pour toi comme pour elles de leur donner un peu de vacances,c'est très bien de l'avoir fait!

mais les as-tu remerciées avant ?car ça me paraît la moindre des choses pour elles qui t'ont aidé lorsque tu en avais besoin scratch

en tous cas,moi,lorsque je sens que je peux cheminer seule;bien souvent,je ne le fais pas de suite mais même si elle ne me donne
rien de plus,ni en bien ni en mal,c'est vrai qu'il faut de temps en temps,si l'on en sent le besoin, laisser un vide ,un peu à la manière
de la rune blanche ou les potentiels peuvent pleinement se concrétiser... drunken
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:47

Selenia a écrit:
lobifly,si tu sens que c'est bon pour toi comme pour elles de leur donner un peu de vacances,c'est très bien de l'avoir fait!

mais les as-tu remerciées avant ?car ça me paraît la moindre des choses pour elles qui t'ont aidé lorsque tu en avais besoin scratch

en tous cas,moi,lorsque je sens que je peux cheminer seule;bien souvent,je ne le fais pas de suite mais même si elle ne me donne
rien de plus,ni en bien ni en mal,c'est vrai qu'il faut de temps en temps,si l'on en sent le besoin, laisser un vide ,un peu à la manière
de la rune blanche ou les potentiels peuvent pleinement se concrétiser... drunken

Oui, j'y ai pensé Smile
j'ai fais un break d'un peu tout, et c'est dur d'avoir du "vide" comme tu dis, on est tellement occupé à agir, penser ou commenter que c'est déstabilisant au début je trouve, je ne le considère pas fini même si je fais des exceptions pour venir me tenir au courant du forum, j'expliquerai cela dans un post sur l'émeraude que je devais déjà publier il y a un moment mais que je n'ai pas eu le temps de préparer.


Merci Gérald Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:33

Bon courage à toi,

je te souhaite de passer de rat des villes à rat des champs,
la vie y est en général bien plus douce, et moins troublée par l'agitation ambiante !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:43

J'irais plus loin que Sélénia , tu ne pouvais pas les remercier mieux que de les remettre en Terre ! Wink en même temps, je vois à quel point tu es libre et je trouve ça aussi courageux que bien ! cheers
Je me demande des fois où s'arrête ma liberté .
Il est possible que tu n'a plus besoins de ce qu'elles avaient à t'apporter ! que tu as grandi et acquis certaines choses Wink . Tu le saura en recroisant un oeil céleste ou une autre des pierre du type que tu as enterré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres remises en terre Empty
MessageSujet: Re: pierres remises en terre pierres remises en terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres remises en terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-