Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:09

bonjour bonjour !
Un petit nouveau de plus qui viens s'instruire parmi vos nombreuses connaissances, expériences et conseils en tout genre Very Happy
Depuis tout petit j'ai toujours été fasciné par les pierres (j'en ramassais toujours des tonnes un peu partout au grand désespoir de mes parents)
puis plus tard, j'avais délaissé les pierres et me suis souvent interressé au magnétisme, taromancie etc...
bref je passe souvent du coq à l'âne je suis un vrai curieux de nature et je n'arrive pas à passer un jour sans apprendre de nouvelles choses !
Il y'a à peu près deux ans je me suis rendu dans une boutique ésotérique où il y'avait un stock de pierre impressionnant (le genre de boutique qui brasse pas mal de clients toute la journée) et contre toute attente au bout de quelques minutes à peine j'étais en sueur comme si j'étais dans un sauna Shocked deux personnes qui m'accompagnaient s'en sont étonnées car il ne faisait vraiment pas spécialement chaud.
Ce jour là j'ai ressenti que j'avais une sensibilité particulière avec les pierres (et qui se vérifie à nouveau toujours aujourd'hui quand je rentre dans une boutique ou il y'a beaucoup de minéraux j'ai le front qui perle au bout de deux ou trois minutes...)
cela fait donc un peu plus d'un an que je me suis plongé dans la lithothérapie de façon assez impliquée et depuis elle fait parti de mon quotidien il y'a tellement de choses passionnantes à lire et découvrir !!
pour le moment c'est plus de la lecture principalement des livres de R.Boschiero, W.Schumann ou P.Permutt que je trouves très intéressants.
Je pratique également le Reiki et la méditation, et suis actuellement une courbe d’ascension spirituelle dans la quelle je me retrouve parfaitement et qui m'apporte beaucoup de bien-être.
Voilà pour ma présentation, j'espère partager beaucoup de choses avec vous tous ! C'est agréable d'échanger avec des gens qui font parti "du même univers" si je puis me permettre Smile
à bientôt !
Namaste


Dernière édition par mistralo le Dim 29 Avr 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:05

Tiens un voisin cheers

Belle présentation. Bienvenue à toi alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:12

Bonjour et sois le bienvenu !

Merci pour cette belle présentation, et ce sera avec un grand plaisir que je lirais tes posts et échangerais avec toi.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:05

Bienvenue, c'est un bonheur de voir arriver un jeune homme déjà bien avancé sur le chemin.
Je vais me permettre 2 gentilles observations humoristiques. Lapsus intéressant en ces temps d'élection : "qui font parti" ... Smile clown ...je laisse vos esprits gambader.
2) quand j'ai le front qui perle, c'est que je suis allergique.... Laughing (ça me le fait avec les mets acides-piquants ou brûlants).
bon parcours dans les sujets déjà débattus.
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:57

Merci beaucoup Smile

@Gerald : Oui j'ai remarqué ça ! Tu pourra peut être me conseiller sur les boutiques varoises de minéraux Very Happy

@Quartz-rose : Avec plaisir !

@Arizan : Effectivement il manque peut être un "s" à parti Smile L'orthographe n'est malheureusement pas ma qualité première ^^ mais ont dit bien que les gouttes de sueurs "perlent" sur le front ! ? Very Happy

Merci de votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:47

Bienvenue Mistralo,

Collections, sensibilité aux pierres, Reiki... apparemment on vient de la même marmite ! Smile

N'hésite pas à nous raconter tes expériences avec les cristaux, on en apprends tous les jours de plus belles !

Au plaisir de te lire

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:26

bienvenue sur le forum mistralo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:24

gooz42 a écrit:
Collections, sensibilité aux pierres, Reiki... apparemment on vient de la même marmite ! Smile

@Gooz42 : Oui c'est tout à fait ça Wink ravi fr rencontrer du monde qui ont des gouts similaire Very Happy

@Andrée : Merci pour ton accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:28

Bonjour et BIENVENUE

Ce sera un grand plaisir que de pouvoir te lire et d'échanger avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:49

Bienvenu Mistralo,

Tu trouveras certainement beaucoup de complément à tes lectures en matière de minéraux.
Mais n'oublie jamais qu'en milieu naturel, elles sont d'autant plus réceptives à tes demandes. Promène-les ! fias-leur profiter de l'eau de source,... et en même temps, profites toi-même des bienfaits de la nature.

sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:59

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:13

Bienvenu sur le forum Mistralo.

Les choses ne sont pas faites dans l'ordre mais c'est pas grave, soyons fous, que diable ! clown
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:18

bienvenue au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:03

bienvenue a toi au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:22

je te souhaite la bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:17

Bonjour et surtout BIENVENUE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:41

Erreur de réponse de ma part grrr
mais bien sûr bienvenue à toi aussi dans ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour a tout le monde
» bonjour tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-