Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:46

Bonjour,

voici un livre accessible par tous, sur le net, dont je vous mets le lien,


Livre en ligne

Il parle des changements planétaires, etc. ... Les changements chez les êtres humains, perception des énergies etc. ...

Je suis en cours de lecture !

Votre avis sera également le bienvenu !

Bonne lecture!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:09

affraid Quelle noirceur (premières impressions après une lecture en diagonale)

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:30

Ahh, tu n'as pas lu la page du début, la 8 Wink

Ca te semblera à coup sûr moins sombre !

T'inquiètes pas, toi tu es à l'abri, et en aura moins les soubresauts de tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:41

Si si je l'avais lue study . Ce sont prophéties qui me semblent particulièrement noires

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:43

J'avoue, c'est un hymne au suicide collectif ce truc ! No

Pitié, âmes sensibles, passez directement en page 88. De bons petits conseils de santé de vie ne feront pas de mal (eux au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:51

hahahaha
comme quoi les regards ne sont pas tous les mêmes !

J'ai coutume de dire que la vie est tel un tableau, suivant où on se place et l'angle que l'on adopte, on n'y voit pas les mêmes choses.

Toutefois, quelque chose me dit que ton angle, ça a été le sommaire lol Wink

Bonne journée! Very Happy

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:20

Toutefois, pour les personnes qui ne supportent pas les films catastrophes, passez direct page 88 lol

Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:16

Merci en tout cas Quartz Rose pour cette lecture.

Je trouve que c'est un gros fourre-tout de toutes les craintes et croyances qui nous entourent, mais justement c'est tout l'intérêt de ce genre de document. C'est comme un grenier, chacun va y trouver quelque chose qui l'interpelle, un sujet ou un exercice qui lui parle.

Personnellement, je t'en remercie ne serait-ce que pour un exercice qui m'a profondément touché. Page 116, exercice de l'arbre.
Je vais en parler dans le post dédié à la visualisation de l'aura, mais un fait est là, si je n'ai pas ressenti d’énergie particulière... j'ai vu l'aura des arbres et ça c'est carrément un moment magique.

Exclamation Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:39

Merci Gooz,

je pense comme toi, et suis ravie de ton intervention,

il me semble essentiel de prendre les choses avec recul,
que sous prétexte qu'on trouve plein de choses sur le net, que pour autant tout n'est pas "parole d'évangile" si je puis dire! Wink
Note, c'est aussi vrai pour les médias, ce n'est pas parce qu'un "expert truc" l'a dit que tout est la quintessence de la réalité et de la vérité. (Exemple avec Tchernobyl et le bulletin météo, j'avais une amie dont le père était commandant de bord à Air France à l'époque, il était stupéfait de voir que leur bulletin (juste, il vaut mieux pour le bon déroulement du vol...) ne correspondait pas du tout à celui diffusé à la TV, il précisait que nous n'avions rien à craindre concernant les vents, alors que cet homme savait qu'on se "prenait tout"...)

Et même si nous ne pouvons tout vérifier, on peut chercher à en vérifier des éléments, ou tout du moins à prendre un certain recul.

Pour autant, tout n'est pas mauvais non plus, et là également, la juste mesure me semble de mise,
jamais tout blanc, jamais tout noir...

Et ce livre peut présenter des pistes, lorsqu'on ne cède pas à la "panique" pour certaines parties.

Des choses à prendre, et à laisser, mais ça fait découvrir des choses, que l'on pensera vraies ou totalement farfelues, en tout cas, ça a le mérite de nous faire découvrir bien des choses, dont un certain nombres sont prouvées...
Je pense à ce qui est dit concernant la Seine,
il est précisé que manger 300g de moules de la Seine équivaut à une pilule progestative,
j'ai eu une information similaire concernant le paracétamol, très très présent dans le fleuve (info que j'ai eu par un organisme publique).
Un mal de tête? Buvez la tasse!!!

Bonne lecture, et merci pour tes interventions !!! Very Happy


flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:20

Vraiment un peu fourre-tout, tiens gooz dit pareil, chaque affirmation devrait être débattue, c'est plutôt indigne d'un homme qui se présente bardé de toutes ces formations et activités - touche-à-tout? je ne le connais pas assez pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:34

quartz-rose a écrit:

jamais tout blanc, jamais tout noir...

Oh mon dieu , ta phrase raisonne en moi et une lumière illumine l'intérieur de ma boite crânienne !!! Idea
Michael Jackson , ni noir ni blanc avait déjà tout compris ! Laughing Laughing afro lol!

La sortie est affichée juste là Wink Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:51

LaForceTranquille a écrit:
quartz-rose a écrit:

jamais tout blanc, jamais tout noir...

Oh mon dieu , ta phrase raisonne en moi et une lumière illumine l'intérieur de ma boite crânienne !!! Idea
Michael Jackson , ni noir ni blanc avait déjà tout compris ! Laughing Laughing afro lol!

La sortie est affichée juste là Wink Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow

Ah bon? Je croyais que la lumière y était déjà... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:09

quartz-rose a écrit:
Ah bon? Je croyais que la lumière y était déjà... Shocked Shocked Shocked
Ca c'est seulement quand LFT est illuminé par une lampe-torche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:13

pensais à la lumière halogène moi, ça éclaire bien partout, mais pas dans les yeux ! Comme quoi ! Wink

Et puis, il faut une bonne lumière pour faire un bon ménage, de Printemps, n'est ce pas LFT ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:30

Je suis en train de le lire, ça me fait peur No
Moi qui suis déja une stressée de l'avenir, ça me rassure pas beaucoup... mais je n'en suis pas encore a la page 88 lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:36

Alors vas y directement lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:16

Gerald a écrit:
Alors vas y directement lol!

Ayé, je viens d'arriver a la page 88, a moi les bonnes paroles et les trucs rassurants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:31

Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:39

Bon, pas si rassurants que ça en fait, je fais partie des personnes pessimistes (et donc nuisibles aux autres) qui n'arrivent pas a positiver, ça va être l'enfer pour moi Crying or Very sad
Je ne sais pas méditer, ni être positive, ni faire la moitié de ce qui est conseillé...
Bon allez, filez moi une corde, que j'en finisse tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:08

Meuhhhhhhhh non, pas de corde de suite, on va te garder encore un peu avec nous lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 07:54

Lycante a écrit:
Bon, pas si rassurants que ça en fait, je fais partie des personnes pessimistes (et donc nuisibles aux autres) qui n'arrivent pas a positiver, ça va être l'enfer pour moi Crying or Very sad
Je ne sais pas méditer, ni être positive, ni faire la moitié de ce qui est conseillé...
Bon allez, filez moi une corde, que j'en finisse tout de suite!

Si tu es sur ce forum, c'est bien que tu es attirée par le positif, non? Wink

Et justement, si tu ne sais pas faire, eh bien, tu vas apprendre...
Tu as appris à parler, à marcher, tu as appris tellement de choses dans ta vie, et tu continues.
Je ne vois pas pourquoi ça ne te serait pas accessible.

Et puis, le plus important, c'est de faire ce qui te convient au mieux !
Ce sont des pistes, à toi de jouer ! Wink
Tu as déjà commencé, de toute manière, sinon, tu ne serais pas à parler de ça avec nous...

Ceux qui sont vraiment à plaindre, ce sont ceux qui n'ont pas commencé à ouvrir les yeux, à rester dans de petites cases bien étroites, et qui expriment leur colère, leur haine, face à ceux qui avancent...

Ne t'inquiète pas , va à ton rythme!

Et pas d'affolement face au livre, le plus important, c'est écrit comme disent Gooz et Gérald, page 88 et après,
le reste, ça concerne la planète entière, pas uniquement au-dessus de ta maison Wink
J'espère qu'au moins cette relativité te fera sourire, car là est la vie !

Tu es TOI, et tu as la capacité de dire : non, à ce qui peut faire peur et qui pour autant n'est que virtuel.

Bonne journée!

Nb.: et je suis sûre que lorsque tu auras tes 1ers ressentis "clairs et francs" de tes pierres, tu seras l'une des plus heureuses du forum, à apprécier pleinement leurs bienfaits !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 11:08

Après avoir fini ma lecture, je suis partagée entre espoir et scepticisme.Espoir car je souhaite réellement un monde meilleur, comme beaucoup de gens.Et scepticisme car j'ai l'impression de n'avoir lu que le rêve d'un homme, fût-il docteur, dont on ne sait pas d'ou il tire ses informations sur le futur qui nous attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:00

J'aime bien tes réactions Lycante. Ce Dr. Luc Bodin a écrit plusieurs ouvrages sur des thérapies. Peut-être qu'il est très bon dans ce domaine. Le site http://www.reiki-toulouse.net cite des pages entières du livre en ligne. Ce n'est pas que le rêve d'un homme, je m'en vais te dire d'où il tire ces infos: c'est grappillé à gauche et à droite dans beaucoup de textes de cette mouvance, même des trucs des années 90. Il y a plusieurs auteurs qui ont acheté 20 ou 40 livres sur ces sujets et qui y vont de leur synthèse, (par ex. Claude Traks) sans vérifier les sources ni s'il y a des preuves du contraire de ce qui est affirmé, et adorent semer le trouble dans les esprits avec des trucs invérifiables. Je n'ai pas entendu parler de plagiat dans ce domaine, alors qu'ils pompent allègrement dans les ouvrages des auteurs précédents. J'entends ces trucs depuis 20 ans.....
Ex: la résonance de Schumann, il n'y en a pas une qui dérive vers 13 Hz, en fait il y en a 8, une à 7,8 Hz, une à 14 Hz, etc. Et c'est un sujet compliqué. Il y a une organisation, Global Coherence Project, dont fait partie Gregg Braden, et ils ont un système qui mesure en continu les résonances de Schumann. La fréquence ne varie pas, l'intensité, l'amplitude oui, selon la température.

J'avais même écrit, il y a tout juste 2 ans, et reçu une réponse:
"Mr. Braden asked me to tell you that the Schumann cavity resonance occurs over a range of frequencies beginning around 7.8 hz. Some are more
dominant than others at various times. For real time data, please go to GCI site, www.glcoherence.org.

Many blessings,
M. Lauri Willmot

Executive Director
Wisdom Traditions
Office of Gregg Braden


Reste sceptique, belle Lycante.


Dernière édition par arizan le Jeu 24 Mai 2012, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:31

Merci Arizan Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:38

ça à l'air intéressant tout ça ! Et un livre à lire en plus ! un ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Empty
MessageSujet: Re: Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre en ligne : sur les changements énergétiques actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maisons énergétiques?
» Les pierres et les "cristallisations énergétiques"
» Les méridiens énergétiques chinois
» lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....?
» Soins énergétiques ou Reiki via youtube ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-