Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 4 oeil dans un seul bracelet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:15

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai fait acquisition y pas si longtemps que cela d'un bracelet composé: d’œil de tigre, d’œil de taureau, d’œil de faucon et d’œil de fer. D'ailleurs je pensais m'acheter la bague en œil de fer qui va assez bien avec bounce

Enfin bref Smile ! Je me suis attardé sur la description de chacun de ses cristaux sur divers sites et sur mon bouquin. Pourtant, je sens qu'il y a une signification à cet assemblage.

Est ce que quelqu'un la connait? si joint une photo assez ressemblante du bracelet ( le mien n'étant pas biseauté, avec des pierres légèrement plus brutes ) :

4 oeil dans un seul bracelet ?  Bracelet-3-gemmes-de-la-meme-famille

Merci d'avance pour vos réponses,

Hiorin
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:33

Pour l'image: courage, force, force de vie, instincts, avancement, masculin etc... On peut en dire des mots... Et toi qu'est-ce que ça t'évoque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:12

Re,

Alicia, merci pour ses précisions . Pour te répondre, cela m'évoque une grande protection tout au long de la vie. L’œil de tigre est connu pour ses vertus protectrices et je me dit que l'alliance avec les suites de son évolution protégerait son porteur tout au long de sa vie.

Ensuite, un certain lien avec l'intuition et la magie de la vision: clairvoyance, précognition, art divinatoires, rêve .... Je suppose que cela a un rapport avec les travaux sur le 3 ème œil. Après je peux me tromper, qu'est ce que tu en penses ? et vous autres aussi cela m'intéresserai d'avoir vos avis.

Merci d'avance pour vos réponses,

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:25

Pas ce que t'évoque la littérature, mais le bracelet en lui-même hein? Wink
D'accord avec l'idée de protection.
Est-ce que "l'intuition et la magie de la vision etc" ce ne serait pas dû à la pierre centrale (noire) du bracelet que tu as montré?
Et la pierre rouge, elle évoque la force physique, le sang, le muscle...
Bref, très complémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:41

Je suis d'accord avec l'idée de complémentarité.

Je vais méditer, avec elle mes impressions seront plus précises ou pas lol!

Merci encore Alicia,

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:08

Merci beaucoup Selenia,

En effet, tes idées sont plus que pertinente. Je me disais bien que ce sujet avait déjà du être traité.

J'avais dit que je méditerai avec et ce fut une médiation haute en couleur croyez moi. Je suis quelqu'un de très sensitif et auditif. J'ai de Gros souci au niveau de la visualisation. Mais là j'ai eu quasi aucun problème. Pour ne rien vous cachez, j'ai agrémenter le tout d'un pendentif en œil de chat .

Le mélange est pas mal et à débloqué quelques choses au niveau psychique, je les sentis mais pas identifié. Je vous tiens au jus si je mets le doigt dessus.

Merci encore à tous, bisous.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 oeil dans un seul bracelet ?  Empty
MessageSujet: Re: 4 oeil dans un seul bracelet ? 4 oeil dans un seul bracelet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 oeil dans un seul bracelet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-