Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:51

Je n'en suis encore qu'à mes débuts en lithothérapie, mais je suis déjà contente de ce que j'ai pu expérimenter. J'ai déjà parlé dans un autre topic de ma malachite qui a calmé mon mal de tête plus vite qu'un cachet, aujourd'hui, je vais vous parler de ma Tiffany stone et de ma célestite.


Pour commencer, ça fait maintenant quelques jours que je dors avec ma célestite (une pierre roulée) sous mon oreiller et je constate que mon sommeil est bien meilleur. Je ne me réveille plus trois fois par nuit comme je le faisais avant. J'ai remarqué que ma pierre est chaude au toucher quand je me lève, même plusieurs minutes après l'avoir sortie du lit elle ne refroidit pas, j'interprète cela comme un signal pour me dire de la purifier et de la recharger. Il m'est arrivé de dormir avec elle deux nuits de suite sans l'avoir fait et la deuxième nuit, j'avais eu du mal à m'endormir et je n'avais pas passé une très bonne nuit. J'ai lu que la célestite n'aimait pas l'eau, du coup, elle passe la journée sur une fleur de vie, étant donné que je n'ai ni amas de quartz ni coquille St Jacques pour le moment, et ça a l'air de lui convenir...


Pour la Tiffany stone, ça a commencé avant son achat : je cherchais simplement des informations sur la pierre, car c'était la première fois que j'en entendais parler et je suis tombée sur l'annonce qui la mettait en vente sur ebay. Je l'ai trouvée particulièrement jolie, elle m'attirait, même simplement en photo, alors du coup, je l'ai achetée. J'ai cherché à me documenter un peu plus et j'ai trouvé que sa vertu principale était la sérénité, et plus précisément, qu'elle aide à traverser les changements de la vie avec sérénité. Quelques jours plus tard, après l'avoir reçue, j'apprends que le directeur du restaurant où je travaille est renvoyé et que sa remplaçante arrive incessamment sous peu. Gros changements à prévoir donc, et là ça a fait tilt, c'est pas un hasard si j'ai été attiré par cette Tiffany stone ! D'autres changements ont eu lieu depuis à mon travail, dont certains qui m'ont agacée, mais je porte ma pierre tous les jours pour aller bosser, et je ressens bien cette sérénité qu'elle est censée apporter... en temps normal, je crois que j'aurais été énervée par les circonstances, mais pas là ! je me sens apaisée, et j'ai même l'impression que l'eczéma qui a surgi sur mes mains quand j'ai commencé à travailler là-bas a diminué. J'ai consulté il y a peu un allergologue, pensant que c'était dû à un produit d'entretien, je vais faire des tests cette semaine, mais je me demande du coup si cet eczéma n'est pas dû une part de stress...


Bref, voilà mon expérience pour le moment, concernant l'eczéma, je compte tester l'aventurine d'ici peu, je ferai également un retour dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:24

Merci beaucoup pour ce retour.
Je ne connaissais pas la Tiffany stone.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:37

Merci pour ce retour d'expérience, Lorenka !

Lorenka a écrit:
mais je me demande du coup si cet eczéma n'est pas dû une part de stress...
C'est très souvent lié, m'a-t-on dit, sauf l'eczéma au niveau de l’intérieur des coudes qui serait lié à un trouble de la séparation.

Lorenka a écrit:
Bref, voilà mon expérience pour le moment, concernant l'eczéma, je compte tester l'aventurine d'ici peu, je ferai également un retour dessus Wink
Un membre (je ne sais plus qu,i hélas...) m'a conseillé, contre les problèmes de peau, de faire de l’élixir d'aventurine verte. Ce doit sûrement être une piste intéressante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:58

pour l'eczema, le lapis lazuli est pas mal

l'amethyste aussi

en elixir

tremper les pierres dans une huile vegetale (a la pleine lune c'est encore mieux) et appliquer cette huile sur l'eczema.

ma fille a essayer mais juste les pierres elle n'as pas oser l'elixir du coup je peux pas te donner de retour mais rien qu'avec ces pierres il y a eu du mieux

elle etait moins stresser du coup moins d'eczema il faut dire qu'elle avait des plaques sur toute la surface de sa cuisse quasi jusqu'au genou et sur les bras egalement

la elle n'as quasi plus de trace

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:46

Merci Smile

J'ai eu les résultats de mes tests d'allergie ce matin : je suis allergique au nickel, au cobalt, au parfum et à une substance avec un nom à rallonge qu'on trouve dans les cosmétiques...

Manque de bol, je suis caissière dans un fast food et donc en contact quasi permanent avec le nickel qui est présent dans les pièces de monnaie d'où mes plaques d'eczéma sur les mains !

Je m'en vais donc vite acquérir une aventurine pour m'aider dans le traitement, et ça tombe bien, on m'a offert un lapis...

Est-ce qu'on peut mettre deux pierres différentes ensemble dans un élixir ou est-ce qu'il faut faire un élixir de chaque pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:09

malheureusement je ne suis pas experte en elixir alors je vais laisser les autres memebres repondres

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:32

Un élixir de chaque pierre serait mieux, pour ne pas faire un mélange d'énergie des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Empty
MessageSujet: Re: Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-