Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 ondes negatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:06

bonjour,

j'ai décidée de venir sur le forum pour essayer de trouver une solution...une idée...enfin bref... Sad
voici mon souci

bon si je suis là c'est que je crois déjà aux vertues des pierres Wink
tout va plus ou moins de travers dans ma vie, tôt ou tard ça s'écroule.
différents voyants -qui m'ont quand même prédit des choses qui se sont passées- me disent souvent qu'ils ont du mal à me capter parce qu'apparemment il y a beaucoup d'ondes négatives autour de moi.
même si je suis sceptique de nature mais que je ne peux pas m'empêcher de me poser toutes sortes de question, j'aurais tendance à le croire. Vu ce qui se passe dans ma vie.
je sais aussi que souvent nous-mêmes créons nos propres ondes négatives.

d'où ma question.
Si vraiment il y a beaucoup d'ondes négatives autour de moi, qui m'empêchent ou freinent la réalisation des évènements de ma vie. Y a t'il un moyen de s'en débarrasser et donc y a t 'il des pierres spécifiques pour ça.
Un truc qui pourrait expliquer les choses-où pas du tout -il m'arrive souvent de ressentir des choses avant qu'elles se produisent, et je me trompe rarement sur ce que je ressens par rapport aux autres.
ce n'est pas de la voyance. Je ne pourrais rien vous dire sur votre avenir Very Happy sauf que je ressens certaines choses qui se produisent.
J'ai d'ailleurs une labradorite pour éviter d'absorber tout ce que je ressens; il y a du mieux.
C'est un peu long....merci de me lire et si vous avez des idées, des expériences.....je suis tout ouÏe
merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:12

Le fait de ressentir des choses avant qu'elles ne se produisent ???

Est-ce vraiment lié à des ondes négatives ?
J'apellerais plutôt cela de la synchronicité...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:39

Voici une demande fantastiquement intéressante où je perçois un univers de possibles des plus sympathiques. Si on analyse la demande et qu'on va légèrement plus loin que Liberté, il y a au moins deux problèmes. Tu dis être entourée d'une certaine négativité, j'aurai tendance à dire que c'est une chose qui ne t'appartient pas et qui donc par essence ne t'es pas adaptée, il serait donc bienvenue que tu apprennes à t'en protéger et à l'éloigner, mais à la limite ce n'est pas l'aspect le plus important, c'est même secondaire.

La façon dont tu envisage ta superbe capacité intuitive montre que tu portes vis-à-vis de toi une certaine négativité. Te rends tu compte de ce dont tu es capable ? Tu possèdes intuitivement la connaissance de ton futur proche, c'est génial mais tu le vis comme un fardeau, c'est symptomatique. Le début du travail doit donc ce faire dans ce domaine, il faudrait avant toute chose que tu acceptes ta capacité, que tu vives tranquillement avec au quotidien. La sérénité venant, tu ne sentiras plus autant d'élément négatif à venir et le positif fera irruption dans ta vie. Dans un deuxième temps, il serait très utile que tu deviennes plus "forte" vis-à-vis de ta capacité, que tu apprennes à la cerner pour l'utiliser et pourquoi pas aider les autres.

Cette démarche peut-être menée seule, en se documentant et en expérimentant ou à l'aide d'un formateur qui va te permettre d'aller plus loin dans ce domaine. Apprendre à manier l'énergie (celle que les minéraux véhicule) serait vraiment un plus car tu te renforcerais à bien des niveaux. Ce qui nous amène au troisième point, la négativité qui t'entoure et qui ne t'appartient pas. Le travail de sérénité, la maitrise de ta capacité, le contrôle de l’Énergie sont trois aspects qui empêcheront par essence au négatif de prendre un appuie trop important sur toi. Il va glisser en partie, pour ce qu'il va rester, tu pourras te faire aider par un énergéticien et des minéraux judicieusement choisis.

Ainsi, si je devais proposer des minéraux, dans le premier axe de travail, tu vas avoir besoin d'être en confiance, d'avoir de la lumière autour de toi et de la légèreté. On pourrait opter directement pour des pierres de protection, mais à mon sens quand on se protège de quelque chose, on matérialise la menace, alors que la lumière couplée à l'amour et la détente qu'elle procure arrive à dissoudre les ombres. Sans plus de verbiage, une pierre jaune clair pour un max de lumière de joie, de confiance en la vie, je pense à la citrine plus particulièrement (En C3). Tu as du mal à t'en sortir parce que ton image du fait de toute cette négativité a été distordue, il est même probable que tu ne t'aimes plus. Il faut un travail poussé du C4 (Chakra du cœur) avec un tri simple mais efficace : calcite jaune, malachite et quartz rose. Ce travail n'aura aucun intérêt si l’Énergie et toi même n'est pas un minimum ancrée, pour rester dans un univers positif tout en fixant au sol, j'ai l'intuition d'un quartz fumé en C1, un bon compromis entre la transparence et la teinte foncée de la Terre. J'avais pensé à une pierre rouge du genre hématite, ou jaspe rouge mais à ce stade ça ne me convient plus... j'ai comme l'impression qu'il faut pas trop te dynamiser (anxiété, hypertension, colère ?). Je n'ai rien de plus qui vient si ce n'est d'avoir de temps à autre, tout près de toi, ou même dans tes poches un cristal de roche qui sera ton compagnon d'aventure. Car c'est une aventure, avec des épreuves difficiles mais le but n'est ni plus ni moins que de nous rendre meilleurs.

Une dernière chose, je perçois une volonté de t'en sortir, mais une partie de toi bloque, une partie de toi t'empêche d'avancer. Aime la, couvre la d'amour, prends la dans tes bras, écoute cette partie de toi et n'aie pas peur de répandre tes larmes car elle cessera de t'empêcher d'avancer quand tu auras compris pourquoi. Je ne connais pas de pierres pour cela, en même temps, une partie de l'aventure doit être mené dans notre monde intérieur sans aide directe, enfin, sans autre aide que celle que l'on a déjà eu avant et qui nous a permit d'explorer le saboteur qui nous empêche de nous accomplir.

Je crois que j'ai tout dis, mes doigts n'écrivent plus rien. Si tu suis cette route tu auras des résultats, il y a d'autres routes qui te seront proposées par d'autres membres du forum, elles seront toutes valable tu n'y trouveras que de l'amour et de la lumière, ingrédient cardinaux dont je souhaite vivement de toute mon âme et de tout mon cœur que tu te nourriras tous les jours à partir de maintenant.

Aie confiance et patience.

Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:30

bonjour merci pour vos réponses.

un peu courte Liberté Very Happy mais merci quand même

Kerrigan flower quelle réponse, wooow, je vais prendre le temps de la lire, de la comprendre...... et je reviendrai si j'ai besoin d'un éclaircicement
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:51

Ben de rien, mais ce n'est qu'un début, quand tu seras passée par tout ça, il y aura d'autres choses à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:05

Bonjour et bienvenu Virgo,

Comme l'a très poétiquement souligné Kerrigan dont je salue la splendide intervention par ailleurs !

Il serait en effet certainement bon d'accepter cette part de toi que tu semble refouler de manière négative.

Peut être que certaines pierres peuvent t'aider à développer tout cela, je pense également au cristal de roche pour favoriser le développement intuitif et pourquoi pas la moldavite ? qui favorise l'amour, la circulation et l'harmonisation de l'énergie, la compassion pour toi même et pour les autres, le développement personnel, l'introspection, l'intuition... et qui pourrait t'aider à faire ressortir en douceur ce potentiel que tu révèle ?

N'hésite pas à passer par la section présentation également Wink

et à parcourir le forum, sur le quel tu trouvera beaucoup de pistes de réflexion et probablement des clés pour ouvrir les portes que tu scelle en douceur Smile

Pleins d'ondes positives pour t'encourager flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:45

Bonjour à tous, et bienvenu Virgo,

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à maintenant. Et comme les autres, je suis également en accord avec eux pour dire que cela doit chambouler quand on a la capacité de connaitre son futur proche.

On discuter de parapsychologie hier, avec quartz rose. Cela m'a donné une idée et je suis allé fouillé un peu. Je crois que, ce que tu fais, serait une forme de précognition.

"La précognition est la faculté de prévoir une chose avant qu'elle n'arrive, un peu comme une prémonition. La différence entre les deux, sera que les prémonitions sont une sorte de film dont vous êtes spectateur, alors que la précognition est une faculté entrainable qui vous permet de connaitre volontairement certaines choses en avance. Néanmoins, comme tout futur, il est indéterminé à un certain point, donc tout le futur ne vous sera pas accessible, mais seulement celui qui est suffisamment déterminé pour être connu au moment où vous le cherchez "

Le thème est très barbare ! Mais c'est proche de ce que tu vis.

D'après eux, ces capacités font tous partie de nous tous, elles sont latentes. Elles se réveillent souvent par le travail, la compréhension de celle-ci ou comme le montre certaines études de parapsychologie par un accident grave émotionnel ou physique. Mais on les utilisent tous souvent sans le vouloir, comme un réflexe. On y fait pas souvent gaffe !

Des pierres peuvent aider dans ce travail d'acceptation, et d'apprivoisement de ta capacité ou don ( certain l'appelle comme cela).

La labradorite est bien, moi personnellement, je l'adore. Je mettrai avec comme l'a dit Kerrigan, un quartz rose ou une moldavite comme le dit Mistralo. Avec une pierre, qui te rapproche de la terre, quartz fumé, tourmaline.

Voilà j'espère avoir pu t'aider,
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:47

pleins de réponses d'un coup, je ne sais plus où donner de la tête. sunny

j'aurais tout de même queslques questions.

@korrigan

La façon dont tu envisage ta superbe capacité intuitive montre que tu portes vis-à-vis de toi une certaine négativité. Te rends tu compte de ce dont tu es capable ? Tu possèdes intuitivement la connaissance de ton futur proche, c'est génial mais tu le vis comme un fardeau, c'est symptomatique.


Ah bon, je ne l'aurais pas vu dans ce sens, au contraire j'ai envie de le développer...je ne sais pas comment faire Question
d'accord j'ai une très grande intuition mais connaître mon futur Shocked

Dans un deuxième temps, il serait très utile que tu deviennes plus "forte" vis-à-vis de ta capacité, que tu apprennes à la cerner pour l'utiliser et pourquoi pas aider les autres.

en fait , quand je ressens certaines choses c'est après coup que j'en reste bouche bée, de voir que je ne me suis pas trompée, encore une fois.

un exemple, pas le plus marrant non plus: en allant voir une amie, on me dit (ce que je ressens dans mon coeur) le prénom d'une personne. je vais donc voir mon amie qui n'a pas l'air bien. Je lui pose la question, qu'est ce qui va pas? elle me dit je viens de perdre ma fille.
Comment s'appelle sa fille? Neutral

ou alors je ressens comme un gros nuage à un endroit où je vais souvent. les autres jours tout va bien Mais ce jour là, je ressens quelque chose de très étrange, jusqu'à ce que je vois peut être dans quelques heures ou quelques jours après ce qui ne va pas.

ou un autre, le jour de l'attentat en norvège, j'étais persuadée qu'il allait se passer quelque chose ce jour là.
c'est très étrange sur le coup.

Cette démarche peut-être menée seule, en se documentant et en expérimentant ou à l'aide d'un formateur qui va te permettre d'aller plus loin dans ce domaine. Apprendre à manier l'énergie (celle que les minéraux véhicule) serait vraiment un plus car tu te renforcerais à bien des niveaux.

comment faire, j'habite -pour l'instant- une petit coin paumé, alors trouver un formateur ici...les livres c'est bien (si tu as des titres en tête) un formateur c'est mieux

un énergéticien

j'en avais connu un -je ne pourrais pas dire s'il est bon ou pas- tout ce qu'il m'a dit votre trop vibratoire est très bas. je peux vous aider, donc il me demande de payer une somme que je n'avais pas et donc il m'a dit "bon ben vous trouverais quelqu'un d'autre". j'avais presque envie de lui dire "oui c'est sûr c'est pas à vous que je vais donner mon argent.

d'ailleurs une autre question c'est la même chose, le taux vibratoire ou énergétique?
il me semble que l'un ne va pas sans l'autre....

j'ai comme l'impression qu'il faut pas trop te dynamiser (anxiété, hypertension, colère ?).

tout à fait juste. je suis quelqu'un de très stressé, avec toujours plein de questions...et réponses en tête, et je m'énerve très vite.


Une dernière chose, je perçois une volonté de t'en sortir, mais une partie de toi bloque, une partie de toi t'empêche d'avancer. Aime la, couvre la d'amour, prends la dans tes bras, écoute cette partie de toi et n'aie pas peur de répandre tes larmes car elle cessera de t'empêcher d'avancer quand tu auras compris pourquoi.

bonne réponse
Quand j'aurai compris pourquoi....je t'avoue que je n'en ai aucune idée.

les pierres que tu me "préscrie"dois je les porter sur moi ou dois je les porter un peu tous les jours sur les différents chakras. J'ai vu différents sites mais je ne suis qu'une novice en la matière.

une question, aurais tu un don particulier, pour ressentir les choses vu la façon dont tu me réponds? en tout cas j'ai trouvé quelques réponses à mon questionnement.

@Hiorinmaru


Oui, ce que je ressens est arrivé après une période très difficile il y a environ 14 ans.


j'ai relevé les différentes pierres que vous me conseillez, je vais relir vos messages tranquillement. je vais avoir du boulot pour comprendre tout ça.

j'ai déja une labradorite, un quartz fumé, un cristal de roche, un quartz rose, une calcédoine, une cornaline, une onyx -je crois- les autres j'ai oublié le nom (en fait elles me viennent d'un bracelet que je portais et qui s'est cassée, je n'ai toujours pas trouvé d'elastique assez solide pour le remonter donc je les gardes dans ma poche.

tous vous avez l'air de "sentir" que je rejête ce don -si on veut-, pourtant je n'en ai pas l'impression

Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:04

Oui en effet tu vas avoir tu travail Virgo!

C'est long, mais quand on commence on s’arrête plus Very Happy On se découvre soi et c'est fascinant je trouve bounce

Pour les pierres, tu peux les porter simplement et les laisser agir. Tous cela dans le respect de celle-ci. Ou travaillez avec en méditation ou ce qui te conviendra le mieux en fait. Je suis sur que la méditation te fera pas de mal. Sur le forum, tu as une partie qui lui est réservé, tu trouveras ton bonheur.

Vas dans ma signature tu as un lien sympa pour lire un peu de théorie. Ce sera une première approche sur la lithotérapie. Il y en tellement Rolling Eyes , tu les découvriras petit à petit.

Le plus important, c'est que tu te fasses confiance! c'est plus facile à dire qu'à faire mais cela reste très important. Tu as une bonne intuition en plus, écoute là. Smile

Si tu as des questions, des expériences à partager, n'hésites pas à nous écrire! On te répondra soit en sur ! ( je pense que tu as pu le remarquer)





Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:17

salut virgo!

Si tu sent beaucoup de négativité dans ta vie actuellement, je ne pense pas que lutter contre soit une bonne solution... cherche plutôt à faire rentré des bonnes énergies chez toi, en te baladant un petit peu tout les jours dans la nature, en contemplant tout ses trésors..
Prends 5 minutes pour sentir les fleurs, garde le dos droits et respire avec le ventre.
Prends tes pierres avec toi dans ses moments la, elle se chargeront des bonnes énergies que tu va emmètre^^

Évidement, si il t'arrive plein de tuiles, ça ne va pas les faire s'envoler comme ça, d'un claquement de doigt, mais dire adieu au stress c'est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:29

Je te propose de pratiquer la pensee positive. Ce n est pas une pratique facile mais elle marche bien.


Elle est utilisée dans le reiki et dans le ho oponnopono.
Et bien sûre les pierres qui peuvent t être conseille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:03

Quand elle se déclenche j'ai une empathie assez forte qui me permet de ressentir des choses pour avancer. Et tu sais, on est tous des êtres humains avec des histoires d'êtres humains, j'ai plus parlé en connaissance de cause qu'en étant l'instrument de l'Univers ou l'utilisateur d'un don particulier. Je ne suis pas un surhomme, j'ai puisé dans mon expérience personnelle. Pour aller plus loin, j'ai été formé à l'énergétique mais je ne pratique pas le soin, je manie l'énergie pour en découvrir les secrets et je livre mes découvertes à ceux à qui la recherche est dédié. Je suis un chercheur en quelque sorte et la nature m'a doté de la clairvoyance, de la clairaudiance, de l'empathie, et d'autre capacités qui m'aident dans mes recherches, enfin quand je les mène ça doit faire plus d'un an que je n'ai rien fait. Voila pour moi, bien que ça n'ait pas la moindre importance. Cela dit, je ne t'ai rien prescrit, je n'ai fait que des propositions. Tu peux porter les pierres sur toi, en méditation, c'est toi qui va le sentir. Voici ce que je peux te répondre.

Kerrigan (pas Korrigan ^^ mais mon pseudo vient de là XD )
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:41

kerrigan, désolé d'avoir écorché ton pseudo....

à ta réponse, on dirait que je t'ai vexé, désolé si c'est le cas, ce n'était pas mon intention.
comme tu dis ce n'est pas important; si je t'ai posé la question, c'est parce que ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler avec une ou des personnes avec le même don ou le même ressenti, ou
intuition ou autre
qui ressent les choses un peu différemment des autres.
quand on me dit sans arrêt il y a quelque chose qui ne va pas autour de vous....c'est vraiment à se demander mais qu'est ce que j'ai Question est ce qu'on m'a jeté un sort...tous les scénarios sont possible, et moi qui me pose toujours des tonnes de questions...
bien sûr que ta réponse m'a aidé puisque je me suis retrouvé dans tes descriptions ce qui m'aide à comprendre ce que je ressens.
dans mon entourage il y a peut être 2 personnes qui sont au courant de mes ressentis; les gens ont beau me dire certaines choses, je ressens de suite s'ils pensent le contraire.
j'ai une assez grande empathie moi-même et j'aspirais toutes les émotions des autres; si elles étaient en colère, je le ressentais et c'est comme si j'étais en colère à la place de cette personne.
Même en lisant un livre, il y des moments ou j'ai l'impression d'être la personne dans le livre (une fois ça a été une sensation vraiment très étrange)
ça fait des années que je traine ce "boulet" et je viens de comprendre ce que je dois faire pour améliorer tout ça. la labradorite m'aide à repousser ces sensations d'aspirer ce qui ne m'appartient pas.
un jour on m'a dit (une personne qui connaissait plus ou moins mes intuitions)"tu as un grand magnétisme". la seule chose que j'ai pu dire c'est ah bon? à quoi tu vois ça?
on m'a répondu "c'est parce que tu n'as pas encore développé ton don"
ah bon? je crois que j'ai dû répéter ça un bon nombre de fois...
on a pas creusé la chose et je suis restée avec mes questions que j'ai fini par laisser derrière moi.
aujourd'hui, je dois trouver comment avancer -surtout avec des bonnes armes en main- je vais m'y mettre en prenant le temps de faire les choses.
quand je t'ai dis ce que tu m'as prescrit, je l'ai mis entre guillemet pour bien montrer que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.
je ferai attention à ce que j'écrirai la prochaine fois.
En tout cas merci pour vos réponses qui m'aide à commencer mon "voyage"







Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:37

Sans répondre à sa place je pense plus à de l'humilité qu'à de la vexation Smile

Tu dis que tu ne comprend pas pourquoi on a l'impression que tu le refoule, mais encore une fois tes propos m'interpellent, il y a une forme de contradiction dans les mots que tu emploi
Tu parle de "boulet", tu dis que tu porte la labradorite pour refouler ces choses et sentiments ou émotions auxquels tu es sensible.

À te lire il me semble ainsi y voir une contradiction, je me trompe peut être ou bien cela te perturbe t il de ressentir tout cela ?

Enfin, ces sentiments et perceptions que tu décris, me font penser à une forme de télépathie involontaire.

C'est en ce sens que je te parlais de la moldavite.

Encore autre chose, pense tu que tu es plus positive ou négative en général ?
Perçois tu tout cela comme une qualité ou un défaut ?

Pour commencer ton travail pense tu que tu soit dans une phase d'acceptation ou de déni?

As tu songé à te familiariser avec la radiesthesie ? (pendule etc...)

Je pense que d'un point de vu pratique cela te permettrai d'éclaircir certain flous.

Oui je sais cela fait beaucoup de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:10

ne n'inquiète pas Mistralo

les questions m'aident bien au contraire.

j'ai réfléchi un peu mieux a tout ça et je poste une nouvelle réponse.

le boulet dans le sens ou tôt ou tard tout va de travers. je le vois bien. ma question au départ c'était à propos des ondes négatives et m'est venu à l'esprit mes ressentis.
alors oui c'est difficile d'avoir l'impression d'être empétré dans un noeud qui se resserre, et fini par me dévier de mes objectifs. je ne sais pas comment l'expliquer.

je pense que Kerrigan a bien résumé ce qui "m'arrive"

peut être que je n'accèpte pas ce presque fardeau, que je ne m'aime plus? c'est possible. quand on n'a envie de faire des choses, de voir que tout ne pas pas comme on veut, on fini par perdre confiance en soi - je manque de confiance en soi au départ- c'est difficile d'expliquer ce que ressens.
Donc les questions sont pour moi une bonne chose.

suis je positive ou négative? ça dépend des jours. mais je dirais assez négative ou assez positive. je n'emploie pas très positive ni très négative, comme s'il y avait un truc qui me laisse dans le milieu, ni plus ni moins

pour moi, ce que je ressens, ou plutôt mes capacités sont positives, cette intuition fait partie de moi, mais a vraiment y penser je pense que je ne sais pas comment le prendre -et je me pose trop de questions une fois de plus-

j'utilise un pendule mais du fait de ma tête remplie de questions quelques fois je pense ne pas être assez objective.

mes ressentis viennent, je pense d'une période très difficile; je suis tombée malade. rien de grave mais un taux de stress énorme ce qui a résulté d'un blocage du plexus solaire -un gros noeud musculaire depuis 14 ans à peu près mais qui se débloque depuis 2 ans avec l'aide d'un très bon kiné.
je suis quelqu'un d'assez stressé en général qui n'arrive pas à être détendu.
Mistralo, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, comme tu dis ça peut me permettre d'éclairer certains flous Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:04

Je ne suis pas du tout vexé quand à savoir s'il s'agit d'une preuve d'humilité, aucune idée, je n'aime pas parlé de moi malgré un côté égocentrique et orgueilleux qui me pousse à chercher à avoir toujours raison et à me mettre en scène pour qu'on me regarde. Dingue, je suis un égoïste dans l'âme qui passe son temps à donner son énergie... lool vive les paradoxes. Comme tu manifestes l'envie d'en savoir plus, et comme tu ne me connais pas je vais me présenter succinctement pour que tu me cernes un peu, sachant que le début me livre déjà tout en paradoxe, avec la suite tu en sauras plus.

J'ai 29 ans et je suis ingénieur et docteur en chimie inorganique. Je suis un spécialiste de la fabrication et de l'étude des minéraux de synthèse. Inutile de te dire que la science, la rigueur, le cartésianisme sont chez moi autant des marques de fabrication (formation en fait) que des attributs de ma personnalité. A côté de cela je suis minéralogiste depuis quelque chose comme 20 ans, je fais de la prospection minéralogique, de la détermination, j'ai fait de la vente et j'ai été consultant pour des vendeurs.

Je suis aussi un énergéticien. Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis né avec bizarrement dans une famille qui ne compte ni guérisseur, sorcier, mage, je suis le seul "connecté" de ma famille. Dès mon plus jeune âge j'ai développé des dons de clairvoyance, je voyais des trucs voler, des voiles et puis j'ai commencé à entendre des voix mais qui ne disaient rien de bien particulier, au mieux j'entendais mon prénom. Puis ça c'est calmé et mon intuition (en fait un pur don de voyance) a commencé à se manifester. Je pouvais traverser une route les yeux fermés, éviter les chiens méchants ou les surprendre avant qu'ils n'aboient (c'était à mourir de rire...), j'avais une connaissance intuitives des évènements futurs. C'était assez pratique car je pouvais prévoir l'arrivée de mes parents, ainsi j'ai fait des conneries gigantesques sans qu'ils n'en sachent rien car tout était toujours rangé à leur retour.

Après cela, la clairvoyance est revenue mais de manière plus diffuse, j'associais les gens à des couleurs, je voyais les auras sans m'en rendre compte mais pour moi c'était d'un naturel que j'en parlais à mon entourage. Leurs grimaces et autre visages interrogatifs m'ont montré que je faisais des trucs pas normaux du tout. Et c'est alors que l’Énergie fait une entrée fracassante dans ma vie. Je découvre la méditation grâce à mon prof de philosophie, un drôle de type qui s'est même pas rendu compte qu'il a complètement bouleversé ma vie... Je fais mes premières expériences de conscience altérée et je découvre ce truc bizarre qui circule en toute chose, que je peux voir et contrôler par ma pensée. Durant cette période je fais un rêve étrange qui exposé à un public averti, serait en fait un éclairage sur l'origine de mon âme et donc de mes capacités énergétique associé à mon amour des minéraux. D'après eux, l'Atlantide n'est pas loin, mais ces considérations les regardent et en toute honnêteté c'était il y a un truc comme 10000 ou 11000 ans et j'ai un présent urgent dont je dois m'occuper Very Happy

J'ai alors une illumination mystique (c'est le terme je crois), je découvre que la connaissance intime de la réalité permettait d'avoir une action sur la Réalité elle même. Somme toute, j'ai eu accès au principe de la pensée créatrice mais surtout le fondement de mon développement en tant qu'énergéticien : "Mes Capacités Ne Souffrent D’Aucune Limite". Fussent elles imposées par la matière, les lois de la physique, autrui, nous n'imaginez pas à quel point votre pouvoir est infini et l'Horizon des Possibles prodigieux que cette libération apporte... Puis la mère et la sœur d'une amie décèdent dans des circonstances tragiques, je découvre que je suis capable de parler avec les morts et transmet donc les messages qui me sont confiés. Je commence alors à m'intéresser sérieusement à la lithothérapie, étant à la tête d'une collection de près de 600 pièces minérales, je peux presque tout tester et je kiffe à fond les manettes. Enfin j'entame une formation qui durera deux ans et se soldera par mon éviction pour des motifs qui m'échapperont toujours. Cependant, lors de cette formation j'affine chacune de mes capacités. Clairvoyance pour voir les organes comme si le corps était transparent, j’augmente ma sensibilité à l'énergie et j'apprends à l'invoquer à partir de toutes les sources possibles et imaginables. Je développe mon empathie et ma sensibilité, comme ça je peux presque savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un patient (presque...). Je développe mes dons de voyance pour avoir accès à des éléments passés, présents ou futurs afin d'améliorer mon diagnostique et mes actions de thérapeute. Bref, je deviens hypersensible.

A côté de ça j'ai une copine, une voiture, un chat, un boulot, un grand appartement de 70m² en plein centre ville. Bref tout roule pour moi, mais ma relation avec mes chefs se passe mal, ma copine me quitte, je galère un an au chômage dans les griffes d'une manipulatrice qui m'a pompé l'air, je change de ville, rencontre une nana géniale et de fil en aiguille comme la vie est bien faite, je reprends mon travail d'énergéticien en revenant ici grâce à cette femme absolument superbe qui n'a qu'un seul défaut celui de ne pas m'aimer (si on peut appeler ça un défaut !). Tout cela m'aura appris à m'abandonner à la Vie et faire confiance à ma petite voix. Maintenant ça va, je suis seul, mais pas vraiment. Parfois triste mais mon corps exulte en permanence de la joie absolue et transcendante d'être vivant !

Voila... moi... parce mes dons sans moi et moi sans mes dons, et tout cela sans mon histoire ça n'a pas de sens... mais tu vois on s'éloigne du sujet, le sujet c'est toi et ton bien-être, moi on s'en fout, enfin pas maintenant et surtout pas ici Smile

Donc on va revenir à toi. Je ne sais pas où tu habites, mais tu sais quoi, tu gagnerais à apprendre une danse d'un autre pays. Apprends la salsa, c'est bien, ça fait circuler les énergies tellurique, c'est chaud et impose de s'ouvrir à la conscience de son corps. Comme c'est une danse étrangère, elle oblige à lâcher prise car punaise, qu'est ce que tu es accrochée, tendue. Détends toi, la vie ne nous veut que du bien, chaque épreuve est un prétexte au progrès, d'autant qu'elle ne nous donne jamais un fardeau qu'on ne saurait porter. Si tu fais grandir ta conscience tu verras qu'il fait toujours beau au dessus des nuages, et comme la taille de l'Univers varie avec nos rêves, tu habiteras un monde plus grand, plus coloré, le pied quoi. Oublie tes limites, elles ne sont que des illusions. Ça a marché pour moi, or je suis un mec banal comme le monde on a créé plein, il n'y a pas de raison qu'une partie de mes solutions et de mon parcours ne soit pas une solution, une partie de l'énigme pour d'autre personne. Je mets de la lumière sur ton chemin.

Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:54

Kerrigan a écrit:
Détends toi, la vie ne nous veut que du bien, chaque épreuve est un prétexte au progrès, d'autant qu'elle ne nous donne jamais un fardeau qu'on ne saurait porter. Si tu fais grandir ta conscience tu verras qu'il fait toujours beau au dessus des nuages, et comme la taille de l'Univers varie avec nos rêves, tu habiteras un monde plus grand, plus coloré, le pied quoi. Oublie tes limites, elles ne sont que des illusions.

J'adore !! Superbe façon de voir les choses sunny

Merci pour le partage !!

Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:08

Kerrigan......je n'en demandais pas tant Very Happy une bonne description dont je suis sûre de ne pas avoir tout retenue Smile une relecture s'impose même si tu dis qu'on s'en fiche de toi.
cela dit je n'aime pas non plus parler de moi; je me dévoilerai un peu.....
je ne suis pas tendue, je suis supra archi complètement tendue; pourquoi? c'est une bonne question. -un mélange de différents choses pour commencer-

Mistralo -oui c'est joli- de belles paroles, assez poétique....mais je n'suis pas d'accord la vie est un fardeau!!!!!! Very Happy
trève de plaisanterie, je me répète mais je vais avoir du pain sur la planche;
un bon début j'ai trouvé les pierres qu'il me faut, reste plus qu'à les recevoir.
j'espère un jour pouvoir aller dans une boutique, je n'en ai pas à côté de moi malheureusement.

une question: je ressens plutôt bien la labradorite. est ce normal de ne pas ressentir l'ambre ou les autres pierres que je portais en bracelet?
je veux dire par là, je n'ai pas l'impression que ça me fasse quoi que ce soit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:13

C'est cadeau ^^ Niveau ressenti je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement relatif. Il y a des variations dans le ressenti ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:49

bonjour à tous,

bon, je travaille avec mes pierres depuis quelques temps maintenant, et je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit Shocked
d'ailleurs, que suis je sensée ressentir, ou qu'est il sensé se passer?

merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:32


Bonjour Kerrigan,

la réponse que tu as faite à Virgo m'intéresse beaucoup aussi par certains aspects;

Juste une question de novice : quand tu dis qu'il faut positionner les pierres en C1, C3 etc... c'est à dire sur certains chakras, comment faut-il procéder ? pour le chakra du coeur, on peut utiliser un collier, mais pour les autres ? est-ce qu'il faut se prendre un moment tous les jours, s'allonger et poser les dites pierres pendant 1 certain temps sur les dits chakras ? et dans ce cas combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:55

Bonjour Kerrigan

Je viens de lire ton texte et il ma bien plu Laughing

On est tous des feuilles volantes au grès du vent, plus attaché à l'arbre et pas encore posé à terre.

Voila!

Des bises flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:59

Kerrigan a écrit:
j'ai un présent urgent dont je dois m'occuper Very Happy
Ca aussi c'est une belle leçon !
Ton témoignage est très touchant Kerrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:19

rosie a écrit:

Est-ce qu'il faut se prendre un moment tous les jours, s'allonger et poser les dites pierres pendant 1 certain temps sur les dits chakras ?
Et dans ce cas combien de temps ?

Oui c'est ça. Prendre son temps quand on en ressent le besoin, poser les pierres sur les chakras. Il n'y a pas de durée précise, ça varie, de 5 min à 45min tout dépend de ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ondes negatives Empty
MessageSujet: Re: ondes negatives ondes negatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ondes negatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ondes négatives
» Contre les ondes negatives
» Protection contre les ondes négatives
» Portée du pouvoir de la shungite
» Cornaline et influences astrales négatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-