Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche références de livres - système énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:42

Bonjour,

Désireux d'approfondir mes connaissances sur le système énergétique humain (chakras, corps éthériques mais aussi la méditation, les facultés psychiques (clairvoyance, téléphathie, vies antérieures...) en lien avec les pierres ou non), connaissez-vous des références de livres généralistes ?

D'avance merci pour vos retours.

Bonne fin de journée.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:17

Le pouvoir bénéfique des mains de Barbarra Ann Brenan aborde le système énergétique et la clairvoyance, c'est un bon début, je n'ai rien pour compléter par contre.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:16

Bonsoir Kerrigan,

Merci pour la référence du livre qui a l'air intéressante.
Je regarde aussi du côté de la médecine chinoise (qui a une approche globale très intéressante), la digitopuncture et des méridiens.

Le domaine énergétique est très diversifié et si intéressant.
Bonne soirée
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:54

Il y a de tout, avec le temps on peut facilement trouver sa méthode c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:16

Est-ce cette technique dont tu parles Ninie:

Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:43

Beaucoup d'approximation dans cette vidéo , d'incohérences .
Un bouquin de Donna Eden Médecine énergétique , est pas mal beaucoup de techniques énergétiques de différentes approche : médecine Chinoise , chakras , entrelat celtique , kinésiologie ...un bonne synthèse avec malheureusement parfois une traduction approximative .

http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:03

Merci beaucoup Alainfree car je ne connais pas du tout cette technique. Je vais aller voir ton lien. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:05

Ah oui, tu as déjà mentionné ce lien ailleurs et je me suis longtemps posé la question si c'était toi sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:15

Le lien n'est pas en rapport direct avec le sujet de discussion , il s'agit de mon site internet , et donc c'est bien moi sur la photo .Mon site présente seulement la Médecine Chinoise mais je fais aussi du Reiki , et bien sur je m’intéresse à tous ce qui touche à l'énergie .
Le sous titre du livre de Donna Eden est : éveillez le guérisseur qui est en vous .
A propos de lien j'en connaissais un qui donne un extrait du livre le voici
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:50

Wow! De Montréal en plus. Certain que demain je vais aller à la bibliothèque municipale sinon, je le commande par téléphone.

recherche références de livres - système énergétique Gif_me10
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:18

J'avais même pas fait attention à çà je pensais qu'elle étais américaine .
Si tu comprends bien la langue de Shakespeare , je te conseillerais de le prendre dans cette langue , la traduction en français est pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:07

Je pratique le do-in sur moi depuis pas mal d'années, enfin quand j'y pense ! Wink c'est une méthode qui donne de bons résultats.
de quel site parles-tu alainfree ? je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:42

C'est pas un site à proprement parler c'est un document en ligne qui est un extrait du livre de Donna Eden le voici
Elle explique beaucoup de techniques énergétiques différentes venant d'horizons différents .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




recherche références de livres - système énergétique Empty
MessageSujet: Re: recherche références de livres - système énergétique recherche références de livres - système énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche références de livres - système énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Système énergétique
» qu'est-ce qu'un système cristallin?
» Système Solaire
» Système lymphatique
» stimulation du système immunitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-