Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 maux de tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme09

pomme09

Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2012

maux de tete Empty
MessageSujet: maux de tete maux de tete Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:02

rebonjour Very Happy
voila ma fille de 11 ans hier avait mal a la tete je les allonger et lui et poser sur le front une AMETHYSTE au bou de 10mn elle avait encore plus mal ,et se que sa vient de la pierre et dans se ka pk avait elle encore plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

maux de tete Empty
MessageSujet: Re: maux de tete maux de tete Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:26

Bonjour Pomme,

Il se peut que l'énergie de l'améthyste soit trop forte pour elle. Tu sais pomme, on a tous un ressenti différent par rapport aux pierres. Ce qui te calme, ne la calmera pas forcément.

C'est totalement louable de vouloir aider ta petite, mais le mieux parfois c'est un médicament et dodo. Sachant qu'en plus les enfants sont plus sensibles que nous les adultes aux énergies. Tu pourrai faire une bourde et déséquilibrer ses énergies.

Si elle a besoin d'une pierre, ne t'inquiètes pas je pense qu'elle viendra te le demander. Dans ce cas là, le mieux c'est que tu la laisse choisir.


Cordialement Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
pomme09

pomme09

Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2012

maux de tete Empty
MessageSujet: :) maux de tete Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:01

oui j y avais pensé aussi qu'elle serrais trop forte pour elle du coup,pour sa que j 'ai pas insister
merci pour tes conseilles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

maux de tete Empty
MessageSujet: Re: maux de tete maux de tete Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:34

de mon côté j'utilise instinctivement le lapis-lazuli pour mes enfants, que ce soi pour la tête ou le mal de gorge lorsqu'il est pris à temps bien sûr!!après comme ils sont plus réceptifs c'est sûr que ça sera plus rapide que pour un adulte.
mais j'ai toujours eu de bons résultats!!voilà pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maux de tete Empty
MessageSujet: Re: maux de tete maux de tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maux de tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-