Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oeil de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloclolafee

cloclolafee

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:50

santa


[/i]Bonjour, j'ai acheté un oeil de tigre pour mon copain et moi, surtout pour lui , pour repousser les ondes négatives, je pense que quelqu'un lui a jeté un mauvais oeil ! lol ! Shocked , concernant la purification de la pierre, il faut la purifier tous les mois ? combien de fois environ ? et la nettoyer ? quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce sujet svp ! merci cat
l'oeil de tigre est à garder en permanence sur nous ?
quelques infos en plus me serait utile merci d'avance !! et bonnes fetes à tous !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:57

bonsoir cloclolafée, alors pour ton oeil de tigre purification/rechargement: eau salée, beaucoup de soleil, groupe de quartz.

le faire aussi souvent que necessaire, si vraiment tu veux de la protection je te conseille de mettre un oeil de tigre, devand ton entrée accompagné d'une obsidienne + une dent de requin.

bon je sais ça fait un peu marabout afro mais bon albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:46

ba mince,j'etais persudée que l'oeil de tigre n'aimait pas le sel!
j'aime bien le sel la 1ère fois que j epurifie.

Bonjour cloclolafee. Titi ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 8:00

Il me semble qu'il serait plus "juste" que toi et ton ami vous ayez chacun votre oeil de tigre.

Je pense que les pierres ne se prête pas comme ça......elles font parties de nous et de notre prolongement énergétique.

Vous la portez uniquement dans les lieux et moment ou vous sentez que vous avez besoin de protection. Tu la purifie le soir en rentrant.
Une nuit dans de l'eau pure et c'est repartie.....et pour le reste tu suis les conseils de notre miss à paillette geek

Si vraiment ton ami ne sent pas bien, le meilleur des remèdes est la lumière! sunny
Allumez des bougies ou photophores chez vous. En fonction de vos croyances vous pouvez demander à votre Dieu, ou la Terre Mère, l'Univers de reprendre ce qui ne vous appartient pas émotionnellement.

N'oubliez pas que nous sommes les créateurs de nos expériences.

bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:27

ah...............oui!!!!!!! un oeil de tigre pour deux!!!!!!!, javais pas vue albino ! bah en effet il en faut deux!, comme dit miss réunion!
euh, pardon miss france maintenant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:34

wolgran a écrit:
ah...............oui!!!!!!! un oeil de tigre pour deux!!!!!!!, javais pas vue albino ! bah en effet il en faut deux!, comme dit miss réunion!
euh, pardon miss france maintenant lol! lol! lol!

Un autographe Miss Paillette? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclolafee

cloclolafee

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:10

hello !
merci pour vos conseils !
mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas acheté une pierre pour deux mais bien chacun une !! ouf ! lol! on partage bien des choses mais ça c'est bien personel !

concernant les miss ici nous avons la 1ere dauphine !! mais ce n'est pas moi Sad
hihi

ps : Titi pour l' instant ça ne me dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:48

titi c'est ma copine qui s'est acheté un oeil de tigre ce WE.Voil voilou,je voulais savoir si c'etait elle
et elle n'est pas en Nouvelle Caledonie.dommage.
je suis partante pour un petit thé pour apprendre à se connaître! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:33

cloclolafee a écrit:
hello !
merci pour vos conseils !
mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas acheté une pierre pour deux mais bien chacun une !! ouf ! lol! on partage bien des choses mais ça c'est bien personel !

concernant les miss ici nous avons la 1ere dauphine !! mais ce n'est pas moi Sad
hihi


Je crois que nous allons monter un club avec Lise car nous vivons toutes les 3 du même coté du globe sur le même océan.....
C'est cool de trouver des copines dans la même lattitude, bien qu'il sera plus difficile ,que nos copines de métropole, de nous rencontrer.....bien que il ne faut jamais dire jamais! jocolor Suspect

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! rendeer

PS: j'espère que notre miss va garder se couronne! queen
Pfff, une tempête dans un verre d'eau tout ça..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Tigre Oeil de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» oeil de tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-