Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment purifier une pierre je vous dis tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella aprentis chamane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

comment purifier une pierre je vous dis tout ! Empty
MessageSujet: comment purifier une pierre je vous dis tout ! comment purifier une pierre je vous dis tout ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:05

Oyez oyez chére amies fréres et soeures geek j ai trouver au hasard d un virage sur le net parmis mes recherches votre cite que je trouve plutot sympas , hors mis le fait qui est beaucoup de gens trop terre a terre pour vraiment faire qu un avc sa pierre quand vous entrer dans le pouvoire des pierre et des chamanes (je dis chamane car tout les indiens n ont pas le pouvoire du chamane ou en partis) sachez que quand ont rentre dans le monde du pouvoir que se soit de la pierre simple ou du chamanisme il faut laisser ses préjuger dérriére sois et retrouver son immagination ne ser est ce que pour les projections c est plus q utile , ensuite je posséde moi méme un crystale de roche et divers pierres que certains d entre vous ont aussi mais que je ne dévoilerais pas car normalement sela dois rester personel entre vous et la pierre sela dis je me permet de glisser un petit conseil , pour purifier une pierre il faut le fair sois dans le solstice d hiver sois le solstice d été c est trés important , puis le purifier dans une sources d eaux sauvage ,riviére , ect , puis aller dans un lieux sauvage (toujours ) en hauteure ( une colline , montagne , ) préférable prés d une foret puis recharger votre cristale si s en est un a la lumiére du soleil , attention il est important de le fair pendant les solstice !!! Aprés finis d entérer sa pierre sous terre pendant 6mois par exemple !
La méthode et la méme pour beaucoup de pierre voire toute j ai appris cette méthode d un grnd homme MICKAEL HARNER ( célébre étnologue et proffesseure de CASTANEDA entre autre il a vecus et fait des éxpérience avc de nombreux peuple et je conseil fortement ses bouquins pour tout seux qui ne s y connaisse pas (car sa reste un pouvoire puissant ) et pour tout seux qu y veulent apprendre comme moi , et se que j ai appris !!!..... Donc je vous conseil par exemple un des dernier livre que je viens de lire de lui qui est : La Voix Du Chamane . Ce livre explique entre autre le pouvoire des pierre , les projections, les voyage avc son annimale gardien ect ect ect donc amis terre a terre pour seux qui le sont lacher vos idées d occidenteaux avant de suivre l ensegnement de M Mickael Harner grand homme parmis les indiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

comment purifier une pierre je vous dis tout ! Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre je vous dis tout ! comment purifier une pierre je vous dis tout ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:15

Bonjour ella apprentis chamane.

Il me semblait que dans leur tradition, les chamanes se présentait... le hugh légendaire !!
Nous, on a une rubrique pour ça, et tu y es vivement conviée.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

comment purifier une pierre je vous dis tout ! Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre je vous dis tout ! comment purifier une pierre je vous dis tout ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:45

Ella aprentis chamane a écrit:
donc amis terre a terre pour seux qui le sont lacher vos idées d occidenteaux avant de suivre l ensegnement de M Mickael Harner grand homme parmis les indiens Smile

Bah, on n'a pas tous envie de devenir chaman non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

comment purifier une pierre je vous dis tout ! Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre je vous dis tout ! comment purifier une pierre je vous dis tout ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:36

Ella aprentis chamane a écrit:
donc amis terre a terre pour seux qui le sont lacher vos idées d occidenteaux avant de suivre l ensegnement de M Mickael Harner grand homme parmis les indiens Smile

Amplement d'accord avec ce qui a été dit . Tu pourrait d'ailleurs nous parler de ta passion pour le chamanisme dans ta présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

comment purifier une pierre je vous dis tout ! Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre je vous dis tout ! comment purifier une pierre je vous dis tout ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:24

Pfiouuu tu as quel âge ? Tu as une écriture qui fait mal à la tête désolé.
Bon déjà ton pseudo me dérange, on peut s'intéresser au Chamanisme, le pratiquer etc... Mais les véritables Chamans sont extrêmement rares !

D'ailleurs on dit qu'un chaman est un homme qui a reçu la foudre... Au sens propre comme au sens figuré, il peut s'agir aussi d'un important traumatisme.

Relis bien son bouquin, il est plein d'humilité !

Hug !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment purifier une pierre je vous dis tout ! Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre je vous dis tout ! comment purifier une pierre je vous dis tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment purifier une pierre je vous dis tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
» comment purifier mon collier pierre de lune, corail et métal
» comment faites vous pour sentir l energie d une pierre?
» NOUVEAU SITE PIERRE ENCENS NATUREL tout pour vous travaux
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Légendes des pierres-