Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation du saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:58

Ayant envie de me remettre un peu au sport j'ai acheté un saphir, cette pierre est indiquée pour le renforcement musculaire et pour soutenir le dos également.

Je ne trouve pas beaucoup de retours d'expériences concernant cette pierre, elle a l'air pourtant complète, il faut dire que moi-même je ne m'en étais jamais soucié avant aujourd'hui.

Des avis ou des retours intéressant? Voir des conseils à me donner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:10

coucou!
a part que le melange saphir-diamant-or blanc-fée est sympa, je ne peux rien dire de plus car beaucoup d'experiences ce melangent!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:04

Lobifly,ça ne m'étonne pas que le saphir t'appel à présent,car après le rubis,puis l'émeraude,ç'est la suite logique !
Moi c'est le saphir qui me purifie mon mental losrqu'il y a surcharge,mais jusqu'à présent jamais utilisé pour le physique.

Dernièrement c'était le rubis,donc,je ne vais sans doute pas tarder à reçevoir la visite de l'émeraude
quant a pierre des sportifs,c'est en général l'oeil de tigre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:20

Bojour à vous.

Alors oui en effet, un mélange de pierres rend la distinction des effets un peu compliqué drunken

Rubis - Emeraude - Saphir? oui c'est vrai, je dois dire en plus que ce sont des pierres qui ne m'ont pas attiré au tout début de mon travail avec les pierres.
Concernant l'émeraude je la garde sous la main, je mets le rubis un peu de côté Razz

La purification du mental, tant mieux, j'ai toujours eu cette attirance pour les pierres bleu et je sais mieux travailler avec qu'avant car j'ai un meilleur ancrage

Elle est indiquée pour l'assimilation des nutriments, le renforcement musculaire ( des soucis à cause d'un manque d'activité ces dernières semaines), je me serai tourné vers une pierre plus...concrète comme tu le cites ( l'oeil de tigre rouge, l'oeil de fer...), je les boudes un peu ( peut être le printemps qui donne envie de nouveauté drunken ) et c'est en scrutant les propriétés que je suis tombé sur le saphir, comme elle a des propriétés apaisantes, j'ai trouvé cette combinaison intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:49

première impression c'est une pierre optimiste! qui incite à voir le verre à moitié plein.

Puis la nuit avec je vous dis pas, Sleep Sleep je me suis endormi comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:30

Merci de ce retour Very Happy

c'est un peu ce que je ressens aussi,comme une descente vers un trou noir orgasmique Embarassed
une sorte de vide ,suspend,ou peuvent naître les potentialités;et comme l'hématite peut aussi
éveiller les potentialités,l'on devrait pouvoir les unirent.

Néanmoins,si tu t'endord comme une masse,laisse l'hématite de côté drunken

Encore une pierre bleue...l'agate : http://www.vertusdespierres.com/pierres-agate-bleue-2-1.html

Ps:qu'est-ce que l'algadon
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:48

Selenia a écrit:
Merci de ce retour Very Happy

c'est un peu ce que je ressens aussi,comme une descente vers un trou noir orgasmique Embarassed
une sorte de vide ,suspend,ou peuvent naître les potentialités;et comme l'hématite peut aussi
éveiller les potentialités,l'on devrait pouvoir les unirent.

Néanmoins,si tu t'endord comme une masse,laisse l'hématite de côté drunken

Encore une pierre bleue...l'agate : http://www.vertusdespierres.com/pierres-agate-bleue-2-1.html

Ps:qu'est-ce que l'algadon

oui tu as raison l'hématite irait à merveille avec!
je ne trouve pas cette pierre lourde à porter comme certaines pierres qui peuvent donner l'impression d'être dans la lune cela dit, mais pour le sommeil elle a l'air efficace c'est certain.

une agate bleu?? ah, mais teintée non? ^^ j'ai toujours cru que les bleu étaient synthétiques
algadon? euh je ne sais pas, moi ça me fait penser au mot espagnol Algodon qui veut dire coton lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:05

Bon alors je reviens sur l'utilisation du Saphir

Au début, l'expérience n'a été que positive, au niveau du sommeil déjà.
C'est une pierre qui même si elle est bleue et plutôt froide renvoie une énergie dynamisante, elle remotive à fond sur les objectifs et aide à la concentration en permettant de ne pas se laisser distraire.
Niveau émotion, calme plat et sérénité, la tête vide, ça fait du bien, je suis comme dans une bulle avec.
Au niveau physique, une lourdeur générale quand on fait un effort Shocked je me dis que c'est peut-être pour cela qu'elle aide au renfort des muscles.

Passé quelques jours des soucis arrivent, la pierre est puissante mais je ne m'en suis pas aperçu de suite car elle est très subtile, j'ai commencé à avoir le sommeil troublé, de l'énervement et de l'impatience, tout le contraire de ce qu'elle procurait au début!! j'ai donc fait une pause et j'ai repris la pierre après quelques jours ça allait mieux.

Ma pierre est assez lourde pour un saphir (plus de 24 grammes, les autres pièces que j'ai vu étaient plus petites mais je préfères des pièces grandes qui tiennent bien dans le creux de la main) avec un côté bleu foncé et un côté bleu gris plus des traces noires (du graphite d'après les livres de géologie), cette impureté de graphite a son avantage, elle permet de rester enraciné et centré, mais je pense qu'au quotidien il est mieux d'investire dans une pierre plus petite ou moins puissante de par ses effets, et de ne reserver les plus gros morceaux pour un travail temporaire...mon prochain investissement sera sans doutes un pendentif en saphir, à condition d'en trouver à un prix raisonnable évidemment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation du saphir Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du saphir Utilisation du saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation du saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» associations de pierres
» Associer le saphir à une Agate œil de cyclope
» SAPHIR D'EAU = CORDIERITE
» Saphir brute blanc jaunatre
» bague en or et saphir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-