Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 absolu bijoux minéraux ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:28

alors ne connaissant pas grand chose au visuel que doit avoir une pierre pour en assurer "la meilleure qualité", je me permets de mettre le lien d'une boutique ebay, afin de savoir si vous en avez déjà entendu parler ou non:

http://stores.ebay.fr/Absolu-bijoux-mineraux-esoterisme?_trksid=p4340.l2563

j'ai lu un post ici (je ne sais plus où) où plusieurs personnes mentionnait que parfois des pierres sont mit à des prix hallucinants alors que sûr d'autres sites elles sont vendus 5 à 10 fois moins chères et se valent tout autant.
Mais disons que là, je trouve les prix vraiment très très bas. Un cristal de roche bi-terminés à 3,50 alors qu'à d'autres endroits ça va être le double minimum ou beaucoup plus, je trouve ça étonnant.

Donc voilà j'aimerai avoir vos avis d'experts, et au cas où le site est tenu par quelqu'un d'ici, surtout n'y voyez aucunes offenses, c'est juste que sûr internet pour prendre des précautions y a rien d'autres à faire que de demander des avis.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:17

Bonsoir

Je t'envoie un mp

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:49

Amitola a écrit:
Bonsoir

Je t'envoie un mp


ton avis m'interesse aussi stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:24

Voilà maintenant tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:28

Very Happy oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:20

tiens ça m'intéresse aussi... un avis à partager ? merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:16

Ça m’intéresse aussi !!!! Merci
D'un autre coté, j'ai la sensation de messes basses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine

aigue marine

Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2012

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:02

je recherche des apprêts de bijoux pour la confection de bracelets, colliers et boucles d'oreilles. quelqu'un connaitrait-il une adresse de site de confiance à des prix intéressants ?
je serais partante pour une information par mp...
merci beaucoup
Aigue Marine
Revenir en haut Aller en bas
Galaad75fr

Galaad75fr

Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/06/2015

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:08

Bonjour,

Je déterre ce topic pour également connaître vos expériences et avis éclairés sur ce site internet ... car cela semble être divulgués au compte-goutte scratch

Merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Galaad75fr

Galaad75fr

Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/06/2015

absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:05

Bon, j'ai finalement commandé le WE dernier.

Mes motivations auront été :
* Partir d'une expérience positive d'achats sur internet, admettre l'idée d'un test et améliorer "mes" défauts en la matière si nécessaire.
* Prendre le temps de trouver des pièces spécifiques et uniques, avec des caractéristiques précises et des photos contractuelles (contrairement à ce qui se dit, on n'a pas toujours le temps de bien voir ce que l'on souhaite en magasin).
* Voir un prix clair et net, dans une gamme de bon rapport qualité/prix par comparatif, et dans le respect d'un budget.
* Pallier l'absence de contact physique avec les pierres par ma propre intuition à distance, voire par radiesthésie.

Mes choix :
* Une petite géode d'améthyste du Brésil (taille finalement assez rare)
* Un petit bloc de quartz rose sur socle en bois
* Une petite tourmaline noire sur socle en bois
* Un petit bloc de cristal de roche sur socle en bois
Les prix ont été très ... attractifs  Smile .
Précisons que cette commande via eBay oblige à réclamer un prix final de la livraison de toutes ces pièces, qu'on obtient dans la journée.

J'ai reçu leur colis ce vendredi, donc dans un délai de livraison raisonnable. Solidité au RDV, dans un grand carton avec emballage film bulle pour chaque pièce et flocons de polystyrène pour combler le vide.

Satisfaction au RDV :
Très satisfait et agréablement surpris par les géode d'améthyste et bloc de quartz rose.
Assez satisfait par les tourmaline noire et cristal de roche.

Attention, aucune arnaque de leur part. Je loue même leur classement de qualité.
Mes degrés de satisfaction, notamment "vibratoire", correspondent exactement au descriptif de qualité, allant depuis "extra" à un classement de "1" à "4".
Disons que mon degré d'exigence élevé tongue me fera dorénavant commander que de la qualité "extra" pour trouver pleine satisfaction.
Les deux autres pièces correspondent à de la qualité en dessous, soit la "1". J'en suis quand même satisfait et pense même pouvoir bien les utiliser.
A noter que j'avais acquis entre-temps et en magasin un autre bon bloc de tourmaline noire, de visu et de bien meilleure qualité, pour pouvoir faire la comparaison. Idem avec une druze d'améthyste d'Uruguay d'un profond violet.

Léger bémol : les socles en bois vont de moyens à assez bons, l'un d'eux est très légèrement cassé et pas tout à fait plat (pas de quoi en faire un fromage, je poncerai). De plus, et sous toute réserve, le vernis utilisé typiquement brillant me fait supposer la possibilité de quelques produits chinois ...

Cerise sur le gâteau : en cadeau, un bracelet de "billes" de diverses fluorites ... probablement pour rendre ce compte-rendu le plus clair possible lol! !

Pour finir, l'expérience est concluante.

En général, la commande sur internet se fera à mon avis par défaut, pour un prix canon ou un choix très exhaustif, ou à l'inverse pour des produits très particuliers. Mais je préfèrerais quand même voir et sentir sur place. Le bon intermédiaire et quand cela est possible : trouver un bon site internet, repérer ce qui nous plaît, mais aller acheter sur place  santa !

En particulier, le vendeur/site internet "Absolu" est très correct, on obtient précisément ce qui est décrit, et à de bons prix. A recommander sunny, à défaut d'autres avis.

PS : mon côté corse ayant pris un peu le dessus  What a Face , je n'ai pas souhaité mettre de photos de mes achats. Plus sérieusement pour ne pas alourdir ce compte-rendu. Mais je pourrais en mettre sur demande et si cela peut être utile à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absolu bijoux minéraux ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: absolu bijoux minéraux ésotérisme absolu bijoux minéraux ésotérisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absolu bijoux minéraux ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bijoux et minéraux : site où j'ai commandé 2 fois.
» .bijoux et mineraux
» bijoux mineraux de gaia
» fabriquer bijoux en minéraux ?
» Sondage bijoux minéraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-