Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres aux Oreilles [repost, désolé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plugman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Empty
MessageSujet: Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:10

Bonsoir les gens,

Alors oui je viens d'arriver c'est surtout pour avoir un avis de gens qui sont là dedans
pour me dire ce qu'ils pensent sur un certain sujet (je suis un sceptique de la lithothérapie)

Alors voilà, j'ai fais l'acquisition de 2 paires de pierres (onyx et obsidienne dorée)

voilà une image des pierres dont une obsidienne dans mon oreille.

Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Photodu1505122151

Questions:
-Quelles sont les effets de ses pierres?
- comment les recharger?
- Que pensez vous de les porter ainsi?

Ps: Elle ne m'ont jamais changé la vie, mais elle n'ont pas été chargée alors voilà..

désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:27

Bonjour et Bienvenue

En ce qui concerne les propriétés en lithotherapie par exemple tu peux aller voir ici
pour l'onyx https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/onix-noire-p10553.htm?highlight=onix
et par là pour l'obsidienne dorée http://www.reynaldboschiero.com/proprietes-et-vertus-des-pierres/05-092-obsidiennes-proprietes-et-vertus/

Si tu utilises la fonction recherche du forum tu auras accès a pas mal de posts Wink

Ensuite pour le rechargement je te dirais aussi de penser a la purification Wink en premier
tu peux les mettre dans de l'eau par exemple pour la purification
et pour le rechargement ce sont deux pierres que je trouve qui adorent le soleil et la terre.

Sur le fait de les porter ainsi en boucle d'oreille,je trouve que c'est une belle idée;surtout si cela te plait.Je trouve qu'il est bien agréable de voir des hommes porter des bijoux et surtout en pierres.

Je t'ai donné des liens de propriétés des pierres mais je dois t'avouer que je ne regarde pas les propriétés d'une pierres.Je travaille beaucoup avec et je note les propriétés qu'elles partagent avec moi.


Bien a toi, si tu as d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:04

bonjour !
un bouton et un tunnel...tu les portes en mème temps ,ou tu n'en portes qu'une à la fois?simple curiosité! Very Happy
en litho les couleurs sombres sont associées aux chakras de la base :Terre,genoux, coccyx et pas aux chakras de la couronne...!
MAIS il est dit que "ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas..." (Table d'émeraude),alors oui,tu peux aussi porter des pierres noires aux oreilles!!!sans ètre en deuil,car ce sont des pierres qui sont en fait très joyeuses....
Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Pierres aux Oreilles [repost, désolé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres aux Oreilles [repost, désolé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-