Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passionnés dans le 42 et le 43 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Passionnés dans le 42 et le 43 ? Empty
MessageSujet: Passionnés dans le 42 et le 43 ? Passionnés dans le 42 et le 43 ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:21

Bonjour à tous et à toutes,

Habitant près de Firminy (Loire), je souhaite savoir s'il y a des personnes habitant dans la Loire ou la Haute-Loire pour partager et échanger sur la lithothérapie mais aussi sur le reiki et la radiesthésie.

A bientôt
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Passionnés dans le 42 et le 43 ? Empty
MessageSujet: Re: Passionnés dans le 42 et le 43 ? Passionnés dans le 42 et le 43 ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:39

j'habite près de Feurs ,mais dans le Rhône.Je fais de temps en temps des conférences sur les minéraux et la chromothérapie.Je m'intéresse au magnétisme mais je ne pratique pas le reiki.
à ce propos il va y avoir à l' Arbresle une conférence gratuite sur Maitre Philippe.Un grand magnétiseur qui soignait les pauvres gens sur la croix -rousse à Lyon en échange de prières.Ce sera le 15 septembre à 18H à l'office du tourisme.En fait la conférence sera précédée d'une visite du pratimoine de l'arbresle qui commence à 15 h.Dans le programme il y a sa maison qui sera présentée.Ce n'est pas une obligation de faire les 2 manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passionnés dans le 42 et le 43 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a tous ceux passionnés des minéraux merci
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» dans 7 à 8
» Ohé! du monde dans le 77?
» Dans le nord???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-