Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 3:26

J'ai fait l'acquisition récemment de deux petits pendentifs en forme de coeur, l'un en oeil de tigre et l'autre en sodalite (voir le lien vers ma galerie dans ma signature).
Je porte l'oeil de tigre tous les jours au travail et j'ai un bon feeling avec.

En revanche, je me sens plutôt mal à l'aise quand je porte celui en sodalite, que je gardais au départ pour mes jours de repos.
La première fois que je l'ai porté, je me suis sentie mal presque immédiatement, j'ai mis ça sur le compte des bouleversements qui ont lieu à mon travail en ce moment... le lendemain, je ne l'ai pas porté et tout allait bien. Le week-end suivant, même topo, je l'ai porté un seul jour sur les deux et même réaction. Je saurais pas trop expliquer ce que je ressens, j'ai l'impression de pas très bien respirer et j'ai comme une baisse de moral quand je le porte. Pourtant, chaque fois, je l'avais purifié et rechargé.

Est-ce que cette pierre ne me convient pas ? ou est-ce qu'elle essaye de me faire passer un message ? ça me semblait être une pierre plutôt douce qui pouvait m'apporter un peu de détente et de bien être pendant mes repos et au final, j'ai un ressenti très négatif, je ne sais pas trop comment l'interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:31

Tu l'as purifiée avant de la mettre sur toi?
Ca m'a fait la même chose avec mon pendentif égyptien en améthyste, au début je me sentais mal quand je l'utilisais... Et après 24h de purification, elle ne dégageait plus du tout la même chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:39

Oui, je l'avais purifié et rechargé, comme à chaque fois que j'utilise une pierre, et je l'ai refait entre chaque utilisation. Et j'ai toujours la même sensation désagréable quand je le porte.

J'ai repensé à un truc qui s'est passé la première fois que j'ai voulu porter le pendentif : en voulant le prendre dans ma main, la bélière est restée entre mes doigts et la pierre est tombée. J'ai dû le réparer pour pouvoir le mettre, mais ça voulait peut-être dire qu'il n'est pas fait pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:41

pour moi idem avec la sodalite,

je ne peux pas m'en servir du coup c'est ma fillequi l'as recuperer et elle lui convient parfaitement

ma cadette avait se ressenti avec une amethyste, elle en as plusieurs pour pouvoir faire un roulement parce qu'elle avait souvent des migraines mais avec une des pierres elle me disait qu'elle se sentait trop bizarre du coup elle ne l'as voulait plus, j'ai une amie magnetiseuse qui est venuea la maison elle nous a dit que ma fille degager trop d' energie pour cette amethyste et que du coup elles ne pouvaient pas travailler ensemble par contre elle a integer la chambre de mon fils ou elle a l'air de ce plaire (l'amethyste qui se plait ) et mon fils est ravie d'avoir une si jolie amethyste.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:11

Je pense qu'il faut suivre son feeling , ce qu'on a parfois du mal à faire :-)
En fait on doute de soi et de son ressenti mais souvent c'est une erreur et il est bon.

Après, moi je suis un peu maniaque Very Happy, j'ai tendance a nettoyer plus une pierre qui n'est pas neuve, vient de loin ou a été achetée. je veux dire que je la nettoie et recharge plus que celle qui habite déjà la maison, d'autant plus si je la porte.
Genre eau de source et sel si elle supporte toute la nuit, soleil toute une journée ou lune et amas de cristaux ensuite plusieurs jours. En plus je teste avec le reiki ensuite.
Bon ça c'est moi :-) Mais j'ai reçu une pierre bijou un jour tellement chargée de négatif que depuis je me méfie .

Peut être essaye de refaire tout le processus et de voir ensuite ce que tu ressens en la portant.
Si c'est pareil alors la pierre est bien rechargée mais elle n'est pas pour toi pour le moment et elle te le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:27

salut,

cette sodalite tu l'a choisie par intuition ou dans un but précis?

C'est une pierre douce et travaillant de manière progressive, si tu te sens attiré par celle ci malgré tout, essaye de la porter avec une pierre qui consolide ton ancrage ( tourmaline noire, hématite, jaspe... ce sont des pierres qui compensent l'élévation des pierres bleues ou violettes) sinon laisse là de côté tu verras plus tard, ça n'est pas le moment pour toi de la porter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pendentifs : oeil de tigre et sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-