Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Quelle pierres choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crumby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:54


Hello!

Y a t'il des précautions à prendre lorsque l'on veut offrir une pierre si oui quelles sont elles ?

Je souhaite offrir à une amie qui a perdu un bebe in utero une pierre qui l aide tant emotionellement que spirituellement ...

Pour moi je souhaite une pierre qui calme mes angoisses qui m'aide au niveau de la fatigue mentale qui me guide et fait le lien entre le spirituel et le physique (que j'ai beaucoup de mal à faire )... j'ai pensé à l'amétrine ? Qu en dites vous ?

Je cherche aussi une pierre "sympa" pour mettre dans la chambre de mon bébé du type bonne ondes, protection (ou inverse bouclier pour mauvaises ondes, wifi etc ...)

Je cherche aussi une pierre porte bonheur et protectrice pour eviter les maladies mentales ou physiques ...

Merci pour votre aide


Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:30

pour offrir a ton amie, il faudra bien la purifier et la recharger et lui indiquer comment fairetu peux lui offrir une rhodochrosite qui denoue les blocages et libere les peurs, aide a mieux accepter la realite et procure un etat de calme.

elle pourrait egalement te convenir.

pour la chambre de ton bebe pourquoi pas une tourmaline qui est une pierre de protection et pourquoi pas lui faire profiter des vertues de l'ambre surtout s'il a encore des dents a venir

enfin je suis novices en litho mais voici ce que je peux te conseiller, peut etre que d'autre sur le forum pourront te conseiller d'autres choses

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:22

Bonjour :-)

Ouch beaucoup de questions dans un seul post !
Tu sais il serait sympa que tu te présentes d'abord aussi dans le post présentation histoire de faire connaissance avant de puiser dans les connaissances de tous hein ;-)
Tu aurais ainsi ouvert une porte sympathique et donné plus envie d'échanger avec toi :-)

Sinon , je pense aussi à la rhodochrosite pour ton amie.
Pour ton bébé le quartz rose dans sa chambre est une pierre douce qui leur convient bien et qui enlèves les ondes négatives des ordis, wifi etc

Pour le reste tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum et plus particulièrement regarder dans la super compli faite par notre Admin Michel

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

Amicalement à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
crumby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:23

présentation faite Wink

Merci pour vos réponse Very Happy

le quartz rose correspond t'il au quartz amethyste ?

donc pas de précaution particulière apart bien la recharger et lui expliquer comment le faire ?

je vais me renseigner sur cette pierre ...

sinon l'amétrine m'attire beaucoup je ne sais pas pourquoi son coté spirituel peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:05

crumby a écrit:
présentation faite Wink

Merci pour vos réponse Very Happy

le quartz rose correspond t'il au quartz amethyste ?

donc pas de précaution particulière apart bien la recharger et lui expliquer comment le faire ?

je vais me renseigner sur cette pierre ...

sinon l'amétrine m'attire beaucoup je ne sais pas pourquoi son coté spirituel peut etre ?

non le quartz rose (rose) n'est pas de l'amethyste (violet) Smile mais les deux sont bien des quartz

pour ton ami(e) choisi aussi la pierre en pensant a elle je pense que ca peut aider

fait des recherches sur l'ametrine et je pense que tu devrai trouver pourquoi elle t'atire en general il n'y a pas hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crumby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:53

elle me plait car j'ai lu qu elle reliait le spirituel au physique et j'ai vraiment besoin d'ecarter le materialisme et rationalisme pour mon bien...

merci pour vos réponses

je vais aller voir à la boutique eso si je trouve mon bonheur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierres choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierres choisir ? Quelle pierres choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierres choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre choisir ?
» Quelle Pierre choisir?
» quelle pierre choisir?
» Quelle pierre choisir?
» Arthrose quelle pierre choisir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-