Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 pierres brute ou polie ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

pierres brute ou polie ? ? Empty
MessageSujet: pierres brute ou polie ? ? pierres brute ou polie ? ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:31

Bonjour

premiere question. . . Le pouvoir pour une pierre polie brute est il le meme ou pas? ?
Si differance il y a la quelle choisir?
A se que j ai lu sur les post je vai pose question par question s sera plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

pierres brute ou polie ? ? Empty
MessageSujet: Re: pierres brute ou polie ? ? pierres brute ou polie ? ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:44

Personnellement, je préfère les pierres brutes.. je les ressens mieux... l'impression qu'elles sont plus puissante et plus positive. (mais c'et une impression).
Pour des pierres d'ambiance, ce sont les brutes que je choisirais

Par contre, pour les porter sur soi, ou pour dormir avec, il faut reconnaitre que les polie sont plus douces.

Va dans un magasin de pierre, prend des pierres brutes dans tes mains; puis des polies; et analyse ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel_Temsik

Sissel_Temsik

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2012

pierres brute ou polie ? ? Empty
MessageSujet: Re: pierres brute ou polie ? ? pierres brute ou polie ? ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:36

Bonsoir, concernant les pierres brutes la dame qui tiens la boutique où j'achète mes pierres m'a expliqué que le pouvoir des pierres brutes est plus fort, plus direct, plus brute en fait, justement parce qu'elles n'ont pas été modifiées, polie. Elles sont effectivement plus puissantes et leur effet et plus, sensible disons.

Alors que les pierres roulée ou polie on un effet, non pas moins efficace, mais plus diffus, plus soft, plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres brute ou polie ? ? Empty
MessageSujet: Re: pierres brute ou polie ? ? pierres brute ou polie ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres brute ou polie ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-