Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 porter une pierre ou la poser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:46

Encore une question
faut il porter ou laisser la pierre dans la piece?
Pour le moment je posede qu une hematite en pendendif
pourquoi cette pierre? Je suis attirer par cette pierre depuis longtemps,j adore les pierres et a chaque fois que fois cette pierre il faut que je la prenne en main idem pour la pyrite
et j adore jouer avec des aimants.voila le debut de mon histoire.j espere avoir des reponses pourqoi l attirance pour ces deux pierres qui pour moi apres un peu de lecture sur votre forum ne corspond pas trop a quelque mal etre que j ai pu decouvrir chez moi.
Voila pour aujourd hui mes questions , en esperant etre assez claircar l ecriture n es pas mon fort.
Merci les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:55

Bonjour Luc,

Il faut savoir ce que tu veux en fait. Si tu souhaite que la pierre est plus une influence sur toi, il faut que tu la porte. Pour qu'elle influence un environnement et ses êtres vivants, il suffit de la poser dans celui-ci.

Pour ta petite histoire avec les pierres, tu sais il y a certaines pierres qui vont t'attirer alors que de prime abord, tu en as pas besoin ( comme tu le dis elle ne corresponde au quelques soucis que tu as en ce moment ).

Il faut surtout dans cet art la lithotérapie se fier à son ressenti, son intuition, ses sensations c'est le mieux. Si elles t'ont appelées c'est que tu en as besoin d'une manière ou d'une autre, tu ne sait pas pourquoi mais tu le découvriras au fil de tes expériences avec. Respectent les, soignent les quand elles en ont besoins (purification et charge ), parlent leurs ( comme au plantes quand tu as besoin d'elles), avant de t'endormir si tu portes l'une d'entre-elle: pose lui une question; elle peut t'y répondre en rêve. Tu verras tous cet amour et ce respect elles te le rendront.

On remarque très souvent que les descriptifs des pierres, tout aussi bon qu'ils soient, ne sont pas complet. Certaines personnes découvriront que les pierres ont des effets autres que ceux d'inscrits sur les pages d'un bouquin. C'est parce qu'on est tous pareils ( niveau mécanique interne on a deux yeux, deux jambes, un cerveau ( sauf cas extrême bien sur ) et tellement différent aussi. On a pas tous les même sensation, donc elle réagira en fonction de nous mais pour moi elle garde une base commune à tous, celle écrit dans les bouquins.

En gros, à toi de découvrir le secret des pierres que tu utilise, c'est parfois long ou parfois très rapide mais tellement bien quand tu es en parfait accord avec.

Désolé pour ce paver, j'espère que cela t'éclairera. Tu as aussi la fonction "Rechercher" en haut avec une petite loupe à côté, en dessous de " tout sur la lithothérapie ". Écrit ce que tu cherches et tu verra, tu trouveras ton bonheur.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:22

Mercia toi pour cette reponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
Invité
Invité



porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:24

C'est intéressant la pyrite et l'hématite sont deux minéraux contenant du fer. La magnétite aussi: la pierre d'aimant naturelle est un oxyde de fer comme l'hématite. Peut être un besoin de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:38

En ce qui concerne l'hématite que tu portes en pendentif n'oublie pas de la nettoyer régulièrement et de la recharger ensuite.
Elle absorbe beaucoup et ne pourra pas l'éliminer toute seule. Donc un bijou porté doit être nettoyé et rechargé plus souvent qu'une pierre posée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:57

Je n ai pas tout compris pour nettoyer et purifier l hematite ?
Quelqu un pour meclaircir sur se sujet ?
merci
avec photo si possible d une geode qui si j ai compris sert a purifier ou recharger une pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:23

Bonjour Very Happy

Tu trouveras beaucoup de réponses à ta question dans le forum à la section rechargement et purification
Chacun a sa méthode à toi de trouver celle qui te convient le mieux et il n'est pas nécessaire d'avoir une géode pour recharger ses pierres Very Happy
Fais aussi la fonction *recherche* ici au dessus , le sujet a été beaucoup traité

Perso je purifie mes pierres dans de l'eau pure en essayant d'éviter celle du robinet, je les trempe dans un bol de verre avec une pincée de sel marin pendant 4/5h, certains te diront que l'hématite supporte peu , d'autres que pour eux c'est ok.
Ensuite je recharge au soleil 3/4h ou sur sur un amas de petites pierres de cristal, mais tu peux aussi employer une coquille St Jacques.

Je signalais juste que si tu porte une pierre en bijou il fait la nettoyer et recharger une fois par semaine sans quoi elle accumule trop (dans ce cas 1/2h dans l'eau et cristal ou coquille pendant que tu dors par ex). Par contre une pierre posée dans la maison aura besoin de moins de nettoyage.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




porter une pierre ou la poser?  Empty
MessageSujet: Re: porter une pierre ou la poser? porter une pierre ou la poser?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

porter une pierre ou la poser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-