Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 belle expérience avec larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:18

J'ai acquis une belle larme d'apache il y a une dizaine de jours.
Je la prends le soir dans la main quand je suis allongée avant de dormir.

Pour ma part, elle m'apaise et j'ai remarqué que lorsque je me couche et que je n'ai pas sommeil elle me permet de trouver ce sommeil en quelques minutes ce qui est déjà super.
Je la repose alors sur la table de nuit et m'endors paisiblement.
Je n'ai pas trop souvenir de mes rêves mais les premiers jours j'ai en quelques bribes et l'impression de *travailler* en rêves des choses cachées à résoudre. Difficile à expliquer.
Mais au réveil je me sens tout à fait paisible et en paix. C'est tout aussi super.

Hier soir je me suis couchée et mon compagnon , qui est en voyage m'a appelée alors que je venais d'éteindre. Nous avons l'habitude de nous connecter ensemble à distance avant de dormir quand c'est possible et de nous envoyer une énergie douce qui nous donne un super sommeil et lui permet d'évacuer le stress et la fatigue.

Bref, je repose le portable et je reprends ma larme d'apache en main. Sur le moment j'ai l'impression que je dois la tenir autrement et , je ne sais pas pourquoi, je la prends entre mes deux mains glissées l'une dans l'autre et je me détends à son écoute tout en lui demandant de m'aider à faire voyager mon énergie.
Et je la sens battre comme un âtre vivant.
La sensation est de plus en plus forte, j'ai vraiment l'impression qu'elle grossit entre mes deux mains comme si je tenais un cœur qui bat.
C'est énorme, chaud, vivant et très doux à la fois et j'ai l'impression vraiment étrange d'avoir mon propre cœur qui se glisse hors de ma poitrine pour rejoindre celui qui pulse entre mes mains.
C'est très apaisant, doux, chaud et en même temps je sombre doucement vers le sommeil dans un énorme lit tout blanc disposé devant une cheminée de marbre grise.
J'ai remercié ma larme d'apache pour ce fantastique moment étrange , l'ai posée sur la table de nuit et me suis endormie.
Au réveil mon compagnon m'a envoyé un mms avec la photo de sa chambre, juste pour me dire bonjour de loin et m'écrit *c'est comme si j'avais dormi avec toi :-)*

Joli voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:02

Magnifique expérience, Morrigan, tu pourras lui dire que tu n'es pas une sorcière à 2 penny, mais au moins à 100 Pounds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:59

arizan a écrit:
Magnifique expérience, Morrigan, tu pourras lui dire que tu n'es pas une sorcière à 2 penny, mais au moins à 100 Pounds. Smile

lol!

merci morrigan pour e super retour Very Happy tu a bien de la chance d'avoir vecu ça
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:39

C'est une pierre qui appaise pour favoriser le sommeil en fait? Quand à la sensation qu'elle te procure lorsque tu l'as tiens, ça doit être impressionnant et vraiment unique!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:05

Euh en fait Arizan , c'est de plus en plus étonnant et si le darling semble ne plus s'étonner moi je finis par m'interroger, je continue la suite ..

Merci Setsuka et Chiva :-)
En fait Chiva, c'est ce que moi je ressens, elle m'apaise et m'endort même quand je me mets au lit sans avoir sommeil mais que l'heure me dit qu'il est grand temps. Elle élimine mon stress ;-)
J'ai lu qu'elle peut aider à se souvenir de ses vies antérieures, pour ma part je n'ai pas (encore ?) eu le cas. Peut être car j'en ai déjà revues et que cela me donne déjà assez à réfléchir.
Peut être que c'est juste de sa part une confirmation que nous nous sommes bien connus déjà lui et moi dans une vie antérieure (ce que j'ai vu lors d'une séance reiki que je lui faisais) , je ne sais pas trop scratch mais bon pour le moment elle me connecte et/ou elle m'apaise et elle a une résonance douce.
Par contre elle n'aime pas du tout être à côté de certaines autres pierres comme par exemple mon jaspe rouge. elle m'a piquée la main pour me le faire savoir Pas contente la demoiselle.

Suite de mes expériences nocturnes, je disais donc .
J'ai reçu ma toute belle septaria ce wk et je l'ai prise avant hier pour me coucher (sans prendre la larme d'apache cette nuit là) En fait de voyages, j'ai très mal dormi Razz
Nous n'avons pas fait notre contact reiki avant de dormir et me suis couchée sans donc et avec la septaria.
Etrange car elle avait été dans ma main toute la soirée, très douce aussi et vivante. Rien de perturbant du tout.
Je m'endors paisiblement et elle reste dans le lit entre les oreillers. Et là , nuit agitée, rêves fatigants dont je n'arrive pas à me souvenir du tout . Juste l'impression d'avoir vécu des choses pas faciles et fatigantes toute la nuit.
Ou l'impression d'avoir travaillé à des blocages ou des choses à régler .
Bref , cela ne me dérange pas mais c'est fatigant.
Je me dis au matin que je referais l'expérience, histoire de voir ce qu'elle veut me faire régler mais ....

Mon darling me téléphone un peu plus tard dans la journée et me dit : *J'ai hyper mal dormi la nuit passée. sans doute car nous n'avons pas fait notre reiki à distance ? J'ai été hyper agité, fait un genre de cauchemar dont je ne me souviens pas et eu l'impression de me débattre avec des choses pas faciles et fatigantes et toi ? Tu as bien dormi ?*

*Euh.... non idem *
Je n'ai pas osé lui parler de la septaria, j'ai déjà été assez bousculée et sur ce je vais attendre quelques jours pour refaire l'expérience. J'ai ressorti ma larme d'apache hier soir sur ce et fait notre reiki contact bienfaisant avant dodo hier.
Nous avons dormi comme des anges toute la nuit passée.
Lui semble tout à fait à l'aise avec tout cela, moi je suis ébranlée, je n'imaginais pas être à ce point connectée à lui .

La larme d'apache se venge d'avoir été évincée ? la septaria nous fait régler des problèmes(très) anciens ? Aucune idée mais ça bouscule je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:53

pourquoi es tu ébranlée d'avoir une telle connection avec ton conjoint? C'est une bonne chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:19

chiva a écrit:
pourquoi es tu ébranlée d'avoir une telle connection avec ton conjoint? C'est une bonne chose je trouve.

je trouve aussi Very Happy mais je comprend que cela soit perturbant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:11

setsuka a écrit:
chiva a écrit:
pourquoi es tu ébranlée d'avoir une telle connection avec ton conjoint? C'est une bonne chose je trouve.

je trouve aussi Very Happy mais je comprend que cela soit perturbant pour toi

Oui les filles, vous avez tout à fait raison, c'est une bonne chose.
Nous avions déjà une très belle complicité avant, mais depuis que je lui fais du reiki celle- ci s'est amplifiée en perception de l'autre et effet longueur d'onde de plus en plus courant.
Au point que parfois je *m'étudie* quand j'ai mal au dos (là c'est relativement simple il a des soucis de dos) ou que je me chope un rhume micro passager par exemple. CA ne rate pas c'est pas moi , c'est sa douleur à lui.
Avec le temps, lui qui ne fait pas de reiki finit par avoir le même effet miroir et nous sommes impatients qu'il passe son premier degré en nous demandant avec le sourire cela va nous mener.
Je ne sais pas l'expliquer, l'énergie Reiki nous a connectés encore plus et j'ai conscience que c'est magique et magnifique.

Là où je m'inquiète avec cette expérience septaria c'est tout simplement de la responsabilité que cela comporte. Si moi j'ai mal dormi ce n'est pas grave, mais si lui subit mes expériences c'est fichtrement lourd en responsabilités je trouves.
J'ai du mal à dénouer tout cela encore, il faut que cela décante et sans doute il faudrait que je réessaye pour entendre comment lui le vit de l'autre côté.

Je me suis aussi dit qu'il vaudrait la peine d'essayer peut être à deux ensemble, par exemple dormir ensemble avec la même pierre dans nos deux mains ou vérifier nos ressentis avec une même pierre, mais pour cela j'attends son initiation au Reiki d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:42

Je ne sais pas je vais peut être partir loin, mais je me rappelle que tu m'avais parler de vie antérieure...est ce qu'il ne serait pas possible (même purifiée), que ta pierre est appartenue à quelqu'un et qu'il y est une sorte de ressentit.
Ou est ce qu'il ne serait pas possible que ça soit l'une de tes vies antérieures qui est eu une expérience similaire avec une pierre comme celle-là et que ça fasse interférence ou quelque chose du genre.
Je ne connais pas les propriétés de cette pierre, mais si elle a des facultés pour avoir certaines connections avec l'au-delà (entre guillemets), je me dis que ça serait tout à fait probable que quelqu'un l'utilise afin d'occasionner des désagréments entre ton conjoint et toi même.

Je sais que je pars très loin, et je ne sais pas si on arrivera à comprendre ce que je veux dire, mais quand on prend toutes les choses comme les vies antérieures, les voyages astraux, la médiumité...se sont des choses suréalistes, surnaturelles presque et pourtant ça existe, donc pourquoi pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:55

Chiva, ce que tu dis est bien possible, qui sait scratch
Un ancien possesseur ou quelque chose dans la pierre c'est possible, cela vaudrait la peine de la re-nettoyer plus profondément , va falloir que je mange des coquilles st jacques vu que l'eau et la septaria c'est pas indiqué en tout cas cela vaut la peine d'essayer , merci :-)

Pour les vies antérieures peut être, comme nous sommes super connectés et que cela ne vient pas ainsi, cette connexion pourrait être antérieure (ce que je suis quasi sûre) et qui sait ..
après je ne m'inquiète pas vraiment pour les rêves, j'ai plus le sentiment que ce son des rêves ou on travaille à résoudre des choses encore cachées ou qui vont le rester, lui n'est pas perturbé non plus.
ce qui m'ennuie on va dire c'est que si je fais des expériences avec mes pierres c'est mon choix pas le sien donc qu'il subisse le retour me perturbe on va dire.
Mais bon , je vais nettoyer mademoiselle septaria et réessayer :-)
Note qu'hier soir il m'est venu la pensée en allant me coucher avec la larme que c'est celle ci qui évince la septaria , rigolo:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:41

Bonsoir Morrigan et merci pour ce beau partage . Je ne sais pas pourquoi mais en te lisant, j´ai eu l´impression que tu étais au Canada . Peut-être á cause du contexte amérindien de la larme d´apache ? Il est clair, en tout cas, que tu vis avec elle une tres belle connexion .
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:02

Morrigan elle est celte de coeur, celte de lieu, celte de partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:17

J'ai déjà lu que la larme d'apache était une pierre solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:51

Coucou Morrigan,

Ton expérience avec la larme d'apache ne me surprend pas, au contraire.
Sais-tu que c'est la pierre des amérindiens ? On dit qu'à l'intérieur de chaque larme d'apache se trouve l'âme d'un amériendien.
En dormant, la pierre entre tes 2 mains, sans le savoir tu as mis ta larme dans une boule d'énergie (chère aux amérindiens, justement). Cela l'aura sûrement aidée à renter en connection avec toi, un peu comme si tu l'avais apprivoisée.
Puisque tu fais du reiki, considère que tu l'a rechargée avec tes mains en lui transmettant l'énergie de l'univers.
Effectivement, la larme d'apache aime l'exclusivité. Les seules pierres qu'elle accepte aurpès d'elle sont d'autres larmes d'apache et les cristaux de roche.

Pour ton expérience avec ton compagnon, je comprends que tu la ressentes comme désagréble; mais en même temps, tu t'es ouverte au reiki et apparemment tu as une connnexion très forte avec l'univers.
N'oublie jamais ceci : toutes tes émotions sont partagées avec l'univers. tu donnes et tu reçois.
Si tu te sens bien, tu transmets ce bien-être à l'univers; si tu te sens mal, tu transmets aussi ce mal-être à l'univers.
Et en ce moment, l'univers a bien besoin de pensées positives, pour nous les renvoyer.
sunny Very Happy sunny Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:16

Bonjour Chrysocholle ... *Rire*, Chiva a tout à fait raison je ne suis pas du Canada, la seule chose que j'aie venant de là c'est ma petite pierre des fées :-)
Et je suis tout à fait comme elle dit Very Happy, d'ailleurs tu vois la Laténie c'est une contraction perso du lieu *La Tène* qui est ICI à deux pas de chez moi :-)

Merci Liberté, je comprends mieux pourquoi ce fut si fort, en effet les deux mains jointes.
Je savais l'histoire de la larme d'Apaches et je ressens avec cette pierre à la fois beaucoup de douceur/tristesse et de force.
J'ai bien compris son message très fort *ah non je n'aime pas être là* ... Rire, et en effet j'ai d'instinct ou suivant ses indications, mis ma larme en repos à côté de mon beau petit quartz fumé qu'elle apprécie visiblement.

Tu a cent fois raisons pour l'univers. J'ai appris grâce à Daniel Sévigny (les clefs du secret en site entre autre, mais j'ai tous les livres :-) et ses livres à chaque jour envoyer une pluie de roses rouges (énergie d'amour) à tous les être vivants de la terre et j'essaye toujours chaque fois que quelque chose de beau arrive - comme simplement une belle journée de soleil - d'envoyer à l'univers en échange un acte d'amour, un acte de pardon, un acte de compassion etc..

Parce que je crois, comme il le dit, que l'univers a besoin de notre positivité et que .. Merci est un mot gratuit à employer à profusion sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




belle expérience avec larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec larme d'apache belle expérience avec larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

belle expérience avec larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-