Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:12

Voilà, mon coup de coeur! Et oui, d'avoir pu aller me ressourcer dans la nature pour la Fête des Mères un magnifique présent des enfants car ils savent à quel point j'en ai besoin à tous les ans... Laughing

Voici quelques prisent comme promis:

Voici le chalet du Lac Jobin louer pour 3 jours et 2 nuits:

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Img_1011

La vue du Lac debout devant le quai:

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Img_1012

Et la vue du quai prise du balcon:

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Img_1013

Les poissons qui ont bien voulu se sacrifier pour nos dîners et souper... Laughing

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Img_1014

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Img_1015


Nous sommes revenus avec note quota de 3 jours de 30 poissons excluant tous ceux que nous avons mangé pendant notre court séjour. C'est toujours trop court, j'y passerais la semaine volontier. bounce

C'est notre 4ième année que nous y allons et toujours à la Fête des Mères et je dois dire que c'est la première année que nous avons eu une température aussi magnifique avec des 24 degrés Celsius et les poissons sautaient de partout pour se nourrir avec les moustiques sur l'eau. Ce fut tout simplement un présent SUBLIMINALE qu'on ne voudrait jamais que ça arrête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:14

Effectivement, ça devait être bien génial, quelle détente... et belles prises!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:16

Superbe partage merci Ursina Smile

Qu'est ce que j'y retournerai bien au Canada (je sais qu'il ne faut pas confondre Québec et le reste du Canada mais je parle du pays en général pour ses paysages magnifiques)
Les habitants sont beaucoup plus agréables et aimables qu'en France !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:27

Superbe !!!!!!!! et excellente occasion de se ressourcer dans un endroit magnifique. cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:29

Merci pour ce partage, et ces photos sublimes !

Ahhh ces grands espaces purs, que ça doit t'être bénéfique et ressourçant, j'en suis ravie pour toi et à ceux qui te sont chers!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:21

en tout cas tu a l'air réyonante sur ss photos ça fait plaisir a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:33

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:40

Et bah moi je n'aurai pas pêcher, mais j'aurai apprécier d'être au bord du lac. Surtout au canada (mon rêve!!!), ça doit être relaxant et réconfortant à la fois...bon j'arrête je me fais du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:52

Laughing Laughing Laughing Là tu me fais bien rire car je repense aux hommes qui n'ont pas eu de chance cette année car c'est moi qui est gagné le pognon de la plus grosse truite arc-en-ciel, gagné également sur le nombre de poisson pour les 4 truites arc-en-ciel qui ne sont pas facile à attraper au bout de lameçon encore faut-il les sortir et les embarquer hihihi!!! et gagné pour la plus grosse truite mouchetée. Là notre ami qui s'occupe des gages a dit: "Et bien, notre sport vient de prendre tout un virage car pour la première fois c'est une femme qui a fait honneur à un sport d'homme....!

Tout ça pour te dire chiva de continuer de rêver car ça faisait longtemps que je rêvais à un tel moment et tu vois je viens de le vivre ! YÉ!!! I love you

Vous saviez que parfois, nos rêves les plus fous peuvent devenir nos réalités! Alors moi je continue de rêver même si parfois je me dis tout bas: "Voyons donc voir si cela se peu" puis, lorsque ça arrive je suis comme un enfant et pourtant j'aimerais bien avoir encore 20 ans avec toute la connaissance d'aujourd'hui...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:10

les bonhommes devaient être dégoutés que tu es réussie à pêcher de plus gros poissons qu'eux et en plus grosse quantité lol.
Et tu sais que tu es 20, 30, 50 ans ou plus, ça n'a aucune importance. Car c'est l'âge qu'on a dans sa tête qui compte.
Je peux te garantir que j'ai ma voisine qui a plus de 70 ans, et elle sort carrément plus que moi. Elle va faire la fête, aide à la préparation des soirées pour lesquelles elle rentre à 1 ou 2 h du mat.
Pour un peu qu'elle boive un verre de trop (elle n'est pas raide au point de se rouler par terre non plus Laughing ), c'est finit on ne l'arrête plus, elle raconte annerie sûr annerie et elle rit de ses propres blagues.
Donc tu vois comme quoi l'âge ne veut absolumment rien dire. Le tout c'est de profiter de sa vie. De réaliser les rêves pour lesquels ont vit, de faire les choses tout de suite sans se dire qu'on a le temps de le faire demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:21

Y a pas à dire, nous sommes sur la même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:42

et oui cela fait du bien de se ressourcer

magnifique paysage, suis contente pour toi que tu est trouver ton petit coin de paradis

et que tu en profites encore longtemps (enfin de nombreuses annees ) en te souhaitant pouvoir y passer plus que3 jrs la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:03

ouh ! ursina , bravo pour tes talents de pêcheuse , bravo pour ton sourire, bravo pour ta pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:58

Bravo Ursina, j'abonde dans le sens de toutes et tous. Et que ça a dû te paraître court! Et les truites, un délice, sans aucun doute.


Dernière édition par arizan le Dim 27 Mai 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:12

superbe paysage!!, superbes prises, j'imagine super souper avec les poisson!!!
et félicitation d'avoir remporté tous ces challenges! t'es une super nana!!!

merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:28

Bonjour Ursina

C'est au plaisir sans fin que de pouvoir se ressourcer dans un lieu emplie de beauté et de sérénité .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:46

hihihi!!! Super petite nana!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:53

Oui, c'est vraiment joli le Canada! Bien joué, Ursina! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:36

Merci à vous toutes et tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Empty
MessageSujet: Re: Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche au Lac Jobin à Saint-Zénon au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Association pour avoir la pêche !
» Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil
» Les Oies de retour au Canada
» Canicule au Canada
» pierre des fee du canada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-