Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fin du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:36

coucou



aujourd hui je pleure, je ris et remercie l'univers, la loi de l abondance ect..............

je suis trop heureuse et deviner pourquoi .................................;

j'ai demissionner enfin de ma boite de truc muche de m.....................;pour travailler en bijouterie rien a voir avec mon boulot actuelle meme au niveau des horaires de fonctionnaires que j'avais ...............

mais voila je commence mon nouveau job dans 10 jours le 04/06 hihi

la voix de ma responsable qui m'as repondu quand j'ai telephoner pour dire que je reprenait mardi le boulot pour demissionner

vendredi midi j'en aurait fini avec ce contrat et cette collegue lunatique et mechante une vrai sorciere

je serais conseilliere en vente, avec encadrement des plus jeunes de l'equipes maintenant le stress me vientvais je reussir ?

trop trop trop contente



merci a vous tous qui m'avait soutenue

bisous a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Alors la, comme je suis C0NTENTE de lire ça!!! Bravo Tytounette!!! et pour le stress/trac de ton nouveau job, une belle turquoise en pendentif!
Allez, je te souhaite une belle nouvelle carrière, bien épanouissante!
Rhooo lala, comme je suis contente tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 12:07

merci et nouveau stress mais il est bon celui la

surtout quand j'ai entendu la voix de mon ancienne chef(je parle deja au passé) au telephone qui me disait olala mais c'est pas le moment (conge payer oblige ils ont besoin de moi) mais depuis 4 semaines personne n'as pris de mes nouvelles pas d'etat d'ames a avoir.

je rayonne:flower: flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 12:21

Super nouvelle.

J'espère que tu vas pouvoir t'épanouir dans ce nouveau job avec de nouvelles personnes et de nouvelles responsabilités.

Que la réussite soit avec toi flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:25

SUPER !!!!

Je te souhaite une belle nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:11

c'est GÉNIAL !

Bonne chance et plein de bonheur !!!

sunny sunny sunny flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:19

Smile

C'est amusant, en bijouterie, avec des ... pierres... Wink Wink Wink Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:20

Génial, j'espère que tu vas voir passer beaucoup de bijoux avec des gemmes...ça nous fait un grand plaisir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:27

C'est une très bonne nouvelle je suis content pour toi Wink
Et retrouver du travail tout de suite c'est une chance ! Surtout en cette période de fort chômage (j'en sais qqch Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:30

Bravo à toi cheers
Voilà un travail qui devrait te passionner , voir passer des pierres et les toucher toute la journée.
Tu vas en avoir à apprendre aux autres et aux client/es
Very Happy
Pour le stress pense aussi à une programmation à l'univers qui te relaxera avant de partir au boulot et vis une première merveilleuse journée (et toutes celles qui suivront !)
Je gage que tu décomptes les jours Twisted Evil
Encore bravo et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:35

merci a vous tous vous etes tellement formidable

oui je vais en voir passer des pierres j'espere le seul hic moi qui avait bani le sombre et sobre de ma garde robe va falloir que je me trouve vite des petites tenues sobre (et sombre ) mais c'est pour la bonne cause

vous ne pouvez pas savoir comme je rayonne ma demission est partie et mon nouvel employeur m'appel demain pour signer le contrat . hihi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:58

bravo ! que du bonheur cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:52

bon j'espere que mon nouveau patron va vite m'appeler pour signer mon nouveau contrat car pour l'instant j'ai encore rien signer et ma demission doit etre sur le bureau de l'ancien.

ma fille me dit (juste pour me rassurer) si ca se trouve c'est le cousin de ton boss actuel (ah quel horreur comment je me serai fait eu) mais non mais non il va m'appeler un patron ca n'as qu'une parole.

hein (comme on dirait dans le nord)

en tout cas j'ai reussi a dormir jusqu'as 7h et je me reveiller (deviner comment?) avec un sourire sur mes levres, en tout cas j'avais oublier que c'etait aussi agreble que cela. tout simplement merveilleux.

bisous a vous tous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:17

Je suis contente pour toi, Tytounette.

Le changement c'est maintenant ! alors bonne chance et profite bien de ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 17:14

coucou tytounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super!!!!!!!!!!! felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
et c'est marrant: je commence mon 1er stage en entreprise le 4 juin aussi!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:45

oui comme quoi le mois de juin va peu etre nous etre profitable taureau59 (pour le post coucou, ne te laisse pas faire) je profite je reponds au deux d'un seul coup

je suis super contente, tu le fais dans quel secteur ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 08:25

ca c'est sur! Very Happy
je ne me laisse pas faire, au contraire ^^ (heureusement que je sais me contrôler, parce qu'a certain moments, ils devraient avoir peur Laughing )
en fait, je fais un stage de 2 mois en entreprise chimique (en industrie), et ce du coté de Mons en Belgique.

je penserai a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 08:38

ok, tu auras du boulot a la fin de tes etudes;

prend soin de toi, moi aussi je penserai a toi que ton stage se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 08:40

heu c'est a dire?

merci, prend soin de toi aussi!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 08:56

taureau59 a écrit:
heu c'est a dire?

Very Happy Very Happy
pour le boulot ? si tu fais c'est tu fais encore des etudes ? dans le secteur de la chimie tu dois trouver facilement, non? ce que je voulais dire a moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:07

^^ je n'avais pas compris ^^

oui, il y a du boulot, en chimie, donc je n'ai plus qu'a faire en sorte d'avoir mon BTS dans les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:34

oh sur ca je ne me fais pas de souci je suis sure que tu l'auras nickel chrome, il te reste combien de temps d'etude? si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:42

il me reste 1 ans pour mon BTS (j'ai mon examen l’année prochaine) ensuite, je vais soit faire une année de licence pour valider mon diplôme à l’étranger (le bac +2 n'est pas reconnu à l’étranger Laughing ) soit je rentre en ecole d'ingenieur, mais la ca va etre *BEAUCOUP plus difficile (pour l'instant je n'ai pas du tout le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:58

super tytounette!!! cheers

je te souhaite réussite et bonheur!
pourquoi des tenues sombres ? On peut etre sobre sans etre en noir !

je suis heureuse pour toi tu dois respirer a nouveau!!! décidement beaucoup de changement pour beaucoup !!

taureau bonne réussite aussi !!
apenimon je te souhaite aussi de trouver un travail (si j'ai bien compris tu es aussi sans travail)

sunny sunny flower flower sunny sunny flower flower sunny sunny flower flower sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-