Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un peu perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef01

stef01

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2012

un peu perdu... Empty
MessageSujet: un peu perdu... un peu perdu... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:34

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j’espère ne pas m’être trompé de "porte"... Embarassed
Je suis toute jeune débutante, on pourrai même dire que je suis au stade de la théorie en essayant la pratique sur moi même pour limiter les dégâts...

J'ai beaucoup de mal à visualiser l'état des chakras... Lorsque je fais les exercices, je vois l'intérieur anatomique du corps... je peux me "balader" et voir des problèmes physiques (par exemple les état des alvéoles pour un asthmatique), mais je ne sais pas si le chakra va bien, s'il est sur-booster ou en sous régime etc... aucune "lumière" ou ressentit, rien... c'est le néant...
J'ai tenté sur une amie et c'est le même problème...

Alors je me demande si j'ai "un souci de visualisation" ou peut-être que je n'ai pas la bonne méthode ou peut-être que cette méthode de visualisation ne me convient pas mais j'en connais pas d'autre...
L'exercice c'est d'observer des pierres spécifique, de respirer (un peu comme lorsqu'on part en auto-hypnose) puis il faut visualiser la pierre et ressentir ses biens fait, de là on est censé voir le chakra correspondant...