Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stef01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef01

stef01

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Stef01 Stef01 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26ans et je suis une maman qui gère tout toute seule et je suis en île de france.

Je m’intéresse à la litho car un jour je suis entrée dans une boutique et là sa n'a pas été une pierre qui m'a appelée mais tout le magasin^^

Je ne saurai vous expliquer comment ni pourquoi mais je sais soigner les personnes avec mon énergie propre ou sinon je peux utiliser l'énergie d'un peu partout. Je peux modifier l'énergie à ma convenance suivant ce que je veux qu'elle fasse et je peux contrôler plusieurs énergies différentes en même temps.
Quand je dis soigner c'est reconstruire des nerfs écrasés, relancer les globules blancs en cas de maladie, stopper la fièvre, désenflammer des régions touchées par l’arthrose et aider à un certain polissage du cartilage pour que sa fasse moins mal et ralentir son avancé, me balader dans tout le corps, trouver la base psychique d'un problème physique lié à de la somatisation etc etc
Je peux voir dans un corps comme si j'y étais (voir le coeur battre et rentrer dans un ventricule etc) , je peux aussi y mettre "mes mains astral" pour continuer à travailler tout en faisant mon repassage par exemple. une "double vue" se met en place automatiquement.
Mon problème c'est que je sais pas trop comment je fais sa, j'y pense et sa marche.
On ne m'a jamais rien appris ni expliquer, je n'ai jamais suivis de cours et je commence depuis quelques mois à chercher des bouquins pour m'aider...

Alors quand j'ai rencontré les pierres (y'a environ 1an), il y a eu "un besoin " de travailler avec, une réelle attraction et quand j'en touche une, on s'accorde, on se connait déjà, on communique...
Je vois que avec l'aide d'une pierre, je peux faire plus à l'instant T et je pense qu'avec le temps, je pourrai élaborer un certain traitement dans le temps pour les personnes.

Je me suis inscrite ici car je pense trouver des réponses et pouvoir demander quand je sais pas. Il est certains que sur le "pouvoir des pierres" et autre savoir qui s'articulent autour, il y a des personnes ici qui ont la connaissance et le recul nécessaire que je n'ai pas.
Je souhaite de tout coeur pouvoir faire des choses bien et correctement, j'aime aider les gens. Et à voir cette "relation" que les pierres m'offre, je pense qu'il faut que j'apprenne qui sont elles, que font elles et comment travailler avec elles tout en leur apportant le respect qui leur ai du.
J'ai une grande déontologie, je ne fouille jamais dans la personne sans son accord, je ne fais que se qu'on me demande et si je dois aller plus loin c'est en en parlant avec la personne, je ne parle jamais de qui que se soit à qui que se soit et surtout, je ne vais jamais contre le cycle de la vie. Si la personne doit mourir, je ne fais rien contre, en revanche, je l'accompagnerai jusqu'au bout ( et honnêtement, des fois, c'est frustrant et douloureux de ne pas pouvoir sauver la personne.)

Pour résumer, j'en ai marre de ne pas savoir se que je fais. L'apprentissage des pierres m'aide dans cette quête de savoir. On travaille bien ensemble, elles me sont d'une grande aide. Par exemple, grâce à elles, je suis beaucoup moins fatiguer après une séance.

Je pratique aussi l'hypnose et là, c'est pareil, c'est inné (pas d'inquiétude, je ne fais pas de séance avec qui que se soit si je ne suis pas sûre de moi)... Par contre pour l'astrologie, y'a pas de secret, il faut apprendre, potasser et s’entraîner ^^

voilà, bon il faut que je vous dise que je suis pas très bonne en orthographe donc, par avance, je vous demanderais d'excuser mes fautes ^^


A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:09

Bonjour Stef,

C'est un belle présentation. J'ai hâte de te lire sur le forum. Pour commencer, tu as des liens dans pas mal de signature: ils contiennent des extraits de textes ou livres pour bien commencer dans la litho. Ensuite, tu as la fonction recherche pour parcourir le forum en long, en large et en travers.

Tu verras il est plein de ressource, c'est une vraie mine d'or, toujours en activité.


Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:04

BIENVENUE Stéphanie,

Quel don extraordinaire, c'est un honneur de t'accueillir! On espère pouvoir te conseiller. Orthographe plutôt OK, relativement!
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:14

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:44

Très belle présentation et un don hors du commun sunny

Bienvenue sur ce fofo flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
stef01

stef01

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:18

Merci à tous pour cet accueil, j'espere que j'en saurai à la hauteur Embarassed

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 07:05

Bonjour et BIENVENUE flower flower flower

En effet les pierres peuvent t'apporter une aide si tu les appréhendes avec respect et attention.
Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:47

sois la bienvenue au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 08:46

Bienvenue Stef,

Magnifique et fascinante présentation. Tu semble évoluer dans des sphères peu accessibles au commun des mortels et maîtriser des choses que bon nombre d'entre nous aimeraient ne serait-ce qu'effleurer ! Cool

Les pierres vont certainement t'apporter beaucoup dans cette démarche, n'hésite pas à nous donner tes ressentis !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 08:59

bienvenue ici, steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:50

coucou je te souhaite la bienvenue sur ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:07

Very Happy bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stef01 Empty
MessageSujet: Re: Stef01 Stef01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stef01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-