Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche de sa pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayana



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

A la recherche de sa pierre Empty
MessageSujet: A la recherche de sa pierre A la recherche de sa pierre Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:54

Bonjour !

Je suis nouvelle ici, faut-il se présenter dans la section "présentation" en arrivant ? Sur certains forums c'est obligatoire, d'autres non...

En même temps vous allez connaître une petite partie de moi dans la suite..

Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche de la ou des pierres qu'il faudrait que je porte pour me rééquilibrer.
Dans la vie en général je ne manque pas d'énergie, on me compare souvent à une pile électrique !
Le soucis dont j'aimerais venir à bout, et j'y travaille tous les jours, c'est mon hyperphagie : je suis victime de troubles alimentaires, de pulsions qui me font manger tout ce qui peut me passer devant le nez par moment... je suis pourtant dans ces moments là consciente que je n'ai pas faim, que mon corps ne réclame rien, mais mon cerveau est très têtu et me pousse à manger ! (et croyez moi c'est vraiment horrible de ne pas vouloir manger mais de ne pas parvenir à ne pas le faire).
J'arrive de mieux en mieux à le contrôler mais il y a des périodes où je me retrouve complètement incapable d'y arriver !
Je préviens tout de suite que je ne viens pas dans le but de perdre du poids ou autre, je m'apprécie fortement comme je suis ! Mais je sais que ce comportement finira par faire du mal à mon corps, puisqu'il dure depuis des années, et puis j'aimerais vraiment réussir à gagner cette bataille contre mon cerveau !
Petit détail qui a peut-être de l'importance ? Je n'ai pas de diabète mais mon père oui, mon grand-père également.

Je ne suis pas de nature anxieuse au contraire, j'ai plutôt tendance à positiver dans n'importe quelle situation.

Quelle pierre pourrait me faire du bien ?

Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

A la recherche de sa pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa pierre A la recherche de sa pierre Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:07

Oui il faut se présenter afin que les gens te connaissent un peu mieux. En ce qui concerne ta pierre d'autres sauront mieux te renseigner que moi, mais je te mets quand même un lien que j'ai trouvé je ne sais plus où, qui pourra peut être te permettre de t'orienter sûr certaines pierres:
http://juliaboschiero.over-blog.com/article-une-petite-pharmacie-de-pierres-44393932.html
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

A la recherche de sa pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa pierre A la recherche de sa pierre Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:08

Bonjour Very Happy

Oui , comme dit Chiva c'est plus sympa de se présenter dans le post ad hoc. Cela permet de mieux échanger et faire connaissance et ça a tout de même un côté plus sympathique dès le départ Wink

Pour ta question il me vient en réponse flash une pierre violette. le rayon violet réduit l'appétit par exemple ET il s'utilise pour les désordres du ptit cerveau têtu.
Une améthyste pourrait t'aider elle représente le processus d'alchimie de tous les plans de l'être et donc défait les anciennes habitudes néfastes. Elle aide aussi en cas de malaise ce qui est ton cas dans ce qui te préoccupe.

Je pense aussi au quartz fumé qui aide en cas de dépendance et /ou une pierre verte qui équilibre comme la tourmaline.
A toi de voir les pierres qui t'attirent et te parlent. Pour ce faire essaye de te rendre dans un magasin de litho et d'écouter tes ressentis et voir si une ou plusieurs te parlent Very Happy On va très souvent vers les pierres qui nous conviennent si on s'écoute .

Ensuite , tout autre chose, tu peux pratiquer la gestion de pensée qui donne d'excellents résultats, c'est un exercice de travail sur soi même pour driller le têtu d'en haut dont tu parles. Et perso j'utilise la méthode de Mr Sévignyet ses programmations qui donnent de très bons résultats.

D'autres ici auront certainement d'autres pierres ou idées à te proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




A la recherche de sa pierre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa pierre A la recherche de sa pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sa pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche pierre
» Recherche de pierre
» Recherche nom de pierre
» recherche pierre
» recherche une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-