Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 obligée de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:04

bonjour,

voilà , je vais devoir vous quitter , non pas que je sois fachée ou quoi c'est juste que mon homme me surveille note tout et ca me saoule , il avait déja fait irruption ici avec un pseudo naze, bref je continuerais a vous lire avec plaisir mais je ne pourrais plus laisser de message... j'ai eu l'impression d'une irruption dans mon intimité comme un viol...la notion de jardin secret ou tout simplement de respect il ne connait pas donc plutot que de me faire épier a chacun de mes mots ben je me tairais puisque c'est ce qu'il cherche, je n'ai pas d'amie où je vis,et le peu que je parle.. alors j'écris sur ce fofo et un autre seulement voilà il veut tout controler ca devient insupportable, il copie tout ce que j'écrit sur word...

je viendrais souvent apprendre encore de vous

mille baiser a vous
je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:22

Shocked Shocked Shocked

Pourquoi se comporte t'il comme ça ? Jalousie ?? de quoi a t'il peur ??

En tous cas c'est bien dommage d'en arriver à de telles extrémités. Tu as le droit de vivre et avoir un jardin secret. Il y a déjà tellement de contraintes dans la vie qu'en avoir une telle que celle là ce n'est pas propice à ta liberté et ton épanouissement personnel

As tu discuté avec lui des raisons qui le pousse à se comporter de la sorte ?

Ne te laisse pas marcher sur les pieds.

Bon courage et si écrire sur le fofo te pose des problèmes vis à vis de ton homme, tu peux passer par MP, je suis sûr que beaucoup d'entre nous se ferons un plaisir de te répondre et continuer à échanger ensemble

Courage et garde le moral sunny sunny sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:30

Pov' xoupette (ça se prononce choupette) Smile

N'abandonne pas ta liberté d'expression, on est en quel siècle ? Ton esclavagiste de mec copie tout sur Word ?
Bien lui en fasse, il apprendra plein de choses intéressantes sur les pierres ! (et il perfectionnera son Word).

Mon conseil : Procure toi en douce un smartphone, et tu pourras continuer à aller sur le forum de façon confidentielle !

Bon courage, tiens bon !

Mille bisous.


ps pour le parano qui copie tout sur Word : non, on te connait pas ta copine, arrête de te faire des films et commence à lui apporter de l'amour !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:37

Merci meme de facon confidentielle il trouvera de qoi lire

Kikou

Je viens vous parler de quelque chose de plutot intime ...

Comme je deprime depuis plusieurs mois et que mr n'en a rien a faire et ne pense qu'a lui, se plaint que je ne m'occupe plus de lui,du coup va sur des sites de bip et de rencontres, auj il a lu tous les messages que j'ai ecrit sur plusieurs sites et mes documents dans mes dossiers rien de bien perso car je sais qu'il lit tout...., je me sens epiee en permanence. Je vis dans l'angoisse car il se permet de faire des menaces...
Je ne supporte plus sa facon de se tourner en victime, il a des mots de parano....
J'arrete la mais j'avais besoin de sortir des choses, des fois je me demande ce que je fait dans ce monde, sans tim je ne serais surement plus de ce monde....
d'ailleur il est jaloux de son propre fils!!!
Je vous laisse sachnt que ceci sera lu par l'intéressé et ne sachant pas ce qui va se passer, il y a deux minutes il me disait vouloir casser toutes mes affaires...
Desolee d'avoir eu besoin d'ecrire ca mais bon...
On ne peux pas discuter mais quand il aura lu peutvetre il repondra par pseudo comme il l'a deja fait sur ce fofo
Bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:58

Si tu te sens menacée n'hésite pas à aller à la gendarmerie de ton lieu de résidence et de poser une main courante.

Je comprends que dans ces conditions là tu déprimes. Comment pourrait-il en être autrement affraid

Si ton homme passe par là il pourra bien sûr constater que tous les échanges sur ce forum sont corrects et sans aucune ambiguïté quelles qu'elles soient alors il peut dormir sur ses deux oreilles. Plutôt que dépenser de l'énergie négative à t'espionner et te pourrir la vie il se sentirait mieux dans sa peau s'il t'apportait tout l'amour et l'attention que tu mérites

Prends bien soin de toi sunny

bizzzzz


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:09

ma choupette c'est trop triste

essayer de changer de pseudo sans qu'il le decouvre

en tout cas s'il nous lis je lui dedie ses mots: ce qu'il fait est navrant et egoiste chacun a droit a sa liberté d'expression et son petit jardin a soi, en plus etre jaloux de son enfant ne rime a rien et la jalousie tue l'amour et oui mr a trop vouloir tout posseder et etre exclusif on arrive a etouffe son ou sa partenaire (cela vaut pour tous les jaloux(ses) et on fini tout seul. faire confiance a la personne qu'on aime avant tout est une grande preuve d amour. pourquoi ne pas tout simplement se rendre compte que votre choupette est mal, trop mal en ce moment et que la ou le bonheur commencer a arriver vous vener tout ternir avec votre jalousie malsaine.

en tout cas xupa ne baisse pas les bras.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:13

Hola Xupa, quelle histoire !

Effectivement, je pense aussi qu'il est temps que cela cesse. Il te manque profondément de respect en t'empêchant de vivre, d'autant plus que tu n'as rien à te reprocher et que ce forum est plein d'informations destinées à nourrir l'intellectuel....... Rolling Eyes

Courage ma toute belle

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:18

bonsoir chupa . Si tu n'as plus de liberté, plus de dignité; que te reste t'il ?
Ne te laisse surtout pas faire, il n'y a effectivement pas d'amour sans confiance.
J'espère qu"il n'y a pas de violence dans l'air, sinon, comme le dit gerald, il faut réagir vite, pour toi et pour ton fils.
Ps. ça m'étonnerai que ton compagnon vienne sur le forum maintenant, il serai vite repéré ...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:53

bonsoir xupa,
ce que je lis m'etonne et m'exaspere. je ais bien que les mecs ne reflechissentpas avec le cerveau du haut (tout comme certaines filles), mais a chaque fois que je suis temoins de leur betise, ca m'exaspere quand meme. courage a toi, etessaye de (pendant 5 min/jour) penser positif +++ , on sais jamais, ca pourras peut etreavoir un effet.

a vous mr si vous venez ici: aimeriez vous qu'on fasse la meme chose avec vous? epier le moindre de vos fais et gestes? n'en auriez vous pas plein le dos que l'onvous accuse de quelque chose alors que cen'est pas vous qui le faites mais bien l'accusateur? pourquoi reporter sur une personne qui vous aime (dis moi si je me trompe xupa) les mefaits que VOUS faites?

je vais vous le dire franchement : vous avez de la chance, parce que si ca avez ete moi,je pense que cela ne se serait pas passé comme ca. xupa est forte et tient bon, mais moi, j'aurais deja craqué, d'un coté ou de l'autre. rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir xupa a vos cotes au lieu de vous acharner a la soupconner... vous verez, vous serez plus heureux.

xupa: courage a toi!!!!!!!!!!!!!!
ps: si tu veux que je retir une des choses que j'ai mis, dis le moi, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:18

Bonsoir Xupa,
courage, nous aussi on t'aime - 100 % d'ac avec les autres, et envoie le chez un psy, et toi, fais confiance à ton instinct de survie. Il y a ptêt quelque chose à creuser s'il se plaint que tu ne t'occupes plus de lui....Aah, constituer des dossiers pour se défendre en cas de litige, qu'est-ce que ça révèle? ils sont en général plus malheureux que l'autre. Je connais 2 personnes Lion qui font de tels dossiers. Après, ils "tiennent" l'autre, proie possible au coin de l'échiquier.
tu sais, A., il y a des filles qui ont ce même trouble psy.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:16

arizan : oui, je le sais, et je tiendrai le meme discours a ces demoiselles (ou dames) en inversant juste les pronoms ^^ je connais une fille qui etait plus ou moins identique alors qu'elle n'avait que 17 ans : si son mec avait eu le malheur de ne pas avoir suprimé le numero d'une amie avec laquel il aurait peut etre pu avoir plus que de l'amitier, elle lui faisait un scandale. je pense que dans peu de temps, elle en sera au meme stade que "Mr" ... je trouve ca dommage.

j'espere ne pas devenir une de ces filles ^^ (ou qu'une personne me mette un bon coup de pied la ou elle veut pour me dire que je depasse les bornes ^^)


I love you xupa on pense a toi (au cas ou il ne le verait pas si il vient : je suis une fille, qu'il ne s'inquiete pas)
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:03

xupa je ne te connais absolument pas, mais je vais me permettre de te dire le fond de ma pensée. Et j'espère que tu me croieras avant de partir de ce forum.
J'ai été à ta place il y a quelques années. Sauf que mon ex le faisait de façon beaucoup plus subtile!
Et la ton mec fait exactement la même chose. Il essaie de te retourner le cerveau.
Il essaie de te faire culpabiliser, comme quoi tu l'abandonnes, et sous entends presque que s'il va sûr des sites...ou des sites de rencontres c'est de ta faute...
Et là je veux absolument que tu comprennes bien une chose, c'est que justement c'est tout sauf ta faute. Tu n'as pas à te culpabiliser pour quoi que ce soit.
Ton mec n'est pas un enfant, tu n'as pas à te couper en quatre pour lui, à sacrifier ta vie pour lui...ça c'est un comportement normal qu'on a avec son enfant pas avec son mec.
Là c'est ce forum et ensuite à ton avis ça sera le reste d'internet, les coups de fil que tu émettra, le fait d'aller toute seule dans la rue...
Je sais à quel point ça doit être impensable pour toi, d'envisager le pire, et je ne te pousse pas à faire quoi que ce soit, mais tu sais pour avoir subit la même chose de mon ex, y compris tout ce qui est rapport avec les sites...je sais que dans ton cas, il ne s'arrêtera pas à simplement aller sûr des sites.
Là c'est peut être juste de la discussion, mais après ça passera au flirt...et toi pendant ce temps tu continueras de culpabiliser parce qu'il te fera te comporter comme ça, et résultat un beau jour tu te rendras compte que tu seras passer à côté de ta vie, pour quelqu'un qui non seulement ne te méritait pas mais qui en plus ne t'aimait pas.
Car malheureusement, là c'est le cas. On ne traite pas quelqu'un qu'on aime de cette façon. Etre jalou tout le monde l'est un jour. Et je pense que c'est même plutôt sain, car ça prouve qu'on aime la personne, qu'on a peur de la perdre...mais quand ça se transforme en un contrôle de l'autre...On ne ressent plus ça par amour, mais par besoin de contrôler et manipuler l'autre pour qu'il soit à notre merci.
Si tu as besoin de parler en mp, je suis là, même si je suis sûre que d'autres ici sont très proches de toi.
Courage et poses toi la question si c'est vraiment la vie que tu veux. Sans qu'il y est la petite phrase dernière qui vienne: non mais il va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:08

Bonsoir Xupa Sad

Ton message me désole ! Quel siècle vivons nous, les écarts se creusent ! Des personnes tendent à évoluer en tout points, notamment spirituellement, pendant que d'autres régrèssent !
J'espère que tu nous ne quitera pas complètement. Je te souhaite plein de bon courage !

I love you cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:30

Moi je considère ce qu'il fait comme une forme de violence ... Non pas physique mais morale.

Fais bien attention, celà commence comme celà. D'abord ils/elles épient les moindres faits et gestes de leur moitié. Ensuite ils/elles vont s'arranger pour éloigner toutes les fréquentations de leur moitié. Et ainsi de suite ... Puis un jour vient la violence physique : bousculade, gilfle, jusqu'à montée en puissance. Bien entendu dans toutes ces histoires il/elle va te faire croire que c'est ta faute, puis va redevenir mielleux(se) et attentionné(e) pendant quelques temps et hop à nouveau phase de violence.

Voilà je tenais à te mettre en garde tant qu'il en est encore temps. On a pas tous les tenants et les aboutissants de votre relation, peut être est il tout simplement jaloux maladif (et dans ce cas faudrait voir à suivre une thérapie, y'a rien de mal à ça bien au contraire). Mais j'en ai vu assez défiler quand les choses étaient déjà allées trop loin.
Et oui j'ai mis "ils/elles" car les hommes aussi subissent des violences.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:35

xupa a écrit:
sans tim je ne serais surement plus de ce monde....
d'ailleur il est jaloux de son propre fils!!!

Je comprend que Tim est ton fils alors Wink
En tout cas , ces deux petites lignes me suffisent pour tirer ma conclusion .

Fais tout pêter, intérieurement ou extérieurement et sépare toi. Apparemment il n'est pas disposé à se remettre en question donc si lui n'est pas enclin à te respecter et qu'il se ment à lui même pour x raison , tu n'a plus qu'à t'appeler Donia Qui Chotte ! qui se bat contre les moulins ! tongue tongue

Respect , dignité et amour, tout ce dont tu a besoin et que vous n'avez pas. Je dis "vous" car lui non plus , pour réagir comme ça, fait preuve d'un manque d'amour quelque part ( dans son passé j'imagine ) .

Xupa , écoute ton coeur, suis ton instinct et/ou tes intuitions, même si tu n'est pas du tout en confiance car une chose est sure , ça ne peut pas rester comme ça !

Gros bisoussssss


Revenir en haut Aller en bas
Ferg



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:08

En dehors du coté manipulatoire et de la forte tentative de culpabilisation sur laquelle je ne reviendrais pas, tu peux déjà faire en sorte qu'il ne puisse lire tes messages ou aller sur les sites que tu consultes :

- change de pseudo et de mot de passe en indiquant à Windows de ne pas mémoriser celui-ci sur chaque site que tu veux conserver secret (au cas ou il les aurait notés).
- Penses à te déconnecter systématiquement en quittant un site.
- après être allée sur des sites que tu ne veux pas qu'il explore, supprime l'historique de navigation (par exemple, sur Mozilla : onglet outils / supprimer l'historique récent / et tu sélectionnes le laps de temps que tu veux effectivement supprimer, par exemple la dernière heure).


S'il y a bien une chose que tu dois absolument éviter au vu de la situation que tu décris, c'est l'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:41

Pas de nouvelle de Xupa depuis hier soir Crying or Very sad , j'espère que tout va bien pour elle et que son homme lui fout la paix .........

Courage flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:47

Pourtant hier soir elle était là? J'espère pour elle qu'elle aura vu les messages et que ça l'aura aider à peser le pour et le contre dans sa vie.
A moins que ce n'était pas elle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:03

si cela n'etait pas elle au moins il sait qu'elle mal elle vit

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:24

Ce que je lis là me révolte et me désole ...Crying or Very sad

J'espère que Xupa va bien . Nous vivons en pays libre et ne sommes en aucun cas les esclaves de nos conjoints, je ne comprendrai décidément jamais pourquoi certains jouissent de suprimer la liberté des autres....

Courage Xupa
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:28

Coucou

Je suis touchée de vos messages

On tente de discuter mais pas facile... Nous n'avons pas la meme vision ....

Je continue de vous lire

Et pour discuter reste mon mp
Bis a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:51

Merci pour ces nouvelles cheers

Prends bien soin de toi flower flower flower


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:04

je pensais à toi justement aujourd'hui! fais ce que tu penses être le mieux, mais ne fermes pas les yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:20

en tout cas, je t'encourage a fond!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:23

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

un petit pas grand chose pour t'apporter des pensées positives

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obligée de partir Empty
MessageSujet: Re: obligée de partir obligée de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obligée de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» partir en retraite.....
» Un message avant de partir.
» Citrine à partir d'améthyste chauffée
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» Une aigue marine peut elle refuser de partir??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-