Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:55

J'ai un peu de mal à m'y retrouver car j'ai des infos différentes sur certaines pierres :

La lapis-lazuli m'a été conseillée et le vendeur m'a dit de la garder tout le temps, même quand je dors, ainsi elle travaille sur les corps énergétiques.
Mais une autre personne me dit qu'elle peut être "énervante" la nuit....

Pareil pour le cristal de roche. Surtout pas dans une chambre, m'a-t-on dit...

Et la sodalite ? Bonne ou pas bonne ?

Vous avez un "truc" pour savoir cela ? Moi je veux bien faire le test de dormir avec chaque pierre mais vu la tête que j'avais le matin après avoir passé une nuit avec ma labradorite.... What a Face What a Face

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:35

alors je te répond direct dormir avec les pierres pas bon Evil or Very Mad sauf:
améthyste, tourmaline, sodalite, jaspe sanguin.
en effet le lapis enerve ++, moi j'ai une sodalite très bleue (marine) et bien ça la pas fait du tout geek

donc la sodalite, bleue avec beaucoup de blanc, pour le cristal c'est un peu spécial, les premières nuits tu vas mal dormir, car il va travailler ++, pour te "nettoyer".......

alors l'améthyste sous l'oreiller, le jaspe sanguin dans un verre d'eau sur la table de nuit, et la tourmaline au fond du lit à tes pieds. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:02

Moi on m'a dit qu'il ne fallait pas dormir avec un lapis... Rolling Eyes
J'ai essayé de dormir une fois avec une labradorite et j'ai très mal dormi...
Les pierres que j'ai testé et qui marchent bien sont : quartz rose (jamais dodo sans !!! Very Happy ), hematite (super avec quartz rose) et aussi teste avec mon inseparable pierre de lune... Voilou pour moi !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:50

OUi le quartz rose dans la taie d'oreiller ! cheers cheers
Ca je le sens bien, au moins rendeer

Jaspe sanguin dans un verre d'eau ?? pourquoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:35

Hé bien moi je dors avec ma labradorite et tout se passe tres bien. I love you
Quand au lapis,j'ai moi aussi lu que c'était déconseillé dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:07

Kero a écrit:
OUi le quartz rose dans la taie d'oreiller !

Le quartz rose dans l'oreiller je le fais aussi. En fait c'est quartz rose + citrine ( la citrine a atterri là je ne sais plus pourquoi, mais comme elle n'a rien fait de mauvais associée aux quartz roses je l'y ai laissée geek )


J'édite pour ajouter que j'ai eu pendant des années une très grosse obsidienne dans ma chambre ( mais pas directement près du lit, sur une étagère) et que je trouvais cette pierre très agréable et calmante. Je n'ai encore jamais vraiment utilisé les obsidiennes en lithothérapie, mais par contre j'ai toujours aimé en avoir autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:12

Kero a écrit:
OUi le quartz rose dans la taie d'oreiller ! cheers cheers
Ca je le sens bien, au moins rendeer

Jaspe sanguin dans un verre d'eau ?? pourquoi ?? scratch

je dirai que le jaspe dans l'eau c'est pour un élixir à boire au matin ... mais à coté du lit... sais pas confused

bisous petite Kero

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:22

j'explique, pour le verre d'eau lol! en faite c'est quand j'étais sur un autre forum, qu'une personne m'avait donné la combine pour bien dormir, (nuit calme ) et effectivement au bout de 3, 4 nuits je dormais beaucoup mieux c'est tout, pas de mystère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:30

Il va falloir que j'investisse dans une tourmaline maintenant cat

Et une célestite, une citrine, une améthyste, une .....
oui bon, une à la fois... Neutral


bisous ma p'tite Babette santa
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:57

Un truc qui m'a été donné par Amerindian pour lutter contre l'asthme
nocturne, c'est de dormir avec une turquoise.
Je l'ai fait, et on dort très très bien ! Pour l'effet sur l'asthme je ne suis pas encore completement convaincue mais en tout cas, hors problème d'asthme, le sommeil est bon.
Pas de problème non plus avec l'ambre, qui détend et destresse et procure un bon sommeil, et contribue aussi dans mon cas à lutter contre l'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:50

Merci pour l'info Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Energies négatives dans une chambre ??
» Garder ses pierres dans la chambre?
» cristal de roche dans une chambre??
» nuit étoilée dans les monts du lyonnais
» Mettre une pierre chaque nuit dans une cocquille St Jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-