Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvoir des pierres?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamiyama

yamiyama

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2012

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:03

Bonjour depuis quelques temps j'ai achete des pierres mais je ne ressent rien pouvez vous m'en dire plus?(j'en ai achete suivant mon signe astro et de certaine description pour mon bien etre)mais voilà!!!!pourtant j'essaie de ressentir le pouvoir de ses pierres........Merci pour vos reponses Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:18

Bonjour, tu sais , avec les pierres c´est un peu comme, par exemple, avec la voyance ou la médiumnité : il y a des périodes oú tu es plus connecté(e) que d´autres . Ces choses-lá ne viennent pas sur commande puis en plus, tu es sûrement plus réceptif/ive á certaines pierres qu´á d´autres . Il faut aussi leur laisser ( aux pierres) le temps de mieux te connaître et ne surtout pas bousculer ou forcer les choses . Tu les ressentiras quand ce sera le bon moment pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:05

Bonjour Yamiyama !

Bienvenue parmi nous,
afin de pouvoir mieux te répondre, une présentation, même succincte, nous sera très utile Smile

Pour ce qui est de tes ressentis (ou plutôt ton absence de ressenti), ce qui serait intéressant, selon moi, afin de pouvoir te répondre, ce serait de savoir :
ce que tu recherches et attends (concrètement) de tes pierres (problème de santé, situations difficiles à affronter sur le plan psychologique, ou les découvrir, etc...?)
comment concrètement là aussi (hormis ton signe astrologique selon ton message ) tu choisis tes pierres.
Enfin, de quelles pierres parles tu?

Merci !

Ce sera avec plaisir que nous pourrons alors mieux t'aider à avancer sur ce chemin !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:08

Bonjour yamiyama,
Si tu lis les messages récents de nos amis, tu trouveras bien vite qu'il faut les purifier et les recharger et après on commence à peut-être les ressentir. Tu liras aussi que certains ont un ressenti immédiat, et pour d'autres il faut commencer à méditer de longues minutes avec une pierre dans la main. Puis ça viendra plus vite. Tertio tu liras aussi que les essais de nos membres pour les correspondances "signe astral - pierre" ont montré que ça n'a pas de pertinence. Perso je pense qu'il y a des couleurs préférées en fonction du signe de naissance, et pour moi-même, je le sais très bien, ça correspond.
Je t'invite à passe par la case "Présentation" et te souhaite une bonne découverte, des lectures enrichissantes, ce forum s'enrichit chaque jour de nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:49

Bonsoir Yamiyama,

On en a déjà beaucoup parlé. Certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres en matière de ressenti.

Je suis comme toi, je ne ressens presque rien. Juste une sensation ou une émotion de manière très occasionnelle. Mais ne te prends pas le chou, ça ne sert à rien !

Aime-les tout simplement et ne sois pas dans une forme d'attente quelconque. On début on essuie souvent des déceptions car on s'attend à quelque chose de fort, presque miraculeux. Mais je crois qu'il y a plusieurs façons d'aborder les pierres. Et si tu éprouves des difficultés à les ressentir, "travaille" avec elles de la manière la plus simple qu'il soit : laisse-toi attirer par une couleur et une forme. Tu verras qu'au fil du temps, tu seras parfois attirée vers d'autres pierres, même si à l'origine elles ne te plaisaient pas. Et inversément. C'est qu'elle a quelque chose de particulier à t'apporter à ce moment-là.

Et surtout : reste cooooool geek

Bonne soirée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
yamiyama

yamiyama

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2012

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:05

merci pour vos messages c cool,je travaille de tps en tps comme vous le dites mais il faut de la patience.Voici ce que j'ai comme pierre j'en ai pris suivant mon signe astro je suis lion ascendant lion et "oui" il en faut alors j'ai citrine,cristal de roche,quartz blanc,amethyste,lapis lazuli,obsidienne neige et celle que je porte souvent c le quartz rose,jaspe rouge,la pyrite avec laquelle j'ai eu une attirance,et l'oeil celeste que je porte tres souvent celle là on me la offerte et depuis 18 ans j'ai un lapis lazuli en bague et aujourd'hui je me suis achete une pierre de lune...donc voilà un peu de moi et de mes jolies pierres
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:15

Le ressenti ça se travaille et se développe; les progrès se font à tatillon et ça évolue à une vitesse différente pour chaque individu; attention tout de même en travaillant là-dessus on augmente sa sensibilité et l'on devient plus vulnérable, et l'utilisation d'une pierre de protection devient vivement conseillé, nous vivons dans un monde chargé et tu deviens une éponge.

Pour ma part je suis parti de rien et j'ai mis 3 mois pour les ressentir et encore ça dépendait desquelles et c'était pas tous les jours; j'ai débuter avec un pendentif en cristal de roche.
Maintenant au bout d'un an et d'un travail acharné je ressens toutes les pierres, et c'est même devenu une obsession j'ai une belle collection et je ne peux plus me passer de ma méditation quotidienne et j'ai de quoi expérimenter durant plusieurs années.

Au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




pouvoir des pierres????? Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres????? pouvoir des pierres????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoir des pierres?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-