Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:59

Bonsoir,j'en écrit des sujets sur ce poste Razz mais j'ai encore une questions,

Si l'on posséde des pierres qui ne sont pas dans notre signe astrologique,ece grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:04

Je ne m'y suis jamais intéressé ! Car l'astrologie ne m'intéresse pas... Achete les pierres qui t'intéressent qui te plaisent, qui te parlent. Fais confiance à ton instinct plus qu'aux livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:07

Je pense tout pareil, d'ailleurs l'astrologie c'est vaste et les décans ou les ascendants jouent encore donc une ou des pierres pour un seul signe c'est restrictif.
Perso je ne suis pas vraiment attirée par les pierres de mon signe et en plus mes attirances varient suivant certains moments donc suis plutôt tes envies et les pierres qui te parlent quand tu vas dans une boutique.
Touche les , vas vers celles qui t’appellent c'est bien souvent qu'elles ont des choses à partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:51

Bonsoir chamalow ( désolée mais quand je vois ton peudo , je ne peux pas m´empêcher de penser aux " gros bonbons tendres" !) , il faut déjá faire la différence entre les pierres qui te parlent, qui sont proches de tes vibrations, avec lesquelles la connexion est facile et les pierres qui correspondent , en théorie du moins, á ton signe astrologique .
Savoir aussi que dans un thême natal , ce n´est pas forcément le signe qui marquera le plus ta personnalité , cela peut donc expliquer ( en partie, du moins) que nous nous sentons parfois naturellement proches de pierres qui ne sont pas associées á notre signe solaire . Puis il y a aussi plein d´autres facteurs que l´astrologie , tu peux aimer ( par exemple)
l´émeraude , te sentir proche d´elle et n´avoir aucun lien avec le signe du taureau . C´est bien une question de proximité vibratoire .
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:08

Arf... C'est quand même donner beaucoup de pouvoir à l'astrologie non Chrysocolle ?

Pas un seul auteur de lithothérapie n'est d'accord sur telle pierre est bonne pour tel signe... Ca m'inquiète un peu.
C'est la lithothérapie du XIXème siècle qui veut ça. Des siècles voire des millénaires en arrière, d'une part on ne savait pas de quel signe on était natif (système d'ailleurs qui n'est plus à jour), et on s'en "foutait" royalement si une pierre était indiquée pour tels ou tels maux, on la prenait, la donnait à la personne.

Sinon, traditionnellement je suis sagittaire, alors que le jour de ma naissance, le soleil était dans la constellation "serpentarius" petite constellation perdu entre scorpion et sagittaire.

Je ne dénigre pas l'astrologie, mais avec le vent du new age en poupe, on entend tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi) sur le net, dans les livres, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:26

Apenimon a écrit:

Sinon, traditionnellement je suis sagittaire, alors que le jour de ma naissance, le soleil était dans la constellation "serpentarius" petite constellation perdu entre scorpion et sagittaire.

Je ne dénigre pas l'astrologie, mais avec le vent du new age en poupe, on entend tout et n'importe quoi (surtout du n'importe quoi) sur le net, dans les livres, ...

Aaaaah .. Alors ta pierre c'est la serpentine cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:27

Et toi, chamalow0, qu'en penses tu?
Que ressens tu si tu prends une liste avec des correspondances, et que tu tiens en main une pierre, ou que tu la regardes et qu'elle n'est pas "de ton signe" d'après l'auteur ?

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:45

Une de mes pierres préférées est l'améthyste, pour laquelle j'aime beaucoup sa douceur et sa grande énergie qu'elle arrive à me communiquer en même temps, et qui correspond à la pierre de mon signe (Poissons)... Mais je suis loin d'être sûr que cela vienne de mon signe astrologique, je dirais plutôt qu'elle colle bien à ma personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:11

Merci à vous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signe astrologique Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique Signe astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-