Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma rencontre avec l'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

ma rencontre avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: ma rencontre avec l'obsidienne ma rencontre avec l'obsidienne Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:12

aprés une relation amoureuse tumultueuse , le hazard a fait que j'ai rencontré une énergéticienne qui travaille avec les pierres entre autre. elle m'a debarassé de tout se ce j'avais absorbé aupres de cette personne ..
j'ai fais une seance de purification et suis reparti de là avec mes premieres pierres dont un obsidienne....
celle ci ne me quitte plus.....elle me protége des individus negatifs et jai pu a plusieurs reprises voir des personne qui reagissent avec cette pierre et qui partent.....ma premiere experience bizarre etait en boite de nuit , un gars est passé devant moi m'a literalement fixé du regard puis s'est posté derriere moi, un peu comme attiré puis a fini par partir , mes amis m'ont dit je sais pas ce que tu lui as fais a celui là mais il t'en voulait....
une autre fois dans un supermarché quelqun ma regardé de haut en bas, literalement fixé sur moi puis m'a ignoré.....
a une féte ausi une personne qui avait bcp bu est venu importuner notre groupe d'amis ...quand je me suis approché de lui il m'a baragouiner un truc incomprehensible puis a tourné les talons illico ...
je sens vraiment que cette pierre me protége des mauvais esprits , elle permet de ne pas absorber le negatif des autres aussi..... je la recomande a tout le monde........
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

ma rencontre avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec l'obsidienne ma rencontre avec l'obsidienne Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:20

Il existe beaucoup d'obsidienne.
De laquelle parles-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
aris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

ma rencontre avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec l'obsidienne ma rencontre avec l'obsidienne Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:37

obsidienne noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rencontre avec l'obsidienne Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec l'obsidienne ma rencontre avec l'obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rencontre avec l'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-