Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EFFET de la cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:44

je porte sur moi toute la journee ma cornaline ,en dessous du nombril,et j aimerai savoir si cela est normal d avoir des douleurs a ce niveau
si cela proviens de la pierre, le fais qu elle travail et fais travailler mes organes ?
MERCI Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:01

C' est possible oui, il y a peut-etre quelques chose à faire de ce coté la de tes organes ou des énèrgies, quand ca m' arrive je laisse la pierre faire une vingtaine de minutes et recomence tous les jours jusqu' a ce que les douleurs ne soient plus la. A ce moment la je me dit que la pierre a finis son travail.
Je ne suis pas une pro, mais moi c' est comme ca que je l' ai interpreté.
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:09

d accor donc selon toi, elle travail juste , donc je la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:32

Oui, et tu verra à la longue les douleurs disparaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:35

d accord merci, et puis c est pas tout le temps et vue que suis a 1 semaine de mes regles, c est peut etre ca aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:04

Peut-etre, mais j' auraus une question tu a pris ta cornaline et tu l' a mise à cette endroit bien précis pour une raison ou par intuition?
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:08

en faite ce st ma reflexologue qui me la vendu,quand elle a vue ,elle a toute de suite qu elle etait pour moi, et je la met a cette endroit car j essai d avoir un bb depuis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:01

Bonjour elverine . Oui, c´est possible que ce que tu ressens provienne de ta pierre si tu es certaine que ce n´est pas une douleur de type purement " terrestre" , médical mais je ne pourrais pas te l´affirmer catégoriquement . Il peut y avoir d´autres raisons mais ne connaissant pas tes croyances, je préfere ne pas les évoquer .
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:03

merci pour vos reponses, et comme ca fais qu une semaine que je la porte ,je verrai bien sur la duree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:34

Bonjour Elverine,

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit par rapport à tes douleurs. Je te conseille quand même de pas la porter trop longtemps mais juste pendant 1 h ou 2 h par jours pour laisser ton corps agir ensuite dans le processus de préparation au petit bout de chou !!

Ensuite pense à bien la purifier et à la recharger, envoie lui de l'amour et elle te le rendra.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:23

Juste un truc qui me vient en flash si on veut :-)
Tu dis que ta réflexologue te l'a donnée après un soin.
Est ce qu'elle l'avait utilisée pour le soin ? Et si non , est ce qu'elle t'as dit qu'elle était purifiée et rechargée ?

As tu ressenti les mêmes effets que maintenant lors du soin ?

Sinon quelque soit ta réponse tu dis que tu la portes tous les jours.
Une pierre utilisée en soin doit absolument être nettoyée et rechargée tous les jours entre deux soins(par ex sous l'eau vive puis rechargée comme tu veux) car elle pompe plus qu'une pierre qui ne travaille pas en soin. Donc surtout n'oublie pas de faire cela.


Et en effet en soin ne la porte pas plus que une heure ou deux et tu verras ensuite si tu as toujours le même ressenti.
Enfin il est possible que tes ovaires travaillent tout simplement et ça se sent fort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:32

Tout comme Morigan,
Attention si une douleur apparaît avec la pierre comme si la pierre brûlait c'est qu'il faut l'enlever, elle est peut-être saturé.
La saturation dépend de la taille de la pierre plus elle est grosse moins elle se sature rapidement, l'utilisation d'une pierre saturé est dangereuse et peut se retourner contre son utilisateur, étrange que la réflexologue ne vous ai pas prévenu.
Pour savoir si une pierre est saturé, la meilleur solution est d'effectuer des mesures au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:16

alors pour repondre a vos question
oui elle a travailler avec la cornaline pêndant le soin
je la purifie et la recherche tout les jours apres l avoir garder sur moi, je la met dans l eau et apres sur le rebord d une fenetre
d apres vos conseils, je vais la porter un peu mois voir la difference, non elle ne brule juste des petites douleurs,ce la m avait fais pareil lors du soin au moment ou elle devai stimuler les organes pour la fertilite
j ai commander un bracelet pierre de lune et une Pierre roulée: chrysoprase (A+)(S)
et Jade néphrite pierre roulée AA (S106RS) pour completer
pouvez vous me conseiller , pour m en servir correctement rabbit
y a t il un autre moyen que le pendule ,car je n en possede pas, ou bien dois je en acheter un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EFFET de la cornaline Empty
MessageSujet: Re: EFFET de la cornaline EFFET de la cornaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFET de la cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-