Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification et recharge d'une citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene3034



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:23

bonsoir, je souhaiterai connaître la méthode pour purifier et recharger une citrine (pierre brute) je ne parviens pas à trouver le procédé sur les forums. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:56

Tape purrification dans la fonction recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:58

"Purification" avec un seul R, ça donnera plus de résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:02

lol! c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene3034



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:53

merci, je m'empresse de taper purification...
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:29

Very Happy

bonne lecture alors study
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:45

J'ai acheté ce matin une pierre citrine et reçu également ce matin une bague avec une pierre citrine que j'avais commandée.
Je vais les purifier et recharger afin quelles aient au maximum leurs propriétés bénéfiques à mon égard.
Une fois cela fait, je vais les chérir comme les autres pierres que je possède.
Bon week-end à vous et vive la citrine et toutes les pierres qui nous procurent du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
redlobster



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2016

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:16

je vais te dire ma methode pour purifier mes pierres: je prends de l eau en bouteille je mets les pierres a purfier dans u verre je mets l eau dedans et j attends une nuit le lendemain je mets mes pierres dehors pour les recharger au moins 4 heures et apres c est bon. je te deconseille de purifier avec du sel car ca attaque les pierres a force c est mon vendeur de pierres qui me l a dit il faut mieux preferer l eau moins agressive. l eau du robinet est a eviter car le calcaire depose un film sur la pierre et la pierre finit par etre rugueuse et c est pas genial quand on manipule la pierre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:04

Et bien je procède différemment: je nettoie ma citrine avec un chiffon doux, je la passe quelques secondes sous un filet d'eau du robinet, je l'essuie avec un chiffon doux et la met dans une coquille saint jacques que j'ai passée sous un filet d'eau puis essuyée afin qu'il n'y ai plus d’impuretés et met ma coquille sur le rebord de la fenêtre une journée au soleil ou une nuit.
Chacun sa méthode le principal étant que la purification et le rechargement soient fait et que les "effets" de la pierre soient bénéfiques.
Merci d'avoir donné ta méthode et au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification et recharge d'une citrine Empty
MessageSujet: Re: purification et recharge d'une citrine purification et recharge d'une citrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification et recharge d'une citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un de plus
» Question sur la purification et recharge
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Faire bouillir 1 obsidienne,est-ce que ça la recharge ?
» Recharge Pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-