Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Merveilleux sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline08

Pauline08

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Merveilleux sommeil  Empty
MessageSujet: Merveilleux sommeil Merveilleux sommeil  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:01

Bonjour à tous!

J'ai acquis une magnifique apophyllite il y a peu et je ne savais pas réellement comment m'en servir (si je puis dire ainsi) je crois que j'attendais beaucoup trop d'elle , puis je l'ai posée sous mon oreiller et là .... un sommeil parfait, aucune agitation, bien être!

Le lendemain j'essaie de dormir sans et là l'horreur , très agitée, plusieurs réveils dans la nuit!

J'ai aussi de drôles d’expériences avec mes larmes d'apaches, je crois décidément qu'on arrive pas a se "comprendre", a s'apprivoiser et pourtant je les adore! Peut être que cela viendra plus tard, j'éspère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//on-the-paper.blogspot.com
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Merveilleux sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux sommeil Merveilleux sommeil  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:23

Merci pour ce partage,
j'ai repéré plusieurs pierres, au fil des messages de ces derniers mois, qui ont fait passer des bonnes nuits à nos amis du forum. Célestite, amazonite, pétalite, si je me souviens bien, larme d'apache qui à l'air de ne pas te convenir...
Qui est volontaire pour maintenir la liste? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Merveilleux sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux sommeil Merveilleux sommeil  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:40

moi bizarement c'est l'oeil celeste Suspect Very Happy

et mon petit lapis m'a aussi aidée pendant une certaine perriode ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merveilleux sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux sommeil Merveilleux sommeil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilleux sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-